Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Enregistrer Enregistré
Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Fantastique!
Chambres immenses en pls!
Petit déjeuner sur le toit, un buffet délicieux, un personnel adorable, tout ce qu'il faut pour se sentir unique!
On peut aller à pied au casino et rejoindre le grillade forum en 10 mins en longeant la mer, donc l'emplacement est idéal.
Le salon Argentine est très cosy pour des meetings, et proche du restaurant.
Seul.hic: les sandwiches en working lunch ne sont pas bons, le pain ciabatta est étouffant et j'ai trouvé du cartilage dans mon sandwich au poulet. Mais tout ça est mineur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Louis Stark, Directeur d’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    725
    411
    122
    48
    22
Consultez les avis pour
176
514
39
335
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monte Carlo
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Haute qualite professionnelle du personnel
Comme le dit l'ancienne pub d'un grand magasin parisien
"IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE A L'HOTEL FAIRMONT MONTE CARLO "
Felicitations et un grand merci a l'equipe de direction pour ce savoir faire unique

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité et rapidité de service soient toujours au plus haut niveau. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes.

En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck - Directeur d'hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est la deuxième fois que me trouve au FAIRMONT. Réservation faite sur un site internet. Prix attractif et là mauvaise surprise. La chambre donne sur la route, ce qui est très bien, mais le "hic" c'est que la balcon donne sur la verrière du parking situé à l'entrée de l'hotel. Donc aucune vue.
Nous sommes allés à la réception et nous avons demandé une autre chambre. Avec une très grande gentillesse, une hôtesse d’accueil, différente de la première et beaucoup plus sympathique, qui elle ne nous a pas raconté "d'histoire", nous a trouvé une autre chambre vue jardin mais au moins avec une vue. Merci.
Sinon toujours aussi bien. Emplacement parfait. Piscine parfaite. Attention pour les personnes qui aiment leur voiture. les voituriers ne sont pas à la hauteur. Un feu cassé sur un client devant moi et un voiturier qui est rentré dans un socle de barrière avec un 500 SL.
Un petit bémol toutefois à la piscine : J'ai acheté une pâtisserie au SAPHIR 24, J'ai demandé à ce que l'on me le monte à la piscine mais cela n'a pas été possible. Le responsable m'a donné la pâtisserie dans un emballage et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Je suis remonté à la piscine et là j'ai été contrôlé comme un voleur. On m'a signalé qu'il était interdit de se présenter avec des consommations. Hors, j'ai expliqué mon achat mais on ne m'a tout de même pas cru et mon m'a demandé d'ouvrir l'emballage de ma pâtisserie qui fort heureusement possédait un morceau de chocolat avec le nom de l'hotel. (aurais-je risqué la case prison ?).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la route au premier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tout proche des casinos Monte Carlo; juste en bas du Bouddha Bar ;le Fairmont est doté de grands espaces;de magasins et même d'un casino. Ceci me ferait d'ailleurs penser à un petit Village. Le bar au Rdc avec vue panoramique sur le port est idéal;intimiste et serein;une carte plutôt vaste et le vendredi c'est Piano Bar.
Sur le toit;des soirées sont organisees ;touche originale la piscine;le bar,un espace pour danser et un des meilleurs Dj.Clientele plus jeune surtout.
Idéal pour contenter tout le monde sans sortir de l'hotel.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsque nous séjournons à Monaco en amoureux, nous nous rendons dans cet hôtel (cela fait 3 fois), en famille je conseille plus le Monte Carlo Bay beaucoup plus adapté, tant au niveau des chambres que de l'infrastructure.
Bref, au Faimont, vous serez éblouis par le hall d'entrée et l'immensité des lieux. Un des plus grand hôtel d'Europe il me semble. Notre premier séjour a été époustouflant: on vous appelle et vous salut par votre nom dans tout l'hôtel comme si tout l'hôtel avait été informé de votre présence! Vous vous sentez vraiment privilégié! Petites attentions: réservation du spa accroché à la porte, (spa sensationnel) chaise haute à disposition pour le bébé de nos amis sans rien que l'on demande, journal etc... du très haut niveau. Nous sommes bluffés. 2eme séjour, nuit de noces, suite riviera 2 chambres immenses mais "froides" vraiment pas cocooning, Nous devions avoir une bouteille de champagne que nous avons dû réclamer par 3 fois au room service, l'accès à la piscine qui le soir se transforme en Billionaire l'avant boite de Flavio Briattore nous a été refusé sous prétexte que c'était plein! hors nous avons bien vu que ce n'était pas le cas...nous payons l'hôtel pour son entièreté donc pour la piscine, même le soir... se voir refuser l'accès est une honte. bref 2eme séjour en demi teinte. Pas frileux et se rappelant de notre 1er séjour fabuleux, nous y sommes retournés en juillet dernier. Et là le rêve de nouveau! :) chambre agréable, ambiance luxe et volupté à la piscine, restaurant l'horizon fabuleux, soleil, vue féerique, petites attentions... bref nous avons de nouveau adoré les lieux!
On recommande malgré notre petite mésaventure en 2012.

infos pratique: dans le centre même de monaco! casino dans l'hôtel très sympa avec poker room, internet gratuit si inscrit club fairmont (il faut demander), voiturier, parking payant de l'ordre de 30 euros.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas d’informer toute l’équipe de vos compliments et efforts à fournir. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.


Louis Stark, Directeur d’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Points négatifs:
On nous propose que des chambres avec deux lits,
La chambre dégage une forte et mauvaise odeur désagréable et persistante.
Nous sommes réveillés voir agressés à 3h20 en plein sommeil par un fou qui toque puis frappe avec insistance en criant le n° de notre chambre, heureusement nous n'avons pas ouvert mais avons appeler la réception pour le signaler.
Le lendemain nous demandons des explications sur cette agression et demandons par la même occasion de changer de chambre car l'odeur nauséabonde est toujours aussi forte.
Un responsable de l'hotel essaie tout simplement d'étouffer l'affaire en disant que ce n'était pas de chance que sur 620 chambres le fameux fou tombe sur la notre !
Autrement dit ce n'est pas de leur responsabilité, je laisse juge les lecteurs , mais j'ai quelques doutes sur la sécurité sachant que n'importe quel individu jouant au casino peux prendre l'ascenseur pour essayer de s'introduire dans une chambre. On nous a donc proposés une chambre toujours avec deux lits mais moins bien placée coté vue, mais au moins ça ne sentait pas mauvais, on a accepté car on avait plutôt l'impression d'ennuyer !
Piscine : accueil d'après la tête du client ou plutôt du porte feuille.J'ai dû demander par deux fois que l'on nous débarrasse un trognon de pomme de la personne précédente.

Points positifs:
Petits déjeuners, confort.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
275 avis 275 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
148 votes utiles 148 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bien sûr cet hôtel est exceptionnel de par sa taille, son emplacement et ses prestations.
Les chambres sont spacieuses.
Par contre les voituriers sont stressés, l'accueil est lent et d'une manière générale le personnel n'est pas aussi prévenant qu'on le souhaiterait compte tenu du prix que l'on paie.
Déçu par le petit déjeuner : le rapport qualité / prix n'est pas bon.
Bref, c'est un hôtel où il faut aller pour voir, mais pour un séjour vraiment sympa, cool et cocooné il y a mieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont Monte Carlo

Adresse : 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 866 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.