“toujours le meilleur loin devant” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Monte Carlo
“toujours le meilleur loin devant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Haute qualite professionnelle du personnel
Comme le dit l'ancienne pub d'un grand magasin parisien
"IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE A L'HOTEL FAIRMONT MONTE CARLO "
Felicitations et un grand merci a l'equipe de direction pour ce savoir faire unique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes.

En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'hotel

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est la deuxième fois que me trouve au FAIRMONT. Réservation faite sur un site internet. Prix attractif et là mauvaise surprise. La chambre donne sur la route, ce qui est très bien, mais le "hic" c'est que la balcon donne sur la verrière du parking situé à l'entrée de l'hotel. Donc aucune vue.
Nous sommes allés à la réception et nous avons demandé une autre chambre. Avec une très grande gentillesse, une hôtesse d’accueil, différente de la première et beaucoup plus sympathique, qui elle ne nous a pas raconté "d'histoire", nous a trouvé une autre chambre vue jardin mais au moins avec une vue. Merci.
Sinon toujours aussi bien. Emplacement parfait. Piscine parfaite. Attention pour les personnes qui aiment leur voiture. les voituriers ne sont pas à la hauteur. Un feu cassé sur un client devant moi et un voiturier qui est rentré dans un socle de barrière avec un 500 SL.
Un petit bémol toutefois à la piscine : J'ai acheté une pâtisserie au SAPHIR 24, J'ai demandé à ce que l'on me le monte à la piscine mais cela n'a pas été possible. Le responsable m'a donné la pâtisserie dans un emballage et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Je suis remonté à la piscine et là j'ai été contrôlé comme un voleur. On m'a signalé qu'il était interdit de se présenter avec des consommations. Hors, j'ai expliqué mon achat mais on ne m'a tout de même pas cru et mon m'a demandé d'ouvrir l'emballage de ma pâtisserie qui fort heureusement possédait un morceau de chocolat avec le nom de l'hotel. (aurais-je risqué la case prison ?).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la route au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tout proche des casinos Monte Carlo; juste en bas du Bouddha Bar ;le Fairmont est doté de grands espaces;de magasins et même d'un casino. Ceci me ferait d'ailleurs penser à un petit Village. Le bar au Rdc avec vue panoramique sur le port est idéal;intimiste et serein;une carte plutôt vaste et le vendredi c'est Piano Bar.
Sur le toit;des soirées sont organisees ;touche originale la piscine;le bar,un espace pour danser et un des meilleurs Dj.Clientele plus jeune surtout.
Idéal pour contenter tout le monde sans sortir de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsque nous séjournons à Monaco en amoureux, nous nous rendons dans cet hôtel (cela fait 3 fois), en famille je conseille plus le Monte Carlo Bay beaucoup plus adapté, tant au niveau des chambres que de l'infrastructure.
Bref, au Faimont, vous serez éblouis par le hall d'entrée et l'immensité des lieux. Un des plus grand hôtel d'Europe il me semble. Notre premier séjour a été époustouflant: on vous appelle et vous salut par votre nom dans tout l'hôtel comme si tout l'hôtel avait été informé de votre présence! Vous vous sentez vraiment privilégié! Petites attentions: réservation du spa accroché à la porte, (spa sensationnel) chaise haute à disposition pour le bébé de nos amis sans rien que l'on demande, journal etc... du très haut niveau. Nous sommes bluffés. 2eme séjour, nuit de noces, suite riviera 2 chambres immenses mais "froides" vraiment pas cocooning, Nous devions avoir une bouteille de champagne que nous avons dû réclamer par 3 fois au room service, l'accès à la piscine qui le soir se transforme en Billionaire l'avant boite de Flavio Briattore nous a été refusé sous prétexte que c'était plein! hors nous avons bien vu que ce n'était pas le cas...nous payons l'hôtel pour son entièreté donc pour la piscine, même le soir... se voir refuser l'accès est une honte. bref 2eme séjour en demi teinte. Pas frileux et se rappelant de notre 1er séjour fabuleux, nous y sommes retournés en juillet dernier. Et là le rêve de nouveau! :) chambre agréable, ambiance luxe et volupté à la piscine, restaurant l'horizon fabuleux, soleil, vue féerique, petites attentions... bref nous avons de nouveau adoré les lieux!
On recommande malgré notre petite mésaventure en 2012.

infos pratique: dans le centre même de monaco! casino dans l'hôtel très sympa avec poker room, internet gratuit si inscrit club fairmont (il faut demander), voiturier, parking payant de l'ordre de 30 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas d’informer toute l’équipe de vos compliments et efforts à fournir. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Stark, Directeur d’Hôtel
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Points négatifs:
On nous propose que des chambres avec deux lits,
La chambre dégage une forte et mauvaise odeur désagréable et persistante.
Nous sommes réveillés voir agressés à 3h20 en plein sommeil par un fou qui toque puis frappe avec insistance en criant le n° de notre chambre, heureusement nous n'avons pas ouvert mais avons appeler la réception pour le signaler.
Le lendemain nous demandons des explications sur cette agression et demandons par la même occasion de changer de chambre car l'odeur nauséabonde est toujours aussi forte.
Un responsable de l'hotel essaie tout simplement d'étouffer l'affaire en disant que ce n'était pas de chance que sur 620 chambres le fameux fou tombe sur la notre !
Autrement dit ce n'est pas de leur responsabilité, je laisse juge les lecteurs , mais j'ai quelques doutes sur la sécurité sachant que n'importe quel individu jouant au casino peux prendre l'ascenseur pour essayer de s'introduire dans une chambre. On nous a donc proposés une chambre toujours avec deux lits mais moins bien placée coté vue, mais au moins ça ne sentait pas mauvais, on a accepté car on avait plutôt l'impression d'ennuyer !
Piscine : accueil d'après la tête du client ou plutôt du porte feuille.J'ai dû demander par deux fois que l'on nous débarrasse un trognon de pomme de la personne précédente.

Points positifs:
Petits déjeuners, confort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bien sûr cet hôtel est exceptionnel de par sa taille, son emplacement et ses prestations.
Les chambres sont spacieuses.
Par contre les voituriers sont stressés, l'accueil est lent et d'une manière générale le personnel n'est pas aussi prévenant qu'on le souhaiterait compte tenu du prix que l'on paie.
Déçu par le petit déjeuner : le rapport qualité / prix n'est pas bon.
Bref, c'est un hôtel où il faut aller pour voir, mais pour un séjour vraiment sympa, cool et cocooné il y a mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnel : front de mer et sur le circuit de F1. A proximité du casino.
Important complexe hôtelier (effet hall de gare à la réception). Plusieurs restaurants : rez de chaussée et au dernier étage, notre préféré !
Bonne restauration. Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel pleine vue sur la mer: tout a fait exceptionnel! Grand choix pour le petit déjeuner, délicieux. La chambre vue mer, spacieuse, grande salle de bain, petite terrasse. Magnifique cette vue sur les voiliers et autres yatch !
Piscine sur le toit de l'hôtel avec grand salon. Très cosy, ambiance détente absolue. Nous avons usé du Spa "le Willow Stream" pendant les 3 jours. Excellentes prestations.
Superbe séjour! Hâte d'y séjourner à nouveau!

• Séjour du septembre 2012
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Monte Carlo et ne manquerai pas d’en faire part aux collègues concernés. Vos compliments sont nos meilleurs trophées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.