Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil glacial et wifi payant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Beach Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Beach Plaza a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Breakfast Internet offer
Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
france
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Accueil glacial et wifi payant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Proposer des forfaits hors de prix pour accéder à internet n'est pas très malin
Accueillir ses hôtes de manière glaciale et hautaine aussi
Ajouter à cela le bruit lié au chantier de construction qui jouxte l'hôtel
A bon entendeur...

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Balihorror,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagés avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

En ce qui concerne le wifi, nous proposons l’internet gratuitement dans le lobby, et sachez aussi que nos membres SPG bénéficient gratuitement d’Internet dans tout l’hôtel.

Nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes en train de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème. Cependant les travaux ne sont pas de notre ressort et ne sont pas dans l’enceinte de l’hôtel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Méridien Beach Plaza, afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

870 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    344
    276
    164
    50
    36
Consultez les avis pour
129
294
28
241
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est la deuxième année consécutive que je séjourne dans cet hôtel mais cette fois ci, j'y suis restée une petite semaine. J'ai pu profiter de la salle de gym tous les matins ainsi que des cours d'aquagym. Le personnel a été très agréable ( surtout au petit déjeuner et à la salle de fitness). La chambre était très bien ( j'ai tout de même été surprise que le cirage des chaussures soit payant!!), j'ai aimé pouvoir rechargé mon mobile sans sortir mon chargeur et surtout j'ai adoré les coussins du lit ( merci de me dire ou je peux m'en procurer...). J'ai moins aimé les produits d'accueil, le gel douche, shampoing, etc...aucun intérêt, ça ne sent pas bon et que le WIFI soit payant en chambre dans un hôtel de ce standing, avec beaucoup de gens qui y séjournent pour le travail est incompréhensible.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vu sur Mer avec balcon, mais je préfère la panoramique que mes beaux parents...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Bloveni,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de vos commentaires mais aussi de votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, ainsi que la salle de gym, et nous ferons part de vos commentaires aux personnes concernées.

Nous vous invitons à nous contacter directement (louise.svensson@lemeridien.com), afin de pouvoir vous procurer les oreillers Le Méridien, et de pouvoir en profiter chez vous.
En attendant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

magnifique emplacement avec petite plage ,piscine interieure et exterieure ,belles chambres avec balcon ,personnel tres aimable et competent ,et une excellente cuisine; les petits déjeuners sont "top"; l'architecture exterieure,par contre n'est pas géniale....compter une demie-heure de marche pour rejoindre le centre ville,mais cela vaut la peine! (boutique ferrari , mac laren, rolls royce et Bentley ,et .smart!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer bien entendu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous partagerons avec toutes nos équipes vos chaleureux commentaires.

Même si la marche pour rejoindre le casino ou le port hercule, est le moyen le plus utilisé. La Principauté est doté de bus hybride et nous avons un arrêt devant l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colorado Springs, Colorado, United States
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions invités au mariage d'un ami samedi soir dans cet hôtel. On s'attendait à passer une super soirée sauf que de coupures d'électricité en coupures d'éléctricité, le repas s'est étalé pendant des heures. Aucune animation possible, pas de musique, rien.
On n'avait plus faim d'ailleurs au bout d'un moment, à force d'attendre 1 heure entre chaque plat.
J'ignore ce que vaut l'hôtel mais si vous voulez vous marier et profiter de la soirée, allez organiser la réception ailleurs.
Pour un hôtel d'une telle catégorie j'ai trouvé ça un peu léger, quel qu'en soit les raisons...
On ne se marie (à priori !) qu'une fois et pour ce qui devait être le plus beau jour de leur vie, notre ami était plutôt embarassé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Priscilla D

Nous ne pouvons que nous excuser encore une fois pour cette coupure de 2h, qui malheureusement a eu lieu le mois dernier. Nous avons maintenu la communication non seulement avec les mariés et leurs parents mais aussi avec tous les invités plusieurs fois pendant cette coupure. Tous les invités ont d’ailleurs été très compréhensifs. Cela malheureusement peut arriver et nous sommes navrés que cet incident isolé vous ait laissé une mauvaise impression.
Nous avons tout de même l’espérance d’avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire bénéficier, cette fois ci, d’une expérience mémorable.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albertville, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel dans une chambre deluxe. La vue de la chambre sur la mer est magnifique. La chambre est assez grande et bien équipée.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une plage privée. Tous le personnel est agréable et disponible.
Je conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Lunima73,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour au Méridien Beach Plaza.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux et nous avons été ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Vos commentaires ont été transmis à tous et nous ne pouvons que nous réjouir de vous avoir satisfait.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance, et nous esperons pourvoir vous accueillir à nouveau

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Oubliez la plage de sable, vous serez sur du gravier. Donc ce n'est pas le seul hôtel de Monte Carlo avec une plage de sable, c'est faux.
Les chambres n'ont pas toutes une baignoire pour les enfants.
Il y a une grue à coté de l'hôtel, visible de votre chambre, donc la vue mer est "encombrée".
La clientèle est très différente, entre les bimbos refaites qui attendent la Bentley et les short-marcel au bord de la piscine ou dans le hall, difficile de s'y identifier.
Vous attendrez plusieurs minutes pour obtenir les clés de votre chambre, et encore plus pour la payer à votre départ. Et par la moindre excuse pour l'attente, ou un verre offert (au moins à l'arrivée).
Aucun avis particulier sur le personnel, car vous ne parlez jamais avec la même personne.
Hotel plutôt déconseillé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur NA,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons vivement que vous soyez resté sur une note amer de votre séjour.

Comme indiqué au préalable par téléphone, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée avec les travaux de construction en cours à l’extérieur de l’hôtel et au sujet desquels nous n’avons malheureusement aucun pouvoir de contrôle.

Nous espérons que le reste de vos vacances s’est déroulé comme vous le souhaitiez, et que vous ayez eu l’occasion de reprendre le plein de force pour cette rentrée !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'établissement semble correcte à première vue, par sa taille et ses équipements mais l'accueil est froid et on se retrouve à attendre très longtemps avant d'être pris en charge que ce soit au bar ou à la réception. Seul le restaurant a été assez réactif pour nous accueillir.
Les chambres sont correcte mais rien de plus. On ressent l'impression que l'hôtel se spécialise pour la clientèle affaires groupe et laisse de côté le potentiel de la clientèle loisir et cela se remarque tous de suite.

Malgré cela, je tiens à recommander le restaurant très bien disposé et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : le restaurant vaut le détour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Zhi-heng,
,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagé avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Nous ne Prioritisons nullement la clientèle affaire, et sommes sincèrement désolés si nous vous avons laissé cette impression.
Cependant nous tenions à vous remercier de vos commentaires au sujet du restaurant, nous ne manquerons pas de féliciter le chef.

En espérant, vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

Adresse: 22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°7 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°7 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 484 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
Nombre de chambres: 403
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.