“bruyant mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Monte Carlo

Fairmont Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Monte Carlo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Spain
“bruyant mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel correct, mais la chambre etait tres bruyante, ce qui n est pas excsable pour un hotel de cette qualite.
le Check In a ete tres tres long, et tout en etant membre du Club, pas d attention speciale.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour au Fairmont Monte Carlo sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me contacter personnellement à louis.starck@fairmont.com afin que je puisse assurer un suivi rapide, valeur à laquelle nous accordons la plus grande importance.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Soisy Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil chaleureux, propreté de la chambre et des espaces communs remarquable, restaurant le Nobu très dépaysant et très bon.
situation idéale au calme, face à la mer
un séjour plaisant, à refaire très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairmont Monte-Carlo sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa position au coeur de Monte-Carlo.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super hôtel idéalement situé , avec une vue sur la mer extraordinaire .
Mais surtout un personnel à votre écoute serviable aimable franchement c'est très appréciable .
Restaurant agréable et cuisine excellente . Le seul petit bémol c'est le petit déjeuner qui n'est pas digne de la hauteur de cet établissement en dehors de ceci n'hésitez pas ce n'est que du bonheur

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un moment particulier dans un endroit merveilleux. Le service est digne d'un 5 étoiles. Tout a été vraiment magique, le personnel est totalement dévoué aux clients, les enfants ont été formidablement accueillis. Emplacement IDEAL !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur des efforts que consacrons à proposer un service toujours plus innovant et surprenant.

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel professionnel et très intentionné
Service impécable: vous êtes considérer comme la personne la plus importante sur terre
Hôtel de prestige: endroit magnifique et splendide
Superbe vue sur la Méditerrannée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. D'ailleurs, j'ai immédiatement partagé votre satisfaction avec mes collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

week end prolongé ( 3 nuits) dans ce superbe hotel idealament bien placé , chambre premium avec vue magique sur la mer , terrasse avec table , chaises et transat !
excellente literie ,grande salle de bain complete , espace piscine sur le piscine très agréable , partie commune superbe ,buffet petit dej au deck délicieux !
personnel très pro et surtout très sympathique pour un si grand hôtel , mention pour les portiers
et pour celui de la piscine
les moins :
spa ridicule , du jamais vu , cabine hammam et sauna 1 place pour un hôtel de 450 chambres, petit dej au restaurant saphir nul, température piscine limite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Collombey-muraz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel magnifique, vue depuis chambre époustouflant, petit déjeuner pour tous les goûts........Prêt de tout (restaurant, casino, boutiques et à 20 min. à pied du Master Tennis, quoi demander de plus ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FMC98, Directeur général de Fairmont Monte Carlo, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Directeur d'hôtel

Vous connaissez Fairmont Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Monte Carlo

Adresse: 12 Avenue des Spelugues, Monte-Carlo 98007, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Monte Carlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Carlo Grand Hotel
Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.