“Viel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Betchat
“Viel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plusieurs fois frequente, l'hotel est impeccable, tres propre, le personnel est tres agreable. Les lits sont douillets, baignoires, bidet et wc. Tarifs respectable pour l'emplacement, tres calme. La batisse est vieille mais a un certain charme.

Séjour du septembre 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre minuscule sale et mal odorante!!!
Moisissures dans la salle de bain et équipements sanitaires hors d'usage!
Petit déjeuner digne d'un formule 1
Par contre le prix n'est pas le même!!!
Très mauvaise expérience!!!
Passez votre chemin....

Séjour du juin 2014
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé mais cela reste le seul point positif.
Je suis restée 2 nuits et impossible de dormir tellement le lit était de mauvaise qualité! Sans parler des coussins!
Ayant payé une chambre double avec 2 lit séparés la deuxième nuit je souhaite inviter une amie et le montant de sa venue était de 20 euro! Je continue..
Petit déjeuner IMMANGEABLE ! Mes collègues et moi allions prendre le petit dej juste en face chez Starbucks qui nous a bien rendu service!
Je déconseille vivement cet hôtel. Plus jamais

Séjour du juin 2014
Le plessis robinson
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est vraiment très bien placé pour visiter Monaco : proche du jardin exotique - Palais princier et cathédrale - port animé...
Cependant, même si la vie est plutôt chère sur Monaco, j'ai trouvé que le prix de la chambre était vraiment très élevé en comparaison avec sa qualité : mobilier standard voire vieillot, toute petite (pas de quoi mettre beaucoup plus qu'un lit). Quand on met ce prix la, on s'attend à y trouver du rêve, surtout à Monaco! Autrement le partenariat avec le parking de la Colle reste très pratique au vue des possibilités de stationnement (compter quand même 10 euros la journée).

• Séjour du juillet 2014
Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour le prix, on s'accomodera sans peine du hall d'entrée hideux dans la mesure où les chambres à la décoration démodée suscitent moins le cauchemar. La chambre était propre et calme bien que donnant sur deux rues. Salle de bain et literie correctes. On ne peut que répéter les critiques déjà formulées quant au petit-déjeuner : de tels croissants ont sans doute été décongelés une semaine auparavant ! Reste l'accueil parfaitement glacial qui n'incite aucunement à l'indulgence qu'on aimerait pouvoir réserver à une prestation moyenne mais plutôt bon marché compte tenu de ce qui se pratique par ailleurs à Monaco.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voula, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre petite, mauvaise qualité de la literie, mobiliers vieillots. Salle de bain petite, pas très propre. Cloisons trop fines entre les chambres. Petit déjeuner de mauvaise qualité, croissant fait à la pâte à pizza!. WIFI trop lent. Un service approximatif.
Le plus de cet hôtel est son emplacement. Parking payant proche.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passé mon 3ième séjour d'affaires dans cet établissement.

Le seul conseil important: demandez une chambre avec un "vrai placard." Là, j'y retournerai fin mars 2014 et j'ai immédiatement "bloqué" la même chambre au 3ième étage. Le resto au rez-de-chaussé m'a servi 3 fois en une semaine à la chambre (idéal quand on ne veut plus sortir le soir), rien à redire, les pâtes et les pizzas étaient tout à fait honnêtes (et le service très aimable... ).

Pour ce qui est des commentaires négatifs sur l'accueil, je ne peux absolument pas confirmer: on m'a encore toujours arrangé les choses en fonction de mes demandes.

Le petit-déjeuner, au vu des tarifs pratiqués par cet établissement à Monaco (qu'on ne perde pas de vue ce petit détail), est également OK, sauf, hélas, les croissants, mais ce n'est pas vital non-plus.

Très bien: la situation géographique, à quelques minutes à pied du Port.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages 3 ou 4, côté "Lycée Technique"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassador Monaco

Adresse : 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo
Ambassador Monaco Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.