“Moyennement passable” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Le plessis robinson
“Moyennement passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est vraiment très bien placé pour visiter Monaco : proche du jardin exotique - Palais princier et cathédrale - port animé...
Cependant, même si la vie est plutôt chère sur Monaco, j'ai trouvé que le prix de la chambre était vraiment très élevé en comparaison avec sa qualité : mobilier standard voire vieillot, toute petite (pas de quoi mettre beaucoup plus qu'un lit). Quand on met ce prix la, on s'attend à y trouver du rêve, surtout à Monaco! Autrement le partenariat avec le parking de la Colle reste très pratique au vue des possibilités de stationnement (compter quand même 10 euros la journée).

• Séjour du juillet 2014

Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour le prix, on s'accomodera sans peine du hall d'entrée hideux dans la mesure où les chambres à la décoration démodée suscitent moins le cauchemar. La chambre était propre et calme bien que donnant sur deux rues. Salle de bain et literie correctes. On ne peut que répéter les critiques déjà formulées quant au petit-déjeuner : de tels croissants ont sans doute été décongelés une semaine auparavant ! Reste l'accueil parfaitement glacial qui n'incite aucunement à l'indulgence qu'on aimerait pouvoir réserver à une prestation moyenne mais plutôt bon marché compte tenu de ce qui se pratique par ailleurs à Monaco.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voula, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre petite, mauvaise qualité de la literie, mobiliers vieillots. Salle de bain petite, pas très propre. Cloisons trop fines entre les chambres. Petit déjeuner de mauvaise qualité, croissant fait à la pâte à pizza!. WIFI trop lent. Un service approximatif.
Le plus de cet hôtel est son emplacement. Parking payant proche.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passé mon 3ième séjour d'affaires dans cet établissement.

Le seul conseil important: demandez une chambre avec un "vrai placard." Là, j'y retournerai fin mars 2014 et j'ai immédiatement "bloqué" la même chambre au 3ième étage. Le resto au rez-de-chaussé m'a servi 3 fois en une semaine à la chambre (idéal quand on ne veut plus sortir le soir), rien à redire, les pâtes et les pizzas étaient tout à fait honnêtes (et le service très aimable... ).

Pour ce qui est des commentaires négatifs sur l'accueil, je ne peux absolument pas confirmer: on m'a encore toujours arrangé les choses en fonction de mes demandes.

Le petit-déjeuner, au vu des tarifs pratiqués par cet établissement à Monaco (qu'on ne perde pas de vue ce petit détail), est également OK, sauf, hélas, les croissants, mais ce n'est pas vital non-plus.

Très bien: la situation géographique, à quelques minutes à pied du Port.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages 3 ou 4, côté "Lycée Technique"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VAUHALLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super bien situé en plein centre de Monaco très bon accueil et restauration sur place simple mais agréable, personnel à l'écoute. je conseil cet hôtel de très bon rapport qualité.
Ma chambre petite sans vue mais bonne literie j'ai apprécié le petit sachet de gâteux artisanaux et minibar très fourni et la salle de bain en marbre très confortable .
Petit déjeuner bon choix de viennoiseries un conseil peut être la salade de fruit et médiocre.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vèzenobres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel idéalement placé, proche du vieux monaco et du palais princier. Ne vous attendez pas une vue sur la mer ou sur le palais. Le hall d'accueil est trompeur : par sa modernité et sa luminosité. Chambre petite, pas moderne mais avec tout confort. Côte insonorisation, a revoir. On entend les voisins des chambres voisines. Pour un couple donc pas l'idéal. Pour l'accueil, simple sans extra. Le petit dejeune correct. Le restaurant p&p au res-de-chaussée est calme, lumineux. Prix correct pour la ville. Personnel compétant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je voyage beaucoup... J en ai vu!!! Mais la... FUYIEZ!!!!
L accueil exécrable, le personnel pas du tout aimable...
Les chambres vétuste et sale, cheveux/poils, de la poussiere partout, ne regardez même pas la literie-)!
Un petit déjeuner limite en quantité et surtout pas frais! Pain dur et croisant rassît, thé café, jambon fromage inconsommable ... Et c est tout! Le tout sans service.
Tres mauvaise expérience

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassador Monaco

Adresse : 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo
Ambassador Monaco Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.