“Le rocher du reve” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Forfaits
“Le rocher du reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour de 2 nuits en août 2011
Superbe expérience
Vue sur mer avec un balcon terrasse
Chambre et literie de luxe
Piscine superbe
Personnel à l écouté et souriant
Rien a redire
Petit déjeuner et services de haut vol
Attention à l embouteillage de voitures de luxe le samedi soir devant l entrée
Petit bémol pour l isolation phonique pour une chambre à 1000euros

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après une première expérience assez décevante il y a un an, nous venons de passer deux séjours de 2 fois deux nuits au Fairmont de Monaco.(juin et juillet 2012)
Notre satisfaction était totale à tout les points de vue. Nos chambres avec vue sur le virage du Mirabeau étaient d'un confort absolu ou rien ne manquait, un vrai plaisir de se reposer dans de pareils conditions.
Le petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue magnifique sur la méditerranée est la petite cerise sur le gâteau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Notre séjour de 3 nuits à été particulièrement agréable. La vue mer depuis la chambre est magique et la literie parfaite. Nous avons apprécié le service attentionné. 2 petites remarques au vu du standing de l'hotel : l'état de la porte coulissante dans la Sdb n'était pas à la hauteur des prestations attendues, et nous avons déplore l'absence de wifi dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner était très varie et le service efficace, avec un personnel sympathique et souriant.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
villabé
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un bel endroit bien placé pour profiter de Monaco. Les tarifs sont élitistes mais ça le mérite.Un casino au sein de l'hotel (sympa...). Petit déjeuner vraiment très bien. Un petit bémol: la chambre occupée était un (petit) peu défraichie, pas génial à ce niveau de prestation. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Evitez celles situées auprès de la noria des taxis à l'entrée.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un des nombreux hôtels de luxe de Monte Carlo, superbement positionné en bord de mer et dans le virage en tête d'épingle du GP.
L'accueil est agréable, le service très bon, les chambres grandes, luxueuses et propres. Il y a un joli balcon spacieux avec des chaises longues pour prendre un peu de soleil en privé.
Une mention toute spéciale à sa piscine au dernier étage, avec vue sur Monaco et la baie, un vrai plaisir des yeux!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à proximité immédiate des principaux points d'intérêt de la principauté. Nous avons loué une chambre avec balcon vue mer et ... celle-ci est fabuleuse.
Notre chambre était parfaitement tenue et malgré les préparatifs du grand prix nous avons eu l'impression d'être seuls au monde. Le personnel est attentif et très efficace, notamment en ce qui concerne la réception et la conciergerie. Les petits déjeuners sont de bonne facture et servis en buffet sur le toit terrasse. Une seule remarque, il faudrait redécorer l'immense hall et la galerie marchande attenante pour les rendre plus conviviaux. Cet hôtel peut néanmoins d'ores et déjà prétendre à un classement cinq étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous quittons l hôtel fairmont à l instant ravis de notre séjour, l hôtel est parfaitement entretenu, notre chambre avait une vue mer exceptionnelle, le service impeccable et le petit déjeuner buffet l est tout autant.un plus pour le personnel de la réception et la conciergerie qui ont su répondre à nos attente avec gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte Carlo sur TripAdvisor. Je constate avec joie que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'ai partagé vos commentaires avec mes équipes qui se réjouissent d'avoir su répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'Hôtel

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Monte Carlo

Adresse : 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 1 924 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.