“Bon accueil et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Ambassador Monaco
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
VAUHALLAN
“Bon accueil et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super bien situé en plein centre de Monaco très bon accueil et restauration sur place simple mais agréable, personnel à l'écoute. je conseil cet hôtel de très bon rapport qualité.
Ma chambre petite sans vue mais bonne literie j'ai apprécié le petit sachet de gâteux artisanaux et minibar très fourni et la salle de bain en marbre très confortable .
Petit déjeuner bon choix de viennoiseries un conseil peut être la salade de fruit et médiocre.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vèzenobres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel idéalement placé, proche du vieux monaco et du palais princier. Ne vous attendez pas une vue sur la mer ou sur le palais. Le hall d'accueil est trompeur : par sa modernité et sa luminosité. Chambre petite, pas moderne mais avec tout confort. Côte insonorisation, a revoir. On entend les voisins des chambres voisines. Pour un couple donc pas l'idéal. Pour l'accueil, simple sans extra. Le petit dejeune correct. Le restaurant p&p au res-de-chaussée est calme, lumineux. Prix correct pour la ville. Personnel compétant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je voyage beaucoup... J en ai vu!!! Mais la... FUYIEZ!!!!
L accueil exécrable, le personnel pas du tout aimable...
Les chambres vétuste et sale, cheveux/poils, de la poussiere partout, ne regardez même pas la literie-)!
Un petit déjeuner limite en quantité et surtout pas frais! Pain dur et croisant rassît, thé café, jambon fromage inconsommable ... Et c est tout! Le tout sans service.
Tres mauvaise expérience

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Idealement situer au coeur de monaco mais l'acceuil est un peu froid et les conseil sont inexistants sinon les chambres sont confortables mais la salle de bain est tres mais tres vieille eau chaude au bout de 5 min , pommeau cassé, vmc bruillante et inefficace.
Malgre tout l'hotel est tres bien situé et a l'hotel on ne fait que dormir

• Séjour du février 2013
Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons été très décus par la prestation de cet hotel qui n' est pas à la hauteur du prix des chambres. Les seuls bon cotes: l'hotel est bien situé et la chambre était propre.
Les mauvais: chambre triste, acccueil hautain, le petit déjeuner une catastrophe (et la serveuse très désagréable): plus de pain (aucune sorte) 20minutes avant l' heure de fermeture (!!!), le choix de thé limité à 2 sachets de thé identiques, une salade de fruit de boite de conserve, des pruneaux au gout rance... je n' ai jamais vu ca dans un hotel de ce niveau (3 étoiles).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

De mon coté j'ai trouvé cet hotel très bien.
Il est bien situé: derrière le port à quelques minutes de restaurants...
La chambre: propre, spacieuse: rien à signaler
Le personnel: souriant, aimable, à l'écoute du client.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pour avoir été plusieurs fois à Monaco dans diverses catégories d'hôtels, je peux vous garantir que celui-ci est le pire de tous! A première vue, la réception récemment refaite donne une bonne impression, mais fuyez! C’est un leurre!
Les chambres sont sales, il y a des taches partout dans la salle de bain, les draps et les oreillers sont tachés et sentent mauvais. La climatisation ne fonctionne pas et diffuse une odeur de bouche d'égout et l'isolation phonique est inexistante. Si quelqu'un fait tomber une pièce de monnaie dans la chambre d'à côté vous l'entendrez comme si c'était vous!

Enfin petite note sur le personnel : il fait HONTE à l'hôtellerie! J’ai moi-même fait il y a quelques années l’Ecole Hôtelière de Lausanne et des attitudes pareilles devraient être sanctionnées. Les réceptionnistes sont désagréables, non professionnels, m’ont menacé de me facturer une nuit supplémentaire car je me suis présenté à 11h02 au lieu de 11h00 à la réception!!!! Ne répondent pas quand vous leur dites bonjour… Et cerise sur la gâteau, la réceptionniste est venue chercher quelque chose dans ma chambre et a oubliée de fermer la porte !! Ma porte est restée ouverte de 10h00 du matin à 17h00 avec toutes mes affaires dedans.

Ce séjour a été tellement ridicule, j’hésite à en informer les autorités locales. Un petit test concernant les normes de propretés serait déjà un commencement.

En résumé, tout sauf cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 073 avis

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Monaco

Adresse: 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 1 234 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo
Ambassador Monaco Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.