“Impécable” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Repentigny
“Impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel professionnel et très intentionné
Service impécable: vous êtes considérer comme la personne la plus importante sur terre
Hôtel de prestige: endroit magnifique et splendide
Superbe vue sur la Méditerrannée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. D'ailleurs, j'ai immédiatement partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

week end prolongé ( 3 nuits) dans ce superbe hotel idealament bien placé , chambre premium avec vue magique sur la mer , terrasse avec table , chaises et transat !
excellente literie ,grande salle de bain complete , espace piscine sur le piscine très agréable , partie commune superbe ,buffet petit dej au deck délicieux !
personnel très pro et surtout très sympathique pour un si grand hôtel , mention pour les portiers
et pour celui de la piscine
les moins :
spa ridicule , du jamais vu , cabine hammam et sauna 1 place pour un hôtel de 450 chambres, petit dej au restaurant saphir nul, température piscine limite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Collombey-muraz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel magnifique, vue depuis chambre époustouflant, petit déjeuner pour tous les goûts........Prêt de tout (restaurant, casino, boutiques et à 20 min. à pied du Master Tennis, quoi demander de plus ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe situation à quelques pas du casino de Monaco. Accueil toujours souriant et personnel disponible.
Nous y avons séjourné durant le tournoi de tennis de Monaco : les services de l'hôtel n'étaient pas en mesure de servir les clients avec le niveau attendu pour un Fairmont :
- 3 chambres réservées : 2 n'étaient pas prêtes à l'heure prévue pour le check-in (une a été prête à 16h, l'autre à 17H).
- Service voiturier complètement débordé : chaos total devant l'hôtel.
- Petit-déjeuner : personnel très nombreux et souriant mais difficultés à trouver une place à table, buffet pris d'assaut.

L'hôtel est annoncé comme étant rénové mais sa structure et l'équipement des chambres ne correspond pas aux attentes que l'on peut avoir d'un Fairmont.

La vue sur mer est par contre superbe. La vue jardin est aussi très belle.

En résumé : incapacité à accueillir dans de bonnes conditions tous les clients lors de mon séjour. Vaut 4 étoiles mais certainement pas plus !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Monte-Carlo, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil très agréable et prestations de très haut niveau. Malgré une réservation à tarif réduit avec voyage privé, nous n'avons pas eu de mauvaise surprises. Contrairement à d'autres établissements de même classe, on ne nous a pas fait sentir que nous avions eu un tarif privilégié, même accueil de très haut niveau pour tous.
Le restaurant NOBU est à découvrir et à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un véritable hôtel de luxe où vous êtes traité par tout le personnel en VIP, même si vous ne l'êtes pas :)
Très belle situation face à la mer.
Jolie piscine, spa très agréable, salle de fitness bien équipée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel quelques jours dans le cadre d'un voyage d'affaires. Heureusement que je n'ai pas payé les 650€ la nuit pour ma chambre (prix certainement lié à la situation géographique et non aux prestations) car l'hôtel, les chambres, les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'extraordinaires. La cuvette des toilettes était mal fixée, les joints de la baignoire marquant de sérieux signes d'usure, la vue sur les fenêtres des autres chambres... Heureusement que la literie était bonne...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Directeur d'hôtel
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°2 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.