“Très bien et à bon prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Breakfast Internet offer
Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Salon de Provence, France
“Très bien et à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien situé, vue sur la mer et confortable.
Chambre et salle bain spacieuse, pantoufles et peignoirs ...
Accueil sympa, piscine intérieure.
Parking payant en face de l'hôtel.
Si je reviens, je reprends cette hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Atlas Parachutisme,

Quel joie de lire que vous ayez apprecié votre séjour chez nous. Vous serez ravis de savoir que l’été nous proposons même des activités nautiques, tels que le jeski, le parachute ascencionnel ect.. Peut- être pourriez vous nous rejoindre lors de la période estivale et découvrir La Principauté de Monaco sous un tout autre jour.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons sejourné au meridien beach lors d une convention nationale le we du 15 et 16 novembre. Nous sommes arrivés dans une chambre glaciale (clim a fond). Le chauffage ne fonctionnait pas et malgré 4 appels de 14h a 2h du matin personne ne s est déplacé. A 2h du matin, enfin on nous envoie qqun qui ns confirme que le chauffage est HS. Resultat: on nous a monté un vieux chauffage d appoint et 4 couvertures supplémentaires et voila!!! Pour une chambre soit disant surclassée et un hôtel 4 étoiles je trouve cela fort léger!!!
Tout de même 10 sur 10 a DORI, l employé, le seul qui ait pris la peine de monter nous voir et nous fournir les couvertures (il a vraiment été pro).
Pour les autres un beau 0 pointé.
Je rajoute que notre convention a ramené environ 300 personnes ds l hôtel et vu les tarifs pratiqués nous nous attendions a un peu plus de professionnalisme et au moins un chauffage correct
La moindre des choses aurait été, à mon sens, un geste commercial, mais rien, NADA... CELA va de pair avec le reste.
Le tadlakt de la sdb etait tout émaillé et certains jets d eaux bouchés.
SI Je retourne a monaco, je choisirai un autre hôtel.
je pense qu une panne peut arriver mais on ne laisse pas les clients comme çà, on s excuse et on fait un geste!!!
A bon entendeur salut

• Séjour du novembre 2013
Chère Audrey,
Merci d’avoir pris le temps de nous contacter, afin que nous puissions tout deux régler cette situation.
Nous sommes extrêmement confus de la gêne occasionnée, nous n’attendions vraiment pas de cette baisse de température soudaine pendant ces quelques jours. Ceci n’est pas une excuse pour autant. Nous avons tenté de vous contacter le jour précédent de cet incident, malheureusement en vain.
Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus amplement ?
Dans l’attente de vous lire,
St Laurent d'Aigouze
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé un excellent dans cet hôtel lors d'un séminaire. Les salles de réunion sont confortables et bien insonorisées. Les collations servies lors des intermèdes étaient bien organisées et abondantes.
L'hôtel est bien situé, à 20 minutes à pied environ du centre ville auquel on peut accéder par une promenade en bord de mer. La réception est efficace avec un personnel agréable. Il y a un service voiture, un peu cher, mais le prix est annoncé et vous pouvez aller dans un parking public si vous le souhaitez. La chambre est grande, spacieuse mais, donnant sur la rue, bruyante. La salle de bains est confortable et propre .

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage sur rue à déconseiller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Christiane,

Merci pour vos commentaires si chaleureux, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus, et nous transmettrons le message aux personnes concernées. Sachant que vous avez déjà profiter de notre centre de conférence, nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir au Méridien Beach Plaza, lors de vos vacances en famille ou entre amis, pour pleinement profiter de tous nos espaces détente.

A très bientôt,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai choisi la chambre de luxe vue mer partielle,effectivement le plus gros de la vue est sur la très bruyante avenue...
La chambre est décorée avec goût ,elle est spacieuse et confortable par contre la salle de bain n'est pas très grande ,très banale ,blanche limite vieillotte pas du tout en adéquation avec ce que nous pouvons attendre d'un tel établissement .il y manque également des produits tels que du dentifrice,des brosses à dents ,des rasoirs et un peu plus de gel douche aurait été le bienvenu,juste présence d'un bonnet de bain et d'une lime à ongle assortie de cotons tige...
La terrasse extérieure est très belle et il y est très agréable d'y boire un cocktail ,trés belle piscine également
Le petit déjeuner est excellent,très grand choix ,vu le prix assez important(35€) il vaut mieux...
La salle à manger à la décoration et à l'ambiance très froide n'invite pas à s'y restaurer
L'accueil était bon sans plus
Peu de chaîne de TV ,tout juste celle de France télévision avec tf1 et M6 et c'est tout ...

Astuce pour la chambre : Prenez chambre vue mer ou pas du tout car vue partielle pas TOP du tout
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Ziozio F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les espaces extérieurs de l’hôtel ainsi que le petit déjeuner.
Avez-vous signalé le manque de brosse à dents, dentifrice ainsi que votre problème avec la télévision, à notre Réception ?
Nous nous serions fait un grand plaisir de vous accommoder et de rendre votre séjour plus agréable.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre prochain séjour en Principauté de Monaco, afin que nous puissions rendre votre expérience au Méridien Beach Plaza, inoubliable.

LAMBALLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Propre, Silencieux. Quant aux prix de la chambre, le petit déjeuner pourrait être au moins inclus ainsi que le parking. Déçus de la piscine intérieure qui est soit disant chauffée !! L'accueil pas très agréable et les indications à l'intérieur de l'hôtel manquent.

Astuce pour la chambre : Bien signaler lors de la réservation que vous souhaitez une chambre avec un lit double si vous êtes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Floben1970,

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus, et regrettons que vous ne nous ayez pas signalé lors de la réservation que vous souhaitiez le petit déjeuner inclus dans votre tarif. Cependant nous espérons que vous avez profité de ces quelques jours pour vous ressourcer.
Effectivement notre piscine est chauffée à une température de 27° afin de respecter notre engagement pour la planète, avec notre certification clef verte obtenue depuis 2010
En ce qui concerne les informations relatives à notre établissement et à notre Principalité, elle sont contenu dans une enveloppe disposée sur votre lit ou par le biais de notre service concierge. De plus nous possédonsune signalétiques pour les différents lieux et salons ainsi qu’une une LM Events dans les chambres, vous permettant de savoir toutes les activités de la Principauté de Monaco.
Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, surclassement offert et prix très raisonnable pour Monaco. La chambre était spacieuse belle vue mer et très calme.
L'hôtel est sympa le bar est ouvert 24/24 donc sympa pour faire un peu la fête seul bémol la piscine extérieur n'est pas chauffé...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher DoubleVinz,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

En ce qui concerne la piscine extérieure, nous avons arrêté de la chauffer à partir du 15 Octobre, pour la saison hivernale, mais la piscine intérieure reste chauffée tout au long de l’année afin que vous puissiez en profiter, et même peut être participé à nos cours d’aquagym quotidien.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous.
Nous restons à votre disposition,

france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Proposer des forfaits hors de prix pour accéder à internet n'est pas très malin
Accueillir ses hôtes de manière glaciale et hautaine aussi
Ajouter à cela le bruit lié au chantier de construction qui jouxte l'hôtel
A bon entendeur...

• Séjour du novembre 2013
Cher Balihorror,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes attentifs à vos suggestions au sujet de l’accueil et les avons partagés avec nos équipes concernées, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

En ce qui concerne le wifi, nous proposons l’internet gratuitement dans le lobby, et sachez aussi que nos membres SPG bénéficient gratuitement d’Internet dans tout l’hôtel.

Nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au bruit extérieur pendant votre séjour. Nous souhaitions aussi vous informer que nous sommes en train de remplacer les fenêtres de l’hôtel afin de remédier à ce problème. Cependant les travaux ne sont pas de notre ressort et ne sont pas dans l’enceinte de l’hôtel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Méridien Beach Plaza, afin de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement.

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.