“10/10 pour la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Forfaits
Offre Spéciale
15% DE RÉDUCTION
N° 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
paris
“10/10 pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel paquebot avec vue imprenable sur la méditerranée. Grandes chambres, très bonne literie. Restauration excellente. Le service est néanmoins très moyen pour un hôtel de cette catégorie et surtout de ce prix. Le "c'est pas possible" est de rigueur.
Extras hors de prix.

• Séjour du juin 2011
, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis navré de constater que malgré une bonne impression sur la qualité de nos restaurants, vous avez été déçu par l'accueil que l'on vous a réservé. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons. Sachez toutefois que l'ensemble de nos collaborateurs ont été avertis de cette situation afin d'y apporter les actions correctives au plus vite.

En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'hotel

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Un avis mitigé sur l'ensemble du séjour.
L'hotel est vraiment tres bien situé. La déco est superbe. Luxe mais pas vieux. Bon c'est une question de gout mais l'ensemble est vraiment bien.
La piscine est tres bien et le personnel autour efficace.
La réception est moyenne pour un hotel de ce niveau et le concierge tres moyen. Je n'ai pas d'avis sur les bagagistes puisque je n'en ai pas eu à mon arrivée contrairement à tous les autres clients (débordés a cause du grand prix ou clients financierement plus interessants? je ne sais pas)
Le restaurant l'argentin ou l'horizon deck sont de tres bonne qualite ainsi que leur personnel.
Le casino est pas mal en lui meme par contre le personnel est tres desagreable.
Pour la chambre, la déco est bien, l'equipement pas mal mais pas au top pour ce genre d'hotel. Le bruit la nuit est tout simplement insupportable. Impossible de dormir sans protection auditives a cause de la musique venant de la boite de nuit ou d'ailleurs. Meme avec les boules dans les oreilles, la musique passe tellement le volume est fort.
Alors meme si c'est une soiree importante ou autre, il est tout de meme anormal de ne pas pouvoir dormir tranquillement dans un hotel. Ne melangeons pas les lieux pour sortir et les lieux pour dormir.
En résumé le cadre est idyllique, les restaurants sont tres bien mais pour le reste, il y a mieux ailleurs.
Pour info: Séjour pendant le grand prix modifiant peut etre l'ambiance dans l'hotel. Peut etre que hors evenements speciaux, certains aspects sont differents notamment le bruit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partager votre expérience sur Trip Advisor et sur vos sentiments quant à la décoration de l'hôtel et les restaurants.

Je suis navré de constater que votre accueil et votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'avère en effet que Le Grand Prix est un événement exceptionnel et comme vous l'avez justement fait remarquer, l'ambiance de l'hôtel est très particulère. Nous prenons en compte très sérieusement votre expérience afin d'y apporter les corrections nécessaires pour l'année prochaine. Je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau au Fairmont Monte-Carlo afinde vous faire découvrir la beauté et plénitude de notre hôtel.

Je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d'agreer l'expression de mes salutations distinguées.

Louis Starck - Directeur d'hôtel
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel immense, trés bien situé, chambres spacieuses, vue mer avec terrasse, belle piscine avec vue superbe. Personnel efficace.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ma mésaventure dans ce soit disant hotel de luxe : séjour du 14 avril 2011 dans votre hotel. je me permet donc de vous raconter notre séjour désagréable : Nuisance sonore insupportable chambre 6034 (6ème étage, sous le restaurant l’Horizon). De retour dans notre chambre après avoir diné, nous avons pu constater que la chambre n’était pas suffisamment insonorisée et que nous entendions parfaitement la musique ainsi que tous les déplacements des serveurs claquants en continue sur le parquet. Las de ses bruits nous contactons vers 1h du matin la réception pour expliquer notre mécontentement et connaître l’heure de fermeture du restaurant. Finalement, c’est vers 2h du matin que le bruit cessa, nous laissant une brève pause jusqu’à 6h 30 ou l’équipe du matin nous fit profiter d’un réveil musical poussant le volume plus fort que la veille encore ! Fatigués et énervés par ce bruit, nous avons préféré écourter notre séjour, sans faire notre soin réservé au spa. Nous avons expliqué notre mésaventure à votre réceptionniste qui préparant notre facture était surpris de nous voir partir si matinalement. Il nous apprend que cette nuit-là c’est 4 chambres de notre étage qui se sont plaintes de nuisances sonores liées au restaurant, terriblement efficace et diplomate il nous informe que nous serons recontacter par votre direction. Pour conclure, nous sommes déçus de n’avoir eu de retour rapide de votre part et estimons au rapport de la qualité des services et du prix que vous pratiquez de présenter des chambres ou il est impossible de dormir, …. N’est-ce pas la fonction première d’un hôtel ? Est- ce aussi sérieux de votre part de ne pas avoir de vos nouvelles, même pas une excuse !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor. Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez assuré que nous prêtons une attention particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires le plus rapidement possible. De plus, je vous prie de bien vouloir me contacter à votre convenance afin de pouvoir parler ensemble de votre séjour.
Dans l'attente, je vous prie, Chère Madame, Cher Monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Louis Starck - Directeur d'hôtel
Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Service impeccable pour ce très bel établissement en surplomb de la mer (les formules 1 passent sous l'hôtel pendant le Grand Prix de Monaco!). Les chambres sont très confortable et parfaitement insonorisées. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut pour se restaurer.
Les vues sur la mer sont grandioses depuis le Lounge bar ou le restaurant gastronomique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Fairmont Monte Carlo, pourquoi pas au cours du Grand Prix de Formule 1, je vous pris d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Officiellement 4 étoiles Luxe
Franchement pas du tout à la hauteur
Bien sûr, il est idéalement situé
Une piscine sur le toit avec une vue magnifique
Un fitness super équipé en Technogym avec boissons et fruits
Une salle de petit déjeuner donnant sur la mer et le soleil levant, c'est vraiment beau
Mais..
Chambre certes très spacieuse mais banale
Pas de chaussons : on fait comment pour aller à la piscine ? En bottes ?
Salle de bains banale : de plus, pas de cotons tiges, ni de coton à démaquiller. C'est quand même la base !
Le buffet du petit dej est lui aussi banal, décidément..... Pas d'Actimel. Choix assez limité, service pas à la hauteur, pas de journaux ( il faut demander.... )
La réceptionniste au check out a été limite impolie et surtout dédaigneuse, merci. Après 4 nuits sur place, ça fait plaisir....
Internet : 20€ pour 24h, je trouve ça scandaleux qu'un hotel fasse encore payer le droit à l'internet !
Le matelas était défoncé, complètement creusé par les nombreux clients qui y sont passés !
Le tarif officiel annoncé dans la chambre indiquait 950€ la nuit !
Bref, mauvais rapport qualité /prix

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience durant votre séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je regrette de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. J'ai partagé vos commentaires avec les chefs de département concernés et des points tel que la qualité du lit de votre chambre ou l'attitude de certains de nos collègues sont actuellement corrigés pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.

Je souhaite que vous nous donniez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer l'hôtel sous son meilleur jour. Nous serions heureux de vous compter parmis nos clients fidèles et nos membres Fairmont President Club. Cette adhésion vous permettra d'avoir des journaux en chambre ainsi qu'un libre accès à internet et de nombreux avantages pour des séjours répétés dans les hôtels Fairmont présents dans de nombreuses destinations.

Dans l'espoir d'une prochaine viste, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Un accueil sur mesure et le personnel de la réception d'une gentillesse inégalable ! Nous avons d'ailleurs été surclassés. Chambre très spacieuse avec un immense lit.
Le restaurant en haut de l'hotel idyllique avec une vue absolument splendide. Personnel encore une fois charmant. Piscine très agréable. situation géographique super car proche des plages, du casino et du port.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.