Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Enregistrer Enregistré
Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Marseille, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsque nous séjournons à Monaco en amoureux, nous nous rendons dans cet hôtel (cela fait 3 fois), en famille je conseille plus le Monte Carlo Bay beaucoup plus adapté, tant au niveau des chambres que de l'infrastructure.
Bref, au Faimont, vous serez éblouis par le hall d'entrée et l'immensité des lieux. Un des plus grand hôtel d'Europe il me semble. Notre premier séjour a été époustouflant: on vous appelle et vous salut par votre nom dans tout l'hôtel comme si tout l'hôtel avait été informé de votre présence! Vous vous sentez vraiment privilégié! Petites attentions: réservation du spa accroché à la porte, (spa sensationnel) chaise haute à disposition pour le bébé de nos amis sans rien que l'on demande, journal etc... du très haut niveau. Nous sommes bluffés. 2eme séjour, nuit de noces, suite riviera 2 chambres immenses mais "froides" vraiment pas cocooning, Nous devions avoir une bouteille de champagne que nous avons dû réclamer par 3 fois au room service, l'accès à la piscine qui le soir se transforme en Billionaire l'avant boite de Flavio Briattore nous a été refusé sous prétexte que c'était plein! hors nous avons bien vu que ce n'était pas le cas...nous payons l'hôtel pour son entièreté donc pour la piscine, même le soir... se voir refuser l'accès est une honte. bref 2eme séjour en demi teinte. Pas frileux et se rappelant de notre 1er séjour fabuleux, nous y sommes retournés en juillet dernier. Et là le rêve de nouveau! :) chambre agréable, ambiance luxe et volupté à la piscine, restaurant l'horizon fabuleux, soleil, vue féerique, petites attentions... bref nous avons de nouveau adoré les lieux!
On recommande malgré notre petite mésaventure en 2012.

infos pratique: dans le centre même de monaco! casino dans l'hôtel très sympa avec poker room, internet gratuit si inscrit club fairmont (il faut demander), voiturier, parking payant de l'ordre de 30 euros.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas d’informer toute l’équipe de vos compliments et efforts à fournir. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Louis Stark, Directeur d’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    672
    401
    114
    44
    19
Consultez les avis pour
157
470
37
317
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Points négatifs:
On nous propose que des chambres avec deux lits,
La chambre dégage une forte et mauvaise odeur désagréable et persistante.
Nous sommes réveillés voir agressés à 3h20 en plein sommeil par un fou qui toque puis frappe avec insistance en criant le n° de notre chambre, heureusement nous n'avons pas ouvert mais avons appeler la réception pour le signaler.
Le lendemain nous demandons des explications sur cette agression et demandons par la même occasion de changer de chambre car l'odeur nauséabonde est toujours aussi forte.
Un responsable de l'hotel essaie tout simplement d'étouffer l'affaire en disant que ce n'était pas de chance que sur 620 chambres le fameux fou tombe sur la notre !
Autrement dit ce n'est pas de leur responsabilité, je laisse juge les lecteurs , mais j'ai quelques doutes sur la sécurité sachant que n'importe quel individu jouant au casino peux prendre l'ascenseur pour essayer de s'introduire dans une chambre. On nous a donc proposés une chambre toujours avec deux lits mais moins bien placée coté vue, mais au moins ça ne sentait pas mauvais, on a accepté car on avait plutôt l'impression d'ennuyer !
Piscine : accueil d'après la tête du client ou plutôt du porte feuille.J'ai dû demander par deux fois que l'on nous débarrasse un trognon de pomme de la personne précédente.

Points positifs:
Petits déjeuners, confort.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
268 avis 268 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bien sûr cet hôtel est exceptionnel de par sa taille, son emplacement et ses prestations.
Les chambres sont spacieuses.
Par contre les voituriers sont stressés, l'accueil est lent et d'une manière générale le personnel n'est pas aussi prévenant qu'on le souhaiterait compte tenu du prix que l'on paie.
Déçu par le petit déjeuner : le rapport qualité / prix n'est pas bon.
Bref, c'est un hôtel où il faut aller pour voir, mais pour un séjour vraiment sympa, cool et cocooné il y a mieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnel : front de mer et sur le circuit de F1. A proximité du casino.
Important complexe hôtelier (effet hall de gare à la réception). Plusieurs restaurants : rez de chaussée et au dernier étage, notre préféré !
Bonne restauration. Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel pleine vue sur la mer: tout a fait exceptionnel! Grand choix pour le petit déjeuner, délicieux. La chambre vue mer, spacieuse, grande salle de bain, petite terrasse. Magnifique cette vue sur les voiliers et autres yatch !
Piscine sur le toit de l'hôtel avec grand salon. Très cosy, ambiance détente absolue. Nous avons usé du Spa "le Willow Stream" pendant les 3 jours. Excellentes prestations.
Superbe séjour! Hâte d'y séjourner à nouveau!

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Monte Carlo et ne manquerai pas d’en faire part aux collègues concernés. Vos compliments sont nos meilleurs trophées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est immense en tout point. Le service est de très haute qualité. Les attentions du personnel sont agréables. L'hôtel joui d'une piscine chauffée sur le toit. Un grand merci aux services de cette étage. Le Spa est magique, les repas au restaurant Horizon sont délicieux! Chambre sur mer, nous étions presque en croisière... Que de souvenirs inoubliables!!! Merci

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

coktail dinatoire anniversaire a l'Horizon;excellente vue,sevice attentionné,bonnes prestations
par contre peut etre cause budget pas assez élevée service privite dining banquet m'a traité comme un client seconde catégorie et sans intétet a leurs yeux et on vous le fait sentir!!!
bel établissement tout de meme...

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan-les-Pins, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Tout est parfait:
L accueil

La chambre avec sa grande terrasse vue mer et la qualité du lit.

Le petit déjeuner au dernier étage, vue magnifique, choix du buffet ...
Qualité des produits et du service.
Possibilités de formules respectant les intolérances alimentaire. Ce qui est très rare indiquée de manière très explicite.

Salle de sport de qualité, accueil, conseils du préparateur sportif, la vue sur le circuit du grand prix, les boissons en libre accès...

Le SPA et les prestations ...

La piscine extérieure chauffée.

Seul bémol: le wifi est en supplément ainsi que le mini bar, vu le prix de la chambre ça devrait être compris.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont Monte Carlo

Adresse : 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 686 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.