“LA PLAGE OUI... L'ACCUEIL NON... LA RESTAURATION AU SECOURS...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Ave Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Breakfast Internet offer
Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“LA PLAGE OUI... L'ACCUEIL NON... LA RESTAURATION AU SECOURS...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A Monaco, si vous voulez résider en bord de plage, il n'y a pas le choix : c'est soit le Méridien Beach Plaza, soit le Monte-Carlo Beach Hôtel qui est magnifique mais très onéreux. Le Méridien dispose donc du meilleur emplacement pour la plage à Monaco. L'hôtel a été rénové avec goût, les chambres sont belles et spacieuses.

En revanche, cet hôtel offre le plus mauvais accueil en réception de la Côte d'Azur qui est déjà une région réputée pour maltraiter ses clients. Il accueille deux types de clientèles : la clientèle affaire des séminaires et les touristes richissimes majoritairement russes. Le management a fait son choix : si vous êtes russe vous êtes VIP, si vous êtes en séminaire vous attendez et vous suivez le programme. Lorsque vous n'êtes ni l'un ni l'autre, le traitement qui vous est réservé est proprement scandaleux : on ne vous répond pas, on vous fait attendre en vous indiquant que "vous êtes moins prioritaire" (sic), on vous refuse tout aménagement...

En ce qui concerne la restauration, nous avons tenté le MUSE, restaurant de l'hôtel surplombant la plage, qui vous propose à base de surgelés des salades allant de 27 à 35 euros. Si les prix sont conformes à la moyenne de Monaco, la qualité est loin d'être au rendez-vous. Le pain est également surgelé et sort des terminaux de cuissons. Mieux vaut aller à la Vigie (Monte-Carlo Beach Hôtel) ou chez Cipriani. Même les restaurants de plages voisins proposent du meilleur pain (la Spaggia).

Pour finir, l'ensemble des personnels de plage, en restauration et dans l'espace remise en forme est très sympathique, serviable et prévenant. Cela tranche avec la réception de l'hôtel.

En synthèse : le coucher et la plage impeccable, le souper et l'accueil terrible.

Astuce pour la chambre : L'arrière de l'hôtel donne sur une avenue très bruyante (concours de grosses cylindrées alla...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Dan,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Méridien Beach Plaza lors de votre dernier séjour à Monaco et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.
Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments qui ont altéré le bon déroulement de votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Vos commentaires détaillés relatifs à l’accueil qui vous a été réservé à la réception ont été reçus avec la plus grande attention. Ils ont été discutés avec nos managers et avec nos équipes. Il ne s’agit certainement pas de nos standards de services habituels. Soyez assurée que des actions ont été immédiatement mises en places afin que ces situations ne se reproduisent pas.
Au sujet de votre expérience au restaurant Le Muse, nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous les produits utilisés sont frais et que nous ne cuisinons absolument pas avec des surgelés. Le pain est également frais, mais sa consistance peut changer en fonction de l’humidité de l’air. Ce restaurant d’été à ciel ouvert lové dans la pinède entre mer et piscine obtient habituellement un grand succès auprès de nos clients.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la plage de l’hôtel, votre chambre et notre personnel dans les espaces restauration et bien-être.
Nous avons la chance en effet de disposer de la seule plage privée de Monaco aux eaux cristallines grâce à la réserve naturelle protégées adjacente, pour le plus grand plaisir de nos clients.
Nos chambres ont toutes été rénovées récemment et proposent un superficie confortable ainsi qu’un environnement agréable.
Merci chaleureusement vos commentaires si chaleureux à propos de nos associés travaillant à la plage, au restaurant et au fitness. Soyez assurez qu’ils seront partagés en votre nom avec les personnes concernés.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et soyez assuré que votre opinion signifie beaucoup pour nous.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je suis venu dans cet hôtel pour l'occasion d'un salon au grimaldi forum.
J'ai été un peu déçu par la qualité des chambres connaissant le prix.
L'accueil est correct sans plus.
L'isolation n'est pas au niveau du standing de cet hôtel.
En revanche, petit déjeuner devant la mer très sympa et agréable ainsi qu'une propreté irréprochable.
Dernier point, bcp trop de filles seules au bar le soir pour qu'elles recherchent uniquement une bonne boisson :-) Vous serez prévenu !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Francktonna,
Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous y accordons une importance toute particulière car elles nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes attentifs à vos commentaires sur la qualité du service et des chambres et sommes navrés que vous ne vous soyez pas manifesté lors de votre séjour car nous aurions sans doute pu améliorer votre expérience.
Les baies vitrées des chambres viennent d’être changées et doublées pour le confort de nos hôtes.
Afin d’essayer de restaurer votre confiance dans notre service et l’image de notre établissement, nous vous serions très reconnaissants de nous donner une nouvelle chance.
Merci encore pour votre témoignage.
Bien Cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre séjour s'est extrêmement bien passé. Le personnel est charmant, agréable, très pro et sympa.
Nous avons passé un très agréable séjour, notre 3éme dans le mois de mai 2014. Le resto INTEMPO qui fonctionne 24/24 c'est vraiment pratique pour nous qui mangeons à des heures décalées.

Sauf ma soeur qui avait le bruit des ascenseurs,

Le petit déj est une tuerie!!!!!!!!!
Je vous recommande cet hotel il faudrait vraiment être difficile pour trouver quelque chose à redire.
Allez-y!!!!!

Astuce pour la chambre : à choisir chambre s/ le côté ou vue piscine et mer (latérale)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Frede06,
Merci vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
Nous nous réjouissons de vos commentaires si chaleureux et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Vos commentaires ont été transmis au personnel concerné qui ont été remerciés en votre nom.
Merci grandement de conseiller avec un tel enthousiasme notre hôtel.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel agréable avec accès a la mer ,petite plage privative pour d'hôtel mais avec un sable très grossier ,pas agréable du tout et la mer pas très propre ! L'hotel est pas mal mais in peu che r rapport qualité prix, ce n'est pas la première fois que je venais mais la troisième!! j'ai eu une fois une chambre toute refaite et superbe ,une autre fois une plus villette et une fois une sur la partie arrondie et vitrée de d'hôtel style bateau un peu défrichie donc bien demandez lors de la reservation une chambre refaite . Le petit déjeuner est grandiose 20 sur 20 ;il y a de tout avec de la qualité!!! Le service au restaurant est a revoir ,moyen pour un hôtel de ce standing.donc du bon et moins bon, mais ce devrait être parfait pour revendiquer être un Méridien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite récemment!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Max,
Un grand merci pour votre fidélité pour avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, sa plage privée, le petit-déjeuner et votre chambre.
Perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience pleinement unique.
Pour cette raison nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.
Un grand merci encore de nous avoir choisi. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à 100% enthousiasmante.
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel un peu daté mais propre. L'endroit est bien. Le personnel est agréable. Les chambres sont comfortables mais l'insonorisation est relativement mauvaise. Le wifi est payant dans les chambres et çà pour moi c'est vraiement, à l'heure actuelle, un élément rédibitoire pour une prochaine visite (typiquement français...). Je n'y ai passé qu'une seule nuit, donc pas beaucoup d'autre commentaire si ce n'est que pour le prix de la chambre, les prestations d'ensemble sont un peu justes mais pas non plus catastrophiques. Avis donc mitigé.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est bien sûre à recommander
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Chaume,
Un grand merci pour avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour au Méridien Beach Plaza.
La satisfaction de nos clients reste le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, sa localisation, le personnel et votre chambre.
Etant perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience unique sans doute possible.
Pour cela nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons de progresser. Nous en avons pris connaissance avec grand attention afin qu’elles soient prises en compte dans le futur.
A propos d’Internet nous sommes ravis de vous confirmer que nous offrons ce service gracieusement dans le lobby et dans le bar de l’hôtel.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très agréable avec un cadre extérieur vraiment magnifique (piscine exterieure et couverte, bar de plage, accès à la plage privative avec jets ski en haute saison, grandes terrasses ouvertes toute la journée pour boire un verre, déjeuner, dîner, etc). Sans aucun doute l'hôtel de Monaco le plus agréable de ce point de vue !
Certes le WIFI payant et de mauvaise qualité est décevant et le niveau sonore parfois élevé (lobby, terrasses tard le soir) peut géner...Mais tout ceci est vite oublié lors du brunch du dimanche midi...épétant : buffets, BBQ extérieur, live cooking, etc ! Pour preuve : les locaux (les Monégasques) s'y précipitent !!
Chambres fonctionnelles, spacieuses et avec balcon coté mer pour certaines d'entre elles.
Personnel professionnel, agréable et à l'écoute.
Chaudement recommandé pout tout séjour en Principauté !!

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue mer...magnifique au réveil !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Jérôme,
Nous sommes enthousiasmés de lire que vous avez trouvé notre hôtel comme le plus agréable à Monaco pour son cadre extérieur.
Savoir que vous ayez apprécié l’accès à la plage privée, le brunch du dimanche et le live cooking nous enchante !
Vos félicitations concernant le personnel seront partagées avec nos équipes qui seront remerciées en votre nom.
A propos du WIFI, nous sommes heureux de vous informer qu’il est en accès libre dans le lobby et le bar de l’hôtel.
Merci encore pour votre témoignage et pour vos chaudes recommandations.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre avec vue sur la mer très agréable (avec balcon en plus...). Dommage la déco est un peu dépassée surtout le mobilier (bidet dans la salle de bain...). Le WIFI est payant, je trouve cela dommage et en plus il ne fonctionne pas très bien. Le personnel est très professionnel. Concernant le restaurant par contre c'est vraiment l'arnaque. Non seulement c'est moyennement bon mais en plus c'est hors de prix. je vous conseil les spaghettis bolognaise (quand vous avez vraiment faim c'est pas mal). Le petit déjeuner est moyen en fait je l'ai trouvé pas très varié et le serveur qui fait les omelettes pas fun du coup. Mais sinon globalement c'est quand même un hôtel sympathique et super clean. Ah oui j'allais oublier : la literie est FANTASTIQUE ! Je n'ai jamais aussi bien dormi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ManuelDeVasconcelos, Directeur général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Caroline,
Nous y accordons une importance toute particulière car ils nous permettent de progresser en permanence pour vous offrir le meilleur service.
Nous sommes enthousiasmés de lire que vous avez trouvé la literie fantastique et de savoir que vous n’avez jamais aussi bien dormi ! C’est une récompense fantastique que vous nous offrez comme de savoir que vous ayez apprécié la vue de votre chambre, le personnel très professionnel, la propreté et l’ambiance de l’hôtel.
Concernant le WIFI, nous sommes heureux de vous informer qu’il est en accès libre dans le lobby et le bar de l’hôtel et nous sommes activement en train de l’améliorer encore dans tout l’hotel.
La gastronomie est un domaine auquel nous accordons une importance primordiale. Par conséquent nous sommes vraiment désolés d’entendre votre déception à l’égard du petit-déjeuner et des tarifs.
Nous avons conçu un petit déjeuner buffet américain mixant les saveurs sucrées et salées, les mets chauds et froids, afin de répondre aux attentes de toutes les nationalités.
Nous serions très heureux que vous nous contactiez lors de votre prochain séjour afin de savoir quelles sont vos suggestions afin qu’il réjouisse vos papilles.
Merci encore pour votre témoignage.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.