“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
La rochelle
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai eu la chance de travailler durant 10 ans dans cet hotel de prestige, huit ans après j y suis revenue en famille cette fois pour y séjourner, et c est d autant plus intéressant pour moi d avoir aujourd'hui hui un œil critique extérieur et fort de constater que fairmont a fait évoluer cet hotel en y apportant un service d accueil accueillant et disponible, une élaboration des plats formidable, des petits déjeuners fantastique , des chambres cocooning, l attention particulière des employés bref on s y sent bien et oui des moments inoubliables!!!!
Fière d y avoir travailler et je reviendrai pour le plaisir , impatiente de découvrir le nobu le nouveau restaurant qui ouvrira début janvier et je suis sûre à l image du fairmont: INOUBLIABLE!...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire et, le moins que l'on puisse dire, c'est que tout était parfait : chambre avec vue imprenable sur la mer, piscine sur le toit avec vue à 360° sur la Principauté, déjeuners raffinés, personnel très sympathique et situation idéale pour quiconque veut visiter Monaco et ses différents quartiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. Je suis ravi que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Directeur d'hôtel
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Toujours bien placé, un service toujours impeccable, le service voiturier très efficace ! Je conseille même si le tarif reste un peu élevé, nous sommes dans un 4etoiles. Le bar ouvert 24/24 pour les petites faims, le casino pour le fun... À oui pour les habitués, il y a eu un léger ménage effectué dans les allées de l'hôtel........ Le restaurant horizon propose une bonne carte, un menu rapide le midi et facile pour un déjeuner d'affaire. Le bar à Champagne... Ne devrait pas s'appeler un bar à Champagne, juste un bar avec vue. Petit bar, très peu de places assises intérieures. Cela pouvant être gênant les jours de pluie.
Dans les côtes moins ne pas prendre les chambres situées au 1er étage qui en fait est au -1 (bruit du ressac ainsi que du passage - talons).
Mis à part ce désagrément l'hôtel est parfait !

Séjour du octobre 2013
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur d'Hôtel
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes aller quelques jours a Monaco durant notre voyage en France. Nous avons eu la chance d'avoir été surclasser et d'avoir une chambre vue sur la mer. C'est incroyable, la grande porte vitrée(qui fait toute la largeur de la chambre) nous donne une vue a couper le souffle sur la méditerrané en fait les balcons la surplombe. Les chambres sont spacieuse et décorer avec goût. Par contre la salle de bains et plutôt veillotte mais en très propre quand même. L'hôtel offre un très bon service même si certaines personnes peuvent sembler hautaine. Le restaurant sur le toit de l'hôtel est super car il est tout ouvert sur l'extérieur. Le buffet offre un très bon choix pour le déjeuner.La piscine aussi sur le toit est super avec sa vue sur la ville et le casino.

Astuce pour la chambre : Si possible, les chambres avec vue sur le mer sont le ''must''
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier tout particulière pour votre contribution sur TripAdvisor. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau , Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Directeur d'hotel
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre est agréable et l'hôtel bien situé en bord de mer. Les chambres sont de bonne taille quand on connaît la rareté du mètre carré à Monaco. La taille de l'hôtel donne toutefois une sensation d'usine avec un personnel qui semble débordé en permanence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

de très belles prestations mais un ensemble vieillot, la piscine n'était pas accessible lors de mon séjour( dommage j'aurai aimé être prévenu avant)
le tarif est aussi élevé que les chambres sont proches de la mer.
le casino interne et les bars méritent un détour

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de préciser vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé, le personnel est avenant, mais le style des chambres est assez vieux jeu. Les chambres sont propres et correctes mais je trouve pas que le prix ne se justifie pas. Le décor est vieillot et basique. Les femmes de chambre repassent plusieurs fois le soir pour refaire la chambre, ce qui est pratique mais trop intrusif. Et notre jour de depart, les femmes de chambre ont toqué à la porte a 7h30 du matin, puis à 8h.. Merci la grasse matinée ..
Les petits déjeuner sont bons mais rien d exceptionnel. Le service du restaurant est parfait.
La piscine est superbe, sa vue aussi mais on a été déçu par son personnel hautain...on s est installé dans un des "love sit" ( grand transat), et on nous a précisé que c était 90€ normalement.. Et on est bien les seuls a qui l' on a précisé ça ...
La nuit, le bar de la piscine devient lounge/boîte et on entend la musique jusqu au 4ème étage...
On est parti en famille et l hôtel est difficilement accessible en poussette, escaliers, grosse côte sans trottoir...( mais Monaco n est pas une ville pour poussette)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la splendide vue sur la mer qu'offre notre hôtel. Je suis toutefois navré de votre expérience auprès de certains membres de notre personnel. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions d'amélioration sur lesquelles nous travaillons déjà de manière régulière.

En espèrant vous revoir prochainement, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Stark, Directeur d’Hôtel
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.