“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout a été parfait !!! Une chambre magnifique : une vue mer splendide !! Le personnel adorable, toujours souriant, aux petits soins pour nous faciliter la vie avec notre bébé. Des petits plats au restaurant au petit déjeuner américain tout était excellent !! Bref vraiment rien à redire, l'emplacement est aussi idéal. A conseiller !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6 étage ont une vue mer à couper le souffle !!! Prendre le petit déjeuner sur la te...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

1 322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre très propre, bénéficiant d'une très grande terrasse donnant directement sur la mer. Petit déjeuner excellent !
Manque de prises électriques dans les chambres.
J'étais en déplacement professionnel mais serais bien resté quelques nuit supplémentaires !

• Séjour du mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passer deux nuits en suite riviera. Le service est nickel, les chambres très propres (nettoyée deux fois par jour), la position de l'hôtel est idéal et la vue est exceptionnel. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour du février 2014
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel de rêve où tout est parfait à commencer par l'accueil (tout le staff de l'hôtel est à l'écoute du client ... tout est possible!). Belle chambre vue mer avec terrasse. Chambre spacieuse, bien aménagée et avec un lit TOP.
Salle de fitness et piscine sur le toit avec vue magnifique.
Je ne peux que conseiller cet hôtel ... allez y les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bel hotel , très bon accueil,mais des fautes de service qui ne doivent pas arriver a ce niveau d hôtellerie...un petit déjeuner encaisse mais qu on nous laisse pas le temps de manger... Du personnel qui rentre dans la chambre pendant qu on dort, qui nous voit qui dit "oh m....de"et qui ressort sans s excuser... Mais la vue est juste magique sur la terrasse!

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux avec un couple d'amis très bon accueil avec bcp de professionnalisme, cependant on ne nous a pas prévenu du tarif du parking (50€ par jour ! ) une honte. La chambre vue mer très sympa mais la décoration n'est vraiment plus au goût du jour et le principe de terrasse commune ne m'a pas plu .
Étant habitué des hôtels monégasques j'ai été séduit par la qualité des employés mais en terme de rapport qualité prix il y a mieux sur Monaco a mon goût !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter par email à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Carry-le-rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il y a des endroits ou on se sent naturellement bien , c est ici , on se laisse aller le personnel est aux petits soins le cadre est magique, moins moderne que le monte Carlo bay mais à recommander pour son emplacement au cœur de monte Carlo .

• Séjour du février 2014
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Directeur d'hôtel

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Monte Carlo

Adresse : 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LogiTravel, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.