“Bel hotel mais un peu cher pour ce que c'est!!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Nîmes, France
“Bel hotel mais un peu cher pour ce que c'est!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai dormi 1 semaine dans ce bel hôtel bien situé avec belle vue sur la mer!! il faut compter à peu prés 500€ la nuit pour avoir une très belle prestation de cet établissement!
Petit déjeuner hyper mais hyper complet à 25€ servi en chambre très agréable croyez moi!
Dommage que les grandes terrasses ne soit pas privatives pour chaque chambres (à ce prix)!!
Bel accueil du personnel souriant et avenant!
C'est pour tous ces critères que la fameuse Baronne de la" ferme célébrités" à élue domicile dans cet hôtel plein de charme et classe! J'ai eu la chance de la rencontré et de lui dire un petit bonjour, d'ailleurs elle m'a pris pour l'un de ses majordomes (elle croyait que je travaillais à l'hôtel car j'étais tout les jours en costume et vu mon jeune âge ce n'était pas commun) elle m'a jetée ses clef de sa grosse berline (jaguar) est elle est parti en me disant : "prenait en soin!!",
le maitre d'hôtel m'à fait toute ses excuses pour elle! bref un séjour inoubliable !!!! La piscine à l'étage est splendide et remplie de bimbos au sein hyper cyliconé!! et de papi avec leurs gros cigares!! comme dans les films!!! sa sent le pognons dans cet hôtel!!!lol
Bref, très bel hotel donc allez y!!!(si vous avez les moyens bien sur!! lol)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un luxe tapageur : toutes ces boutiques de fringues et chaussures d'un style particulier m'ont fait l'effet d'un mall de mauvais gout.
Je ne dirai rien sur le prix des chambres, tout le monde peut les vérifier: Il faut juste savoir qu'internet est payant ( 20 euros par jour), que les tarifs des articles du mini bar sont exorbitants et que les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Je tiens ainsi à vous confirmer qu’internet (Wifi ou filaire) est gratuit pour nos membres Club du Président Fairmont, l’adhésion étant gratuite et disponible à l’hôtel ou en ligne sur notre site. Enfin, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie, dans une magnifique chambre avec terrasse, surplombant la mer!

Le service est parfait ! le petit déjeuner très bien... et grâce à un soleil radieux, nous nous sommes baignées dans la piscine extérieure mais chauffée à 28° !!! le top ...

sauna hammam boutiques bar à cocktails, tout y est !!!
un séjour détente !!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai eu la chance de travailler durant 10 ans dans cet hotel de prestige, huit ans après j y suis revenue en famille cette fois pour y séjourner, et c est d autant plus intéressant pour moi d avoir aujourd'hui hui un œil critique extérieur et fort de constater que fairmont a fait évoluer cet hotel en y apportant un service d accueil accueillant et disponible, une élaboration des plats formidable, des petits déjeuners fantastique , des chambres cocooning, l attention particulière des employés bref on s y sent bien et oui des moments inoubliables!!!!
Fière d y avoir travailler et je reviendrai pour le plaisir , impatiente de découvrir le nobu le nouveau restaurant qui ouvrira début janvier et je suis sûre à l image du fairmont: INOUBLIABLE!...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire et, le moins que l'on puisse dire, c'est que tout était parfait : chambre avec vue imprenable sur la mer, piscine sur le toit avec vue à 360° sur la Principauté, déjeuners raffinés, personnel très sympathique et situation idéale pour quiconque veut visiter Monaco et ses différents quartiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Fairmont Monte Carlo ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. Je suis ravi que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient. Je souhaite que le Fairmont Monte-Carlo soit toujours une garantie de qualité de service.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Toujours bien placé, un service toujours impeccable, le service voiturier très efficace ! Je conseille même si le tarif reste un peu élevé, nous sommes dans un 4etoiles. Le bar ouvert 24/24 pour les petites faims, le casino pour le fun... À oui pour les habitués, il y a eu un léger ménage effectué dans les allées de l'hôtel........ Le restaurant horizon propose une bonne carte, un menu rapide le midi et facile pour un déjeuner d'affaire. Le bar à Champagne... Ne devrait pas s'appeler un bar à Champagne, juste un bar avec vue. Petit bar, très peu de places assises intérieures. Cela pouvant être gênant les jours de pluie.
Dans les côtes moins ne pas prendre les chambres situées au 1er étage qui en fait est au -1 (bruit du ressac ainsi que du passage - talons).
Mis à part ce désagrément l'hôtel est parfait !

Séjour du octobre 2013
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

Directeur d'Hôtel
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes aller quelques jours a Monaco durant notre voyage en France. Nous avons eu la chance d'avoir été surclasser et d'avoir une chambre vue sur la mer. C'est incroyable, la grande porte vitrée(qui fait toute la largeur de la chambre) nous donne une vue a couper le souffle sur la méditerrané en fait les balcons la surplombe. Les chambres sont spacieuse et décorer avec goût. Par contre la salle de bains et plutôt veillotte mais en très propre quand même. L'hôtel offre un très bon service même si certaines personnes peuvent sembler hautaine. Le restaurant sur le toit de l'hôtel est super car il est tout ouvert sur l'extérieur. Le buffet offre un très bon choix pour le déjeuner.La piscine aussi sur le toit est super avec sa vue sur la ville et le casino.

Astuce pour la chambre : Si possible, les chambres avec vue sur le mer sont le ''must''
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier tout particulière pour votre contribution sur TripAdvisor. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que le Fairmont Monte-Carlo fait partie des meilleurs hôtels.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau , Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Directeur d'hotel
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.