Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impécable” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
Repentigny
1 avis
“Impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel professionnel et très intentionné
Service impécable: vous êtes considérer comme la personne la plus importante sur terre
Hôtel de prestige: endroit magnifique et splendide
Superbe vue sur la Méditerrannée

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. D'ailleurs, j'ai immédiatement partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 888 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 006
    592
    190
    69
    31
Consultez les avis pour
254
732
64
477
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
41 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

week end prolongé ( 3 nuits) dans ce superbe hotel idealament bien placé , chambre premium avec vue magique sur la mer , terrasse avec table , chaises et transat !
excellente literie ,grande salle de bain complete , espace piscine sur le piscine très agréable , partie commune superbe ,buffet petit dej au deck délicieux !
personnel très pro et surtout très sympathique pour un si grand hôtel , mention pour les portiers
et pour celui de la piscine
les moins :
spa ridicule , du jamais vu , cabine hammam et sauna 1 place pour un hôtel de 450 chambres, petit dej au restaurant saphir nul, température piscine limite

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collombey-muraz
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel magnifique, vue depuis chambre époustouflant, petit déjeuner pour tous les goûts........Prêt de tout (restaurant, casino, boutiques et à 20 min. à pied du Master Tennis, quoi demander de plus ????

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe situation à quelques pas du casino de Monaco. Accueil toujours souriant et personnel disponible.
Nous y avons séjourné durant le tournoi de tennis de Monaco : les services de l'hôtel n'étaient pas en mesure de servir les clients avec le niveau attendu pour un Fairmont :
- 3 chambres réservées : 2 n'étaient pas prêtes à l'heure prévue pour le check-in (une a été prête à 16h, l'autre à 17H).
- Service voiturier complètement débordé : chaos total devant l'hôtel.
- Petit-déjeuner : personnel très nombreux et souriant mais difficultés à trouver une place à table, buffet pris d'assaut.

L'hôtel est annoncé comme étant rénové mais sa structure et l'équipement des chambres ne correspond pas aux attentes que l'on peut avoir d'un Fairmont.

La vue sur mer est par contre superbe. La vue jardin est aussi très belle.

En résumé : incapacité à accueillir dans de bonnes conditions tous les clients lors de mon séjour. Vaut 4 étoiles mais certainement pas plus !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très agréable et prestations de très haut niveau. Malgré une réservation à tarif réduit avec voyage privé, nous n'avons pas eu de mauvaise surprises. Contrairement à d'autres établissements de même classe, on ne nous a pas fait sentir que nous avions eu un tarif privilégié, même accueil de très haut niveau pour tous.
Le restaurant NOBU est à découvrir et à recommander.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un véritable hôtel de luxe où vous êtes traité par tout le personnel en VIP, même si vous ne l'êtes pas :)
Très belle situation face à la mer.
Jolie piscine, spa très agréable, salle de fitness bien équipée.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
66 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel quelques jours dans le cadre d'un voyage d'affaires. Heureusement que je n'ai pas payé les 650€ la nuit pour ma chambre (prix certainement lié à la situation géographique et non aux prestations) car l'hôtel, les chambres, les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'extraordinaires. La cuvette des toilettes était mal fixée, les joints de la baignoire marquant de sérieux signes d'usure, la vue sur les fenêtres des autres chambres... Heureusement que la literie était bonne...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Louis Starck
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.2 km
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 914 avis
À 0.3 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 777 avis
À 0.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 472 avis
À 1.0 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 043 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 607 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 243 € - 697 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
Nombre de chambres: 602
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Carlo Grand Hotel
Hotel Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.