“reposant, calme, agréable” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“reposant, calme, agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

très bon emplacement, parfait à tous les niveaux, la salle de sport est très bien aménagé, le brunch du dimanche est excellent

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
lemeridien, Directeur Général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Cher Steffy75,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Méridien Beach Plaza au mois de juillet dernier ! L'été est en effet une excellente saison pour profiter du cadre privilégié de notre hôtel et de la plage privée.
Merci pour vos agréables commentaires, notamment concernant notre Sunday Lunch, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes opérationnelles.
D'autre part, si vous projetez de revenir passer quelques jours en Principauté, n'hésitez pas à contacter directement notre Chef de Réception afin d'effectuer votre réservation. Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Directeur Général Régional - Sud de la France + Monaco

• Suédois en premier
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel de rêve et j'y reviendrai car tout y est magnifique; le cadre avec la piscine et la plage, le personnel sympa et le confort des chambres. .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lemeridien, Directeur Général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 20 août 2009
Cher Laurent2B,

Ravi de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour au Méridien Beach Plaza ! Nous avons effectivement la chance de bénéficier d’une situation privilégiée, avec une agréable plage privée et plusieurs piscines. J’apprécie par ailleurs particulièrement votre commentaire concernant notre personnel qui se dévoue plus que jamais en cette période de haute saison et d'importante fréquentation.
Je vous remercie bien sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site Internet, et j’espère vous accueillir à nouveau prochainement à Monaco. Aussi, lorsque vous souhaiterez effectuer une réservation, contactez directement notre Chef de Réception. Nous nous assurerons que votre séjour se déroule de la meilleure manière qu’il soit !

Directeur Régional Sud de la France + Monaco
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

une semaine de vacances : direction monte carlo et le méridien.
rien à redire j'ai trouvé l'hôtel plutôt agréable, le personnel charmant et malgré le nombre de chambres et la taille de l'hôtel pas vraiment une impression de foule tant au restaurant ou à la plage/piscine ( nous y étions tout de même le week end du 14 juillet ).
Alors bien sûr ce n'est pas non plus l'hôtel de paris et le méridein est une chaine assez strandardisée qui peut déplaire à ceux qui préfèrent un peu plus d'originalité.
en ce qui me concerne j'avais choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de l'accès à une plage privée ( rare à monaco )
j'ai été un peu déçue de voir que la plage en question n'était pas en sable mais faite de petites pierres pas très agréables (ce n'etait tout de même pas du galet comme on en trouve à nice ) : alors pour marcher pieds nus......une seule tentative et je ne me suis plus éloignée de la piscine plutôt sympa
petit conseil : ne prenez pas les chambres côté rue : trop bruyantes, 4 nuits d'affilées je me suis réveillée à 4h du matin : les vrombissements d'une ferrari....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lemeridien, Directeur Général de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 juillet 2009
Cher isgo,

J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille au Méridien Beach Plaza dernièrement. Le mois de juillet est certes une période de haute fréquentation ici sur la Côte d’Azur et en particulier en Principauté, mais il est vrai que nous avons la chance d’offrir de larges espaces qui permettent à notre clientèle de profiter d’une certaine tranquillité.
Il est très attentionné de votre part de partager vos impressions concernant notre hôtel sur ce forum, aussi je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ces précieux commentaires. Soyez certain que je partagerai ce retour avec toutes les équipes concernées.
Si vous avez l’occasion de revenir à Monaco pour vos prochaines vacances ou bien lors d’un voyage professionnel, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter directement notre Chef de Réception afin de procéder à votre réservation ou pour toute autre demande pour laquelle nous pourrions vous aider.

Directeur Régional Sud de la France + Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

je passe chaque annee 8 jours pour le Master de Tennis . J ai deja essaye plusieurs hotels 4 etoiles ... mais depuis 5/6 ans je vais toujours au Meridien car c est le mieux place pour aller au Tennis , aux restos , au shooping et cela sans avoir besoin de voiture ,
on peut meme utiliser les Bus gratuitement si on possede un billet pour le Tennis .
Bientot je vais reserver pour l an prochain .
END

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
lemeridien, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 14 mai 2009
Cher C-RDJ,

Tous mes remerciements pour votre gentil message. Il est vrai que nous avons de la chance d’être situés idéalement par rapport au Master 1000 de Monte Carlo. Les Bus spéciaux desservent très bien notre hôtel lors du tournoi, mais aussi lors du Grand Prix de F1 ainsi que d’autres évènements tout au long de l’année.
Encore mes remerciements pour votre témoignage. N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite au Meridien Beach Plaza.
Meilleures Salutations,
Directeur Général
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Mal accueilli à la reception, on avait l'impression d'être au lycée en se faisant doubler dans la queue pour avoir sa chambre en premier et un staff trop dispérsé pour voir ce qui se passe... ça c'était les première minutes, ensuite la très grosse critique c'était que la piscine était vide avec un petit mot qui dit désolé du désagrément.... Pas de reduc en conséquence... C'est aussi pour ça qu'on avait choisi cet hôtel, on s'est rabattu vers la piscine d'intérieure, mais un bain dans la piscine extérieure nous avait été vantée par un ami monegasque qui nous avait dit vous verrez un bain dans une pscine chauffée avec vue sur mer c'est top.... Sinon le service je l'ai trouvé pas super, en tout cas pas digne du service qu'on reçoit dans d'autres meridiens, on avait l'impression que limite on avait de la chance d'être leur client à Monaco.... Donc en fait on a pas trouvé ça à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce qui est montré : hôtel moderne, vue sur mer, deux piscines, la plage.... Heureusment qu'il y avait la plage car c'était le seul endroit avec le petit balcon où on s'est senti dans un endroit génial... Donc bien situé, mais pas à la hauteur.... pour un hôtel de ce standing.

J'oubliais parking très cher et peu pratique, et wifi payant très cher, la vraie classe c'est quand c'est compris dans le prix....40 eur le parking par jour et 8 eur par jour le wifi.... pour info

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
lemeridien, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 20 avril 2009
Chère juliette2903,

Merci pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel.

J’ai bien compris votre déception, en particulier concernant la fermeture de la piscine extérieure. Bien qu’ayant pleinement conscience du désagrément, je me dois en tant que Directeur de l’Hôtel, d’assurer à nos clients une piscine extérieure d’une propreté irréprochable. Votre date de séjour correspondait malheureusement à la réfection des joints de mosaïques et au remplacement des pompes vétustes afin d’améliorer le filtrage et la circulation de l’eau. C’est pour cela que nous recommandions d’utiliser la piscine d’utiliser la piscine intérieure.

Enfin, pour le parking privé nous offrons les services d’un Valet 24h/24h à 34EUR, ce qui rentre dans le cadre d’un hôtel de notre standing.

Encore mes remerciements pour votre témoignage et avec toutes mes salutations,
Michel Cottray - Directeur Général.
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons séjourné 1 week end dans cet établissement où dés votre arrivée les attentions ne manquent pas.
Personnel à l'écoute et à la hauteur du niveau de l'hôtel.
Déco trés actuel et chambre avec une salle de bain très confortable.
Et en plus à l'appéro c'est Happy hour entre 18 et 20 H00
Donc pour les amateurs de chambres avec vu et moderne c'est l'endroit où séjourné.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lemeridien, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 24 février 2009
Cher Monsieur heliosky,
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtel, tant au point de notre décoration que sur les installations en général. Je suis sensible à votre commentaire sur le niveau de professionnalisme de notre personnel. Croyez bien que cette qualité de service fait partie de nos plus grandes priorités tant l’échelle du groupe Starwood qu’au niveau du Méridien Beach Plaza. Grâce à vos commentaires, nous savons que nos efforts pour vous satisfaire ont portés leurs fruits, et ceci nous encourage vivement à poursuivre dans cette voix. J’ajoute que nos Happy Hours vous accueilleront toujours avec le plus grand plaisir. Encore mes remerciements pour votre témoignage et avec toutes mes salutations, Michel Cottray - Directeur Général.
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Le MERIDIEN MONACO est un batiment moderne. Belle chambre au 11eme etage (ROOF TOP ROOM) avec vue mer. Chambre spacieuse avec terrasse.

Le personnel est professionnel. La table est bonne.

Cependant les prix sont TROP eleves et l'hotel manque de vie. Il y a un froid clinique qui regne dans cet hotel, en particulier au niveau du lobby (probleme de decoration).

• a aimé — chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — ambiance tres froide, voire clinique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lemeridien, General Manager de Le Meridien Beach Plaza, a répondu à cet avis, 23 janvier 2009
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour durant les Fêtes de Fin d'Année, en particulier sur le confort des chambres et la qualité de la restauration. D'un autre côté, je suis désolé de lire que l'hôtel vous a donné l'impression d'être froid. Il est vrai que nous sommes un hôtel moderne mais avons essayé malgré le style contemporain de garder des chaleurs surtout en jouant avec les materiaux et les couleurs. Au niveau des tarifs, ils fluctuent presque quotidiennement en fonction de la demande, notre site internet sur lemeridien.com propose régulièrement des offres spéciales. N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine demande à : michel.cottray@lemeridien.com.
Meilleures Salutations, Michel Cottray - Directeur Général.

Vous connaissez Le Meridien Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Beach Plaza

N°7 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°8 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Beach Plaza Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Monaco/Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza Hotel Monte-Carlo
Meridien Monte Carlo
Le Meridien Monte-Carlo
Monte-Carlo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.