“Accueil glacial et wifi payant” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Breakfast Internet offer
Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
france
“Accueil glacial et wifi payant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Proposer des forfaits hors de prix pour accéder à internet n'est pas très malin
Accueillir ses hôtes de manière glaciale et hautaine aussi
Ajouter à cela le bruit lié au chantier de construction qui jouxte l'hôtel
A bon entendeur...

• Séjour du novembre 2013
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Balihorror,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagés avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

En ce qui concerne le wifi, nous proposons l’internet gratuitement dans le lobby, et sachez aussi que nos membres SPG bénéficient gratuitement d’Internet dans tout l’hôtel.

Nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes en train de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème. Cependant les travaux ne sont pas de notre ressort et ne sont pas dans l’enceinte de l’hôtel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Méridien Beach Plaza, afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est la deuxième année consécutive que je séjourne dans cet hôtel mais cette fois ci, j'y suis restée une petite semaine. J'ai pu profiter de la salle de gym tous les matins ainsi que des cours d'aquagym. Le personnel a été très agréable ( surtout au petit déjeuner et à la salle de fitness). La chambre était très bien ( j'ai tout de même été surprise que le cirage des chaussures soit payant!!), j'ai aimé pouvoir rechargé mon mobile sans sortir mon chargeur et surtout j'ai adoré les coussins du lit ( merci de me dire ou je peux m'en procurer...). J'ai moins aimé les produits d'accueil, le gel douche, shampoing, etc...aucun intérêt, ça ne sent pas bon et que le WIFI soit payant en chambre dans un hôtel de ce standing, avec beaucoup de gens qui y séjournent pour le travail est incompréhensible.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vu sur Mer avec balcon, mais je préfère la panoramique que mes beaux parents...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Bloveni,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de vos commentaires mais aussi de votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, ainsi que la salle de gym, et nous ferons part de vos commentaires aux personnes concernées.

Nous vous invitons à nous contacter directement (louise.svensson@lemeridien.com), afin de pouvoir vous procurer les oreillers Le Méridien, et de pouvoir en profiter chez vous.
En attendant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

magnifique emplacement avec petite plage ,piscine interieure et exterieure ,belles chambres avec balcon ,personnel tres aimable et competent ,et une excellente cuisine; les petits déjeuners sont "top"; l'architecture exterieure,par contre n'est pas géniale....compter une demie-heure de marche pour rejoindre le centre ville,mais cela vaut la peine! (boutique ferrari , mac laren, rolls royce et Bentley ,et .smart!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer bien entendu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous partagerons avec toutes nos équipes vos chaleureux commentaires.

Même si la marche pour rejoindre le casino ou le port hercule, est le moyen le plus utilisé. La Principauté est doté de bus hybride et nous avons un arrêt devant l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Colorado Springs, Colorado, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions invités au mariage d'un ami samedi soir dans cet hôtel. On s'attendait à passer une super soirée sauf que de coupures d'électricité en coupures d'éléctricité, le repas s'est étalé pendant des heures. Aucune animation possible, pas de musique, rien.
On n'avait plus faim d'ailleurs au bout d'un moment, à force d'attendre 1 heure entre chaque plat.
J'ignore ce que vaut l'hôtel mais si vous voulez vous marier et profiter de la soirée, allez organiser la réception ailleurs.
Pour un hôtel d'une telle catégorie j'ai trouvé ça un peu léger, quel qu'en soit les raisons...
On ne se marie (à priori !) qu'une fois et pour ce qui devait être le plus beau jour de leur vie, notre ami était plutôt embarassé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Priscilla D

Nous ne pouvons que nous excuser encore une fois pour cette coupure de 2h, qui malheureusement a eu lieu le mois dernier. Nous avons maintenu la communication non seulement avec les mariés et leurs parents mais aussi avec tous les invités plusieurs fois pendant cette coupure. Tous les invités ont d’ailleurs été très compréhensifs. Cela malheureusement peut arriver et nous sommes navrés que cet incident isolé vous ait laissé une mauvaise impression.
Nous avons tout de même l’espérance d’avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire bénéficier, cette fois ci, d’une expérience mémorable.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel dans une chambre deluxe. La vue de la chambre sur la mer est magnifique. La chambre est assez grande et bien équipée.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une plage privée. Tous le personnel est agréable et disponible.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Lunima73,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance, et nous esperons pourvoir vous accueillir à nouveau

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Oubliez la plage de sable, vous serez sur du gravier. Donc ce n'est pas le seul hôtel de Monte Carlo avec une plage de sable, c'est faux.
Les chambres n'ont pas toutes une baignoire pour les enfants.
Il y a une grue à coté de l'hôtel, visible de votre chambre, donc la vue mer est "encombrée".
La clientèle est très différente, entre les bimbos refaites qui attendent la Bentley et les short-marcel au bord de la piscine ou dans le hall, difficile de s'y identifier.
Vous attendrez plusieurs minutes pour obtenir les clés de votre chambre, et encore plus pour la payer à votre départ. Et par la moindre excuse pour l'attente, ou un verre offert (au moins à l'arrivée).
Aucun avis particulier sur le personnel, car vous ne parlez jamais avec la même personne.
Hotel plutôt déconseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur NA,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons vivement que vous soyez resté sur une note amer de votre séjour.

Comme indiqué au préalable par téléphone, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée avec les travaux de construction en cours à l’extérieur de l’hôtel et au sujet desquels nous n’avons malheureusement aucun pouvoir de contrôle.

Nous espérons que le reste de vos vacances s’est déroulé comme vous le souhaitiez, et que vous ayez eu l’occasion de reprendre le plein de force pour cette rentrée !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'établissement semble correcte à première vue, par sa taille et ses équipements mais l'accueil est froid et on se retrouve à attendre très longtemps avant d'être pris en charge que ce soit au bar ou à la réception. Seul le restaurant a été assez réactif pour nous accueillir.
Les chambres sont correcte mais rien de plus. On ressent l'impression que l'hôtel se spécialise pour la clientèle affaires groupe et laisse de côté le potentiel de la clientèle loisir et cela se remarque tous de suite.

Malgré cela, je tiens à recommander le restaurant très bien disposé et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : le restaurant vaut le détour
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Zhi-heng,
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagé avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Nous ne Prioritisons nullement la clientèle affaire, et sommes sincèrement désolés si nous vous avons laissé cette impression.
Cependant nous tenions à vous remercier de vos commentaires au sujet du restaurant, nous ne manquerons pas de féliciter le chef.

En espérant, vous accueillir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.