“Bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Tayac, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil .Les chambres et notamment la literie sont confortables 'La décoration un peu impersonnelle .les couloirs un peu tristes ,la vue mer est par contre très agréable .En bref un bon hôtel pour un séjour de travail.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Estelle,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

• Suédois en premier
Fleac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

tres bon acceuil , mais le wifi payant est une mesquinerie surranée alors qu'il est gratuit dans les hotel low cost!!! par ailleurs le petite dejeuner etait parfait et l'acceuil et le service chaleureux sans etre pesants

Astuce pour la chambre : demandez le coté mer..
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jean Louis R,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous informer de votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour, le petit déjeuner ainsi que l’accueil vous a entièrement satisfait. Nous tenions aussi à vous informer que l’internet est disponible gratuitement au lobby ainsi qu’au bar. Aussi, si vous êtes membres SPG Gold, vous pourrez choisir l’internet gratuit en tant que cadeau de bienvenu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en Principauté, nous nous tenons à votre disposition,

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe vue mer mais attention aux chambres côté rue qui sont très bruyantes (ça fait du bruit une lambo en accélération dans la nuit , les camions poubelles aussi au petit matin) , baie vitrée quasiment pas insonorisée.
Petit dej exceptionnel de variété et qualité, à prendre en terrasse face à la mer ou indoor
Dîner de bonne facture (un peu cher)
Accueil et service au top
Globalement très satisfait si chambre vue mer !!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Matt_BReizh,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, et tenions à vos rassurer au sujet du bruit. Nous avons remplacé toutes les fenêtres côté rue, afin d’éviter ce genre de désagrément, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous en faire profiter.
C’est avec plaisir que nous transmettrons votre avis sur le Petit Déjeuner et le Diner aux équipes concernées.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions faire en sorte de renouveler l’expérience positive de votre dernier séjour.

Mont pres
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Accueil médiocre,une honte la hifi payante,menage non réalisé il reste des miettes en chambre après le petit déjeuner en room service ceci n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Un plus sa situation: l'un des hôtels le plus prés du palais des congres.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Monique C,

C’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Pourriez-vous nous donner plus de détails en ce qui concerne l’accueil ? En ce qui concerne le wifi, nous le proposons gratuitement dans le lobby ainsi qu’au Bar L’Intempo.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Clervaux, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour en couple avec 1 enfant. La vue des chambres est absolument incroyable, chambre correcte (chambre dans les tours), mais les salles de bain avec douche ne sont pas du tout adaptées (on inonde la salle de bain, après chaque douche).
Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire (comparé au Bay Hôtel), fruit en boite et sachets pour les oeufs brouillés...pour 36€/personne! Une dame au petit déjeuner est particulièrement désagréable et têtue. Les hommes étaient en revanche très sympathiques et professionnels. Idem à l'accueil et les concierges: pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait s'attendre à un peu plus de services et de complaisance vis à vis des clients.
Hôtel peu adapté pour les enfants: le lit à barreau de 120 cm sans protection, un peu juste pour un enfant de 2 1/2 an; il a fallu que je mette moi même des couvertures autour du lit pour protéger les barreaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Gonderange,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter et de nous informer de votre expérience au Méridien Beach Plaza.
Nous tenions tout d’abord à nous excuser de l’ attitude de certains de nos associés, et désapprouvons fermement ces comportements dans notre établissement.
Nous somme toutefois alarmés et surpris par rapport à vos commentaires sur le choix du petit déjeuner, car nous avons l’habitude de recevoir de très bons commentaires
Nous sommes particulièrement attentifs à vos recommandations au sujet de la salle de bain dans les chambres cristal et nous en discuterons lors de nos prochaines réunions avec la maintenance afin de solutionner ce point
En ce qui concerne les lits bébés, ceux-ci respectent nos normes de sécurité et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, et espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement en Principauté.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous pensez que nous pouvons vous être de la moindre utilité.
Bien cordialement,
Fillinges
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Court séjour de 2 nuits entre Noël et le Jour de l'An parfaitement réussi.
Bel Hôtel, parfaitement situé un peu à l'écart du Centre-ville.
Accès direct sur la plage et la mer, vue splendide sur la Méditerranée.
Chambre Design superbe dans l'une des tours de verre.
On regrettera cependant le côté pas très fonctionnel de la salle de bain. Son état est d'ailleurs assez moyen: fuites d'eau, peinture déjà abîmée.
Service et accueil de qualité. Personnel très aimable.
Restaurant exceptionnel ! Très joli cadre, personnel parfait et cuisine vraiment excellente !
On regrettera essentiellement le service voiturier au tarif inacceptable (34€ / jour), alors que le parking public juste à côté revient à peine plus cher, mais pour 2 jours !!!
Nous restons malgré tout vraiment satisfaits de ce court séjour au Méridien Beach Plazza.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres Design sont parfaitement situées sur les tours de verre; la vue en étage supérieur est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Filinges,

Quelle joie de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour au Méridien Beach Plaza et tenions à vous remercier pour ces magnifiques photos poster sur TripAdvisor.
Nous transmettrons vos commentaires aux personnels concernés, qui apprécierons vos compliments sur le service.
Cependant nous tenions à vous informer que le tarif du service voiturier est similaire dans tous les établissements hôteliers à Monaco du même standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous rendre service.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel hôtel situé en bord de mer quasiment à l'extrémité de Monte Carlo. La situation est un peu excentrée par rapport au centre mais le cadre est vraiment sympathique.
Les chambres sont correctes et le service est de qualité. Le service voiturier est efficace mais vraiment trop onéreux (34 € par jour).
Les petits déjeuners sont très variés et excellents.
La piscine intérieure (chauffée) est vraiment trop froide et donc pas agréable du tout.
Belle expérience en résumé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Olivier C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur votre séjour au Méridien Beach Plaza. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à votre convenance.
En ce qui concerne La piscine intérieure, celle-ci est chauffée toute l’année à 27 degré, et nous sommes surpris de lire que cette partie de votre séjour vous ait laissé sur une note amère.
Nous espérons tout de même avoir la joie de vous accueillir prochainement au sein du Méridien Beach Plaza.

N’hésitez pas à nous contacter directement,

Nous nous tenons à votre disposition,

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.