“tres bien placé bien qu un peu loin du centre ville” 4 5 étoiles

Le Meridien Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Orleans
“tres bien placé bien qu un peu loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

magnifique emplacement avec petite plage ,piscine interieure et exterieure ,belles chambres avec balcon ,personnel tres aimable et competent ,et une excellente cuisine; les petits déjeuners sont "top"; l'architecture exterieure,par contre n'est pas géniale....compter une demie-heure de marche pour rejoindre le centre ville,mais cela vaut la peine! (boutique ferrari , mac laren, rolls royce et Bentley ,et .smart!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer bien entendu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous partagerons avec toutes nos équipes vos chaleureux commentaires.

Même si la marche pour rejoindre le casino ou le port hercule, est le moyen le plus utilisé. La Principauté est doté de bus hybride et nous avons un arrêt devant l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colorado Springs, Colorado, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions invités au mariage d'un ami samedi soir dans cet hôtel. On s'attendait à passer une super soirée sauf que de coupures d'électricité en coupures d'éléctricité, le repas s'est étalé pendant des heures. Aucune animation possible, pas de musique, rien.
On n'avait plus faim d'ailleurs au bout d'un moment, à force d'attendre 1 heure entre chaque plat.
J'ignore ce que vaut l'hôtel mais si vous voulez vous marier et profiter de la soirée, allez organiser la réception ailleurs.
Pour un hôtel d'une telle catégorie j'ai trouvé ça un peu léger, quel qu'en soit les raisons...
On ne se marie (à priori !) qu'une fois et pour ce qui devait être le plus beau jour de leur vie, notre ami était plutôt embarassé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Priscilla D

Nous ne pouvons que nous excuser encore une fois pour cette coupure de 2h, qui malheureusement a eu lieu le mois dernier. Nous avons maintenu la communication non seulement avec les mariés et leurs parents mais aussi avec tous les invités plusieurs fois pendant cette coupure. Tous les invités ont d’ailleurs été très compréhensifs. Cela malheureusement peut arriver et nous sommes navrés que cet incident isolé vous ait laissé une mauvaise impression.
Nous avons tout de même l’espérance d’avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire bénéficier, cette fois ci, d’une expérience mémorable.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel dans une chambre deluxe. La vue de la chambre sur la mer est magnifique. La chambre est assez grande et bien équipée.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une plage privée. Tous le personnel est agréable et disponible.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Lunima73,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance, et nous esperons pourvoir vous accueillir à nouveau

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Oubliez la plage de sable, vous serez sur du gravier. Donc ce n'est pas le seul hôtel de Monte Carlo avec une plage de sable, c'est faux.
Les chambres n'ont pas toutes une baignoire pour les enfants.
Il y a une grue à coté de l'hôtel, visible de votre chambre, donc la vue mer est "encombrée".
La clientèle est très différente, entre les bimbos refaites qui attendent la Bentley et les short-marcel au bord de la piscine ou dans le hall, difficile de s'y identifier.
Vous attendrez plusieurs minutes pour obtenir les clés de votre chambre, et encore plus pour la payer à votre départ. Et par la moindre excuse pour l'attente, ou un verre offert (au moins à l'arrivée).
Aucun avis particulier sur le personnel, car vous ne parlez jamais avec la même personne.
Hotel plutôt déconseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur NA,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons vivement que vous soyez resté sur une note amer de votre séjour.

Comme indiqué au préalable par téléphone, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée avec les travaux de construction en cours à l’extérieur de l’hôtel et au sujet desquels nous n’avons malheureusement aucun pouvoir de contrôle.

Nous espérons que le reste de vos vacances s’est déroulé comme vous le souhaitiez, et que vous ayez eu l’occasion de reprendre le plein de force pour cette rentrée !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'établissement semble correcte à première vue, par sa taille et ses équipements mais l'accueil est froid et on se retrouve à attendre très longtemps avant d'être pris en charge que ce soit au bar ou à la réception. Seul le restaurant a été assez réactif pour nous accueillir.
Les chambres sont correcte mais rien de plus. On ressent l'impression que l'hôtel se spécialise pour la clientèle affaires groupe et laisse de côté le potentiel de la clientèle loisir et cela se remarque tous de suite.

Malgré cela, je tiens à recommander le restaurant très bien disposé et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : le restaurant vaut le détour
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Zhi-heng,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagé avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Nous ne Prioritisons nullement la clientèle affaire, et sommes sincèrement désolés si nous vous avons laissé cette impression.
Cependant nous tenions à vous remercier de vos commentaires au sujet du restaurant, nous ne manquerons pas de féliciter le chef.

En espérant, vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La plage privée est ce qui nous a fait choisir cet hôtel, et elle est effectivement très agréable, ainsi que la piscine attenante. La situation n'est pas centrale, mais il suffit de marcher 10 minutes à pied par le bord de mer pour atteindre le Casino et l'ambiance monégasque. Le bar ainsi que le petit-déjeuner en terrasse sont également très agréables.
Les chambres sont très correctes, la literie de bonne qualité, mais le point fort de cet hôtel est pour moi son personnel, d'une disponibilité et d'une amabilité exemplaires. Le seul gros défaut que j'ai trouvé est la salle de bain, pas très pratique avec cette petite baignoire au milieu de la pièce qui sert également de douche: difficile de ne pas projeter d'eau partout! Et, défaut hélas très commun mais qui aurait pu ne pas être pour cette classe d'hôtel, les toilettes ne sont pas dans une pièce séparée.
Au final, une bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher c75445,

Vos commentaires nous remplissent de joie car ils sont la meilleure récompense possible que nous pouvons avoir aux efforts de toutes nos équipes au quotidien, et nous en informeront toute les personnes concernées.

Puisque vous avez apprécié la literie, nous aimerions vous informer qu'il s’agit du « Le Méridien Bed », que vous pouvez également retrouver dans tous les hôtels de la marque à travers le monde.
En ce qui concerne la salle de bain, nous serons ravis de vous accommoder une chambre avec une douche, si toutefois vous nous le communiquez auparavant.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous,

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le méridien a un peu vieilli au niveau de la décoration des chambres, celles sur la rue sont très bruyantes pour un hôtel de cette catégorie. Mettez du vitrage phonique.
La plage et le pdj en terrasse sont très agréables par contre.

• Séjour du juillet 2013
Cher Zavier088,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Méridien Beach Plaza.

Nous tenions à vous présentez nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes entrain de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème.

Cependant nous sommes ravis que les espaces extérieurs ainsi que le petit déjeuner vous ait plût.
Nous espérons vous revoir au plus vite.

Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.