Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Enregistrer Enregistré
Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Nice, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout a été parfait !!! Une chambre magnifique : une vue mer splendide !! Le personnel adorable, toujours souriant, aux petits soins pour nous faciliter la vie avec notre bébé. Des petits plats au restaurant au petit déjeuner américain tout était excellent !! Bref vraiment rien à redire, l'emplacement est aussi idéal. A conseiller !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6 étage ont une vue mer à couper le souffle !!! Prendre le petit déjeuner sur la te...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    722
    410
    122
    46
    22
Consultez les avis pour
175
512
39
334
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre très propre, bénéficiant d'une très grande terrasse donnant directement sur la mer. Petit déjeuner excellent !
Manque de prises électriques dans les chambres.
J'étais en déplacement professionnel mais serais bien resté quelques nuit supplémentaires !

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonneville
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passer deux nuits en suite riviera. Le service est nickel, les chambres très propres (nettoyée deux fois par jour), la position de l'hôtel est idéal et la vue est exceptionnel. Nous y retournerons les yeux fermés...

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel de rêve où tout est parfait à commencer par l'accueil (tout le staff de l'hôtel est à l'écoute du client ... tout est possible!). Belle chambre vue mer avec terrasse. Chambre spacieuse, bien aménagée et avec un lit TOP.
Salle de fitness et piscine sur le toit avec vue magnifique.
Je ne peux que conseiller cet hôtel ... allez y les yeux fermés

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.
Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bel hotel , très bon accueil,mais des fautes de service qui ne doivent pas arriver a ce niveau d hôtellerie...un petit déjeuner encaisse mais qu on nous laisse pas le temps de manger... Du personnel qui rentre dans la chambre pendant qu on dort, qui nous voit qui dit "oh m....de"et qui ressort sans s excuser... Mais la vue est juste magique sur la terrasse!

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux avec un couple d'amis très bon accueil avec bcp de professionnalisme, cependant on ne nous a pas prévenu du tarif du parking (50€ par jour ! ) une honte. La chambre vue mer très sympa mais la décoration n'est vraiment plus au goût du jour et le principe de terrasse commune ne m'a pas plu .
Étant habitué des hôtels monégasques j'ai été séduit par la qualité des employés mais en terme de rapport qualité prix il y a mieux sur Monaco a mon goût !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter par email à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carry-le-rouet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il y a des endroits ou on se sent naturellement bien , c est ici , on se laisse aller le personnel est aux petits soins le cadre est magique, moins moderne que le monte Carlo bay mais à recommander pour son emplacement au cœur de monte Carlo .

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairmont Monte Carlo

Adresse : 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 849 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LogiTravel, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.