“Ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous quittons l hôtel fairmont à l instant ravis de notre séjour, l hôtel est parfaitement entretenu, notre chambre avait une vue mer exceptionnelle, le service impeccable et le petit déjeuner buffet l est tout autant.un plus pour le personnel de la réception et la conciergerie qui ont su répondre à nos attente avec gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je constate avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui se réjouissent d'avoir su répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

1 253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Viroflay
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Chambres minuscules, on se croirait dans un Mercure fatigué d'attendre sa rénovation; très belle salle de bain en marbre plus-que-patiné, certifiée époque fin Giscard-début Mitterrand (sèche cheveux en bakélite compris) le chasseur qui est commissionné sur les réservations au restaurant, et qui vous fait du rentre dedans pour que vous alliez dîner là....
Sans compter le concierge qui vous proposes les services des dames qui arpentent le lobby tard le soir !
On s'attend à voir Belmondo débarquer de sa Caterham comme dans Flic ou Voyou. Le talent de Lautner en moins, malheureusement.
Hôtel et moeurs d'une autre époque.
N'y allez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Messieurs,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Le Fairmont Monte Carlo a bénéficié d'une profonde rénovation de 2005 à 2009, incluant le lobby, l'ensemble des restaurants et les chambres. En 2009, la rénovation s'est terminé en ajoutant un SPA à l'hôtel et en transformant totalement le 7éme étage, qui accueil désormais une des plus belles terrasses de la côte d'Azur et une piscine offrant à nos clients la vue sur trois pays et la méditerranée. Enfin, vous dressez une image du service de conciergerie que nous ne cautionnons pas du tout et dont je voudrais m'entretenir avec vous au plus tôt.

Dans l'attente, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bel hôtel et beau restaurant qui laissait augurer une belle soirée pleine de belles surprises...........au lieu de ça, une attente de 1H30 pour recevoir le plat ( pour les 3 personnes) !!! Enorme déception dans l'assiette: un filer de boeuf qui ressemblait plus à une semelle brûlée qui serait sortie d'un incendie après 4 mois d'attente, 3 pauvres grains de petits pois qui se battaient en duel avec 2 miniatures de carotte et ........ c'est tout! Pour 29€ avouez qu'il y a eu vol manifeste!!! Les 2 assiettes de mes amis = idem pour un autre choix de plat. Plus jamais!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je suis décu et comprends votre déception relative aux défis rencontrés lors de votre diner. J'aimerais beaucoup pouvoir en parler de vive voix avec vous et suis à votre disposition à votre convenance si vous souhaitez me contacter.
Dans l'attente de notre prochaine conversation et du plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer une autre image du Fairmont Monte Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un week end inoubliable dans cet hôtel exceptionnel.
Le personnel est très professionnel et à l écoute du client.
Nous avions une chambre delux vue mer avec terrasse.
La chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi avec une très grande baignoire.
La vue sur la mer depuis la terrasse était magique.
Le petit déjeuner était très copieux, avec des produits de qualité
Rien à rajouter si ce n est EXTRAORDINAIRE.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel hôtel de la principauté, il manquait juste pour nous la vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur patio avec une agréable terrasse ensoleillée.
A déguster au lounge, les petits clubs sandwichs en sirotant un cocktails sur fond de piano bar.
Un très beau souvenir ! Rien à redire, parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Il est vrai que la vue mer est particulièrement appréciée de nos clients et je ne peux que vous conseiller de l'essayer lors de votre prochain séjour parmi nous. J'ai partagé votre enthousiasme concernant notre Bar & Lounge Le Saphir 24 avec nos équipes qui s'en réjouissent. Nous nous efforcons d'offrir à nos clients le meilleur et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Louis Starck - Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au Fairmont en chambre delux vue mer avec terrasse. La chambre est très agréable avec une vue sur la mer époustouflante. Le personnel d'accueil est très serviable et vraiment à l'écoute des résidents. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité et servi dans un cadre exceptionnel au 7ème étage.
Trois réserves cependant :
1 - lors de notre arrivée la rambarde de la terrasse était maculée d'excréments de mouettes et ils étaient toujours là lors de notre départ.
2 - l'insonorisation est assez sommaire puisque nous avons pu bénéficier des discussions de nos voisins de manière très nette.
3 - nous avons dîner deux soirs de suite dans le restaurant du 7ème étage dans un restaurant presque vide. Le premier soir, le service était assez poussif mais acceptable (même s'il était bien inférieur au standing affiché par l'hôtel). Le second soir des notables du cru sont venus dîner. Bienqu'ils soient arrivés bien après nous, le personnel à oublié notre existence puisque l'intégralité des serveurs (4 en salle) n'avait d'attentions que pour eux. Si nous pouvons comprendre cet empressement, il est très regrettable qu'il soit au détriment des autres clients qui après tout sont en droit d'attendre les mêmes prestations et attentions de la part du personnel.

Séjour du avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

J'ai bien noté vos remarques et je comprends votre déception. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce type d’incident reste une expérience isolée et je les ai d’ores et déjà partagé avec notre équipe.
J’aimerais beaucoup pouvoir m’entretenir directement avec vous et je vous remercie de bien vouloir me contacter directement à l'hôtel à votre convenance.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé un excellent WE en ayant bénéficié de tarifs plus que promotionnels sur le net.
Hotel trés bien situé en front de mer à en plein coeur de Monaco.
Accueil et service irréprochable tout au long du séjour.
Chambre spacieuse avec une vue mer et petit déjeuner copieux avec un cadre agréable.
La salle de sport et le spa sont au top.
C'est juste dommage que le wifi ne soit pas disponible dans les chambres et attention au tarif du parking mais bon on est à Monaco.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur le Fairmont Monte-Carlo. Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vois que votre chambre et que nos services ont été à votre convenance, ce qui constitue pour nous une réelle satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Soyez sûr(ure) que nous sommes constament à la recherche de l'excellence afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Principauté, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression des mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur de l'Hôtel

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Monte Carlo

Adresse : 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Splendia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.