Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |  
Services
N° 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
Bonneville
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits en suite riviera. Le service est nickel, les chambres très propres (nettoyée deux fois par jour), la position de l'hôtel est idéal et la vue est exceptionnel. Nous y retournerons les yeux fermés...

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    902
    508
    161
    60
    29
Consultez les avis pour
216
641
52
430
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel de rêve où tout est parfait à commencer par l'accueil (tout le staff de l'hôtel est à l'écoute du client ... tout est possible!). Belle chambre vue mer avec terrasse. Chambre spacieuse, bien aménagée et avec un lit TOP.
Salle de fitness et piscine sur le toit avec vue magnifique.
Je ne peux que conseiller cet hôtel ... allez y les yeux fermés

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bel hotel , très bon accueil,mais des fautes de service qui ne doivent pas arriver a ce niveau d hôtellerie...un petit déjeuner encaisse mais qu on nous laisse pas le temps de manger... Du personnel qui rentre dans la chambre pendant qu on dort, qui nous voit qui dit "oh m....de"et qui ressort sans s excuser... Mais la vue est juste magique sur la terrasse!

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux avec un couple d'amis très bon accueil avec bcp de professionnalisme, cependant on ne nous a pas prévenu du tarif du parking (50€ par jour ! ) une honte. La chambre vue mer très sympa mais la décoration n'est vraiment plus au goût du jour et le principe de terrasse commune ne m'a pas plu .
Étant habitué des hôtels monégasques j'ai été séduit par la qualité des employés mais en terme de rapport qualité prix il y a mieux sur Monaco a mon goût !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter par email à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carry-le-rouet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Il y a des endroits ou on se sent naturellement bien , c est ici , on se laisse aller le personnel est aux petits soins le cadre est magique, moins moderne que le monte Carlo bay mais à recommander pour son emplacement au cœur de monte Carlo .

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte Carlo
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Galahotels: service catastrophique, hotel payé pour pas de chambre reservée; hotel fairmont tres desagréable nous laissant dans notre galere en nous disant on n a pas a s occuper du probleme; directeur de l hotel incompetant et ne voulant pas nous parler

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai dormi 1 semaine dans ce bel hôtel bien situé avec belle vue sur la mer!! il faut compter à peu prés 500€ la nuit pour avoir une très belle prestation de cet établissement!
Petit déjeuner hyper mais hyper complet à 25€ servi en chambre très agréable croyez moi!
Dommage que les grandes terrasses ne soit pas privatives pour chaque chambres (à ce prix)!!
Bel accueil du personnel souriant et avenant!
C'est pour tous ces critères que la fameuse Baronne de la" ferme célébrités" à élue domicile dans cet hôtel plein de charme et classe! J'ai eu la chance de la rencontré et de lui dire un petit bonjour, d'ailleurs elle m'a pris pour l'un de ses majordomes (elle croyait que je travaillais à l'hôtel car j'étais tout les jours en costume et vu mon jeune âge ce n'était pas commun) elle m'a jetée ses clef de sa grosse berline (jaguar) est elle est parti en me disant : "prenait en soin!!",
le maitre d'hôtel m'à fait toute ses excuses pour elle! bref un séjour inoubliable !!!! La piscine à l'étage est splendide et remplie de bimbos au sein hyper cyliconé!! et de papi avec leurs gros cigares!! comme dans les films!!! sa sent le pognons dans cet hôtel!!!lol
Bref, très bel hotel donc allez y!!!(si vous avez les moyens bien sur!! lol)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 613 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.