“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Forfaits
Offre Spéciale
15% DE RÉDUCTION
N° 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un véritable hôtel de luxe où vous êtes traité par tout le personnel en VIP, même si vous ne l'êtes pas :)
Très belle situation face à la mer.
Jolie piscine, spa très agréable, salle de fitness bien équipée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel quelques jours dans le cadre d'un voyage d'affaires. Heureusement que je n'ai pas payé les 650€ la nuit pour ma chambre (prix certainement lié à la situation géographique et non aux prestations) car l'hôtel, les chambres, les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'extraordinaires. La cuvette des toilettes était mal fixée, les joints de la baignoire marquant de sérieux signes d'usure, la vue sur les fenêtres des autres chambres... Heureusement que la literie était bonne...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout a été parfait !!! Une chambre magnifique : une vue mer splendide !! Le personnel adorable, toujours souriant, aux petits soins pour nous faciliter la vie avec notre bébé. Des petits plats au restaurant au petit déjeuner américain tout était excellent !! Bref vraiment rien à redire, l'emplacement est aussi idéal. A conseiller !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6 étage ont une vue mer à couper le souffle !!! Prendre le petit déjeuner sur la te...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Chambre très propre, bénéficiant d'une très grande terrasse donnant directement sur la mer. Petit déjeuner excellent !
Manque de prises électriques dans les chambres.
J'étais en déplacement professionnel mais serais bien resté quelques nuit supplémentaires !

• Séjour du mars 2014

Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits en suite riviera. Le service est nickel, les chambres très propres (nettoyée deux fois par jour), la position de l'hôtel est idéal et la vue est exceptionnel. Nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour du février 2014
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel de rêve où tout est parfait à commencer par l'accueil (tout le staff de l'hôtel est à l'écoute du client ... tout est possible!). Belle chambre vue mer avec terrasse. Chambre spacieuse, bien aménagée et avec un lit TOP.
Salle de fitness et piscine sur le toit avec vue magnifique.
Je ne peux que conseiller cet hôtel ... allez y les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bel hotel , très bon accueil,mais des fautes de service qui ne doivent pas arriver a ce niveau d hôtellerie...un petit déjeuner encaisse mais qu on nous laisse pas le temps de manger... Du personnel qui rentre dans la chambre pendant qu on dort, qui nous voit qui dit "oh m....de"et qui ressort sans s excuser... Mais la vue est juste magique sur la terrasse!

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Directeur d'hôtel

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.