Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour le lounge, piano bar” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
metz
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour le lounge, piano bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel hôtel de la principauté, il manquait juste pour nous la vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur patio avec une agréable terrasse ensoleillée.
A déguster au lounge, les petits clubs sandwichs en sirotant un cocktails sur fond de piano bar.
Un très beau souvenir ! Rien à redire, parfait!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Il est vrai que la vue mer est particulièrement appréciée de nos clients et je ne peux que vous conseiller de l'essayer lors de votre prochain séjour parmi nous. J'ai partagé votre enthousiasme concernant notre Bar & Lounge Le Saphir 24 avec nos équipes qui s'en réjouissent. Nous nous efforcons d'offrir à nos clients le meilleur et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 888 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 006
    592
    190
    69
    31
Consultez les avis pour
254
732
64
477
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au Fairmont en chambre delux vue mer avec terrasse. La chambre est très agréable avec une vue sur la mer époustouflante. Le personnel d'accueil est très serviable et vraiment à l'écoute des résidents. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité et servi dans un cadre exceptionnel au 7ème étage.
Trois réserves cependant :
1 - lors de notre arrivée la rambarde de la terrasse était maculée d'excréments de mouettes et ils étaient toujours là lors de notre départ.
2 - l'insonorisation est assez sommaire puisque nous avons pu bénéficier des discussions de nos voisins de manière très nette.
3 - nous avons dîner deux soirs de suite dans le restaurant du 7ème étage dans un restaurant presque vide. Le premier soir, le service était assez poussif mais acceptable (même s'il était bien inférieur au standing affiché par l'hôtel). Le second soir des notables du cru sont venus dîner. Bienqu'ils soient arrivés bien après nous, le personnel à oublié notre existence puisque l'intégralité des serveurs (4 en salle) n'avait d'attentions que pour eux. Si nous pouvons comprendre cet empressement, il est très regrettable qu'il soit au détriment des autres clients qui après tout sont en droit d'attendre les mêmes prestations et attentions de la part du personnel.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor.

J'ai bien noté vos remarques et je comprends votre déception. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d’incident reste une expérience isolée et je les ai d’ores et déjà partagé avec notre équipe.
J’aimerais beaucoup pouvoir m’entretenir directement avec vous et je vous remercie de bien vouloir me contacter directement à l'hôtel à votre convenance.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé un excellent WE en ayant bénéficié de tarifs plus que promotionnels sur le net.
Hotel trés bien situé en front de mer à en plein coeur de Monaco.
Accueil et service irréprochable tout au long du séjour.
Chambre spacieuse avec une vue mer et petit déjeuner copieux avec un cadre agréable.
La salle de sport et le spa sont au top.
C'est juste dommage que le wifi ne soit pas disponible dans les chambres et attention au tarif du parking mais bon on est à Monaco.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Fairmont Monte-Carlo. Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vois que votre chambre et que nos services ont été à votre convenance, ce qui constitue pour nous une réelle satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Soyez sûr(ure) que nous sommes constament à la recherche de l'excellence afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Principauté, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression des mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel de bon niveau. Le personnel est très disponible et très agréable.
Nous avons eu une chambre avec une vue mer magnifique depuis une très jolie terrasse.
Rien ne manquait dans la chambre, elle était vraiment parfaite.
Le petit déjeuner était très copieux. Malheureusement nous sommes arrivés vers 10h45 et à 11h on nous a quelque peu poussé vers la sortie (poliment) car le brunch du dimanche devait être dressé.
Point négatif tout de même : pas de wifi dans les chambres (câble ethernet seulement), wifi seulement dans le hall. Et le tarif (chambre ou hall) est tout de même prohibitif : 20 € !

Pour se garer nous avons opté pour le parking public Louis II. Très proche et plutôt bon marché (attention, ça reste Monaco tout de même).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Fairmont Monte-Carlo. Je suis ravi de constater que votre chambre a été à votre convenance et que le personnel a su répondre à vos attentes. Vos commentaires positifs sont pour nous une réelle satisfaction. Je regrette toutefois votre sentiment au niveau du petit-déjeuner et j'ai déjà partagé votre remarque avec mes équipes. Nous travaillons constamment afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible.
En espérant vous revoir très rapidement au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression des mes sincères salutations.

Starck Louis
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Puy-en-Velay, France
Auteur de niveau
44 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel très correct niveau qualité et services. Le personnel est disponible. Je n'ai pas eu le temps de passer dans la piscine. Excellent séjour, superbe vue sur la mer depuis la chambre. Seul défaut l'odeur de tabac dans la chambre et des prix élevés comparé à dautres hôtels de ce niveau. Sûrement parce que c'est Monaco !

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur de niveau
83 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très "avenant" , semble un peu vieillot, mais l'intérieur est très beau. Excellent accueil. Nous étions deux adultes avec deux enfants et nous avons été surclassé (supplément de 80 €) dans une suite avec une vue merveilleuse sur la mer. Les deux chambres et le salon sont très agréables et décorés avec goût, avec tout le confort de cette catégorie, même une "Nespresso" à disposition.
Nous avons diné au restautant de l'hôtel "l'argentin" et nous nous sommes régalés. Très bonne table et très bon service. Nous avons fait une escapade au casino de l'hôtel.
Le petit déjeuner se déroule face à la mer, dans les fauteuils du bar.
Notre seul regret : n'être pas resté assez longtemps pour profiter de la piscine et du spa !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Fairmont Monte-Carlo. Je suis ravi que votre surclassement vous ait apporté entière satisfaction et que tous les services dont vous avez pu jouir ont été à votre convenance. Vos commentaires positifs sont pour nous une réelle satisfaction. Nous travaillons constamment afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible et sommes à ce titre d’autant plus satisfait de voir que nos efforts portent leurs fruits.
En espérant vous revoir très rapidement au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression des mes sincères salutations.

Starck Louis
Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel qui vise principalement les séminaires, on a presque l'impression de déranger lorsqu'on est en couple pour passer un séjour reposant. L'accueil est froid , très pressé et intolérant à toute demande !
Hotel est très bien situé au centre de tout, la terrasse pour petit déjeuné offre une vue magnifique sur la mer, mais la encore le service n'est pas à la hauteur et manque de classe (quantité oblige)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niouniouc, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les commentaires que vous avez eu l'amabilité de nous laisser sur Trip Advisor concernant votre séjour au Fairmont Monte Carlo.
Je suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons pour tous nos clients et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions sur lesquelles nous travaillons déjà.
En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 915 avis
À 0.3 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 777 avis
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 472 avis
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 043 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 609 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 243 € - 697 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.