“Excessivement cher, défraîchi et crasseux” 2 5 étoiles

Hotel Ambassador Monaco
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Londres, Royaume-Uni
“Excessivement cher, défraîchi et crasseux”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Nous avons passé deux nuits à l’Ambassador et j’ai été horriblement déçue à notre arrivée. On aurait dit un vieux Bed and Breakfast des années 80 tout défraîchi. Nous avions eu une chambre à 180 € par Venere. Je sais que Monaco est bondé et que l’espace y est une denrée rare, mais cela dit, je ne pense pas qu’un taudis pareil mérite un prix aussi élevé. Notre chambre était petite, exigüe, défraîchie, avec des tapis et des murs crasseux, des meubles en bois datant des années 80 bas de gamme et abîmés, et une salle de bains en marbre gris franchement démodée. Ce qu’il y avait de mieux, c’étaient les draps et serviettes de bain propres. Il est sans doute bien situé, mais Monaco est si petit que tout est bien situé !!

Lorsque nous lui avons demandé des renseignements sur les plages, le type de la réception nous a indiqué qu’elles étaient toutes privées (chose courante en France) et qu’il n’y avait qu’une « minuscule » plage publique, pas très belle. Il nous en a recommandé une à un prix « spécial » pour les clients de l’hôtel : 20€ par jour avec chaise longue. En arrivant sur cette plage, nous avons découvert à côté une grande et belle plage publique où l’on pouvait s’installer gratuitement, aussi nous nous sommes sentis passablement floués.

Monte Carlo est fantastique pour admirer les gens, c’est vraiment top classe, ils sont tous bourrés d’argent et se promènent en Bentley, Porsche, Ferrari etc. Mais ce n’est pas bon marché. Si vous allez faire un tour au Casino, vous y verrez des gens miser jusqu’à 1000 € à la roulette russe. Soignez bien votre habillement, c’est super classe partout. Nous avons passé quelque temps au café Sass, un endroit fabuleux où l’on s’amuse bien (à 15€ le gin tonic) puis nous sommes allés à l’infréquentable café Jimmy'z à l’hôtel Monte Carlo Beach. Pour prendre un verre, il ne vous en coûtera pas moins de 27€, cela dit, je n’ai jamais vu autant de gens aussi chics, séduisants, magnifiquement habillés et couverts de diamants, c’était une expérience formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

L’Ambassador est un endroit tout à fait indiqué si vous êtes à Monaco pour peu de temps. Il est situé en plein centre de Monte Carlo, à une cinquantaine de mètres seulement de la gare centrale.
Le port aussi est tout près, 5 à 10 mn à pied, et on trouve de nombreux bars et restaurants aux alentours à moins de 5 mn à pied.
Le personnel de l’hôtel était sympathique et prévenant. Les chambres étaient tout à fait convenables, bien que de taille plutôt moyenne.

Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix et un excellent emplacement en centre ville, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ambassador Monaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Monaco

Adresse: 10 Avenue Prince Pierre, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassador Monaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Monaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Monaco Hotel
Hotel Ambassador Monaco Monte-Carlo
Ambassador Monaco Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Monaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.