“Somptueux !” 5 5 étoiles

12 Avenue des Spelugues | 12, Avenue des Spélugues, Monte-Carlo, Monaco
(+377) 93 50 65 00
Site Web
Réservez avec
l'Horizon Deck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 104 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Européenne
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“Somptueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'y suis aller avec ma fiancée ! Pour son anniversaire !Tout est à la hauteur du lieu ! Cuisine méditerranéenne délicieuse ! Personnel professionnel ! Lieu simplement sublime !....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Cafelandia, PR
“Sunday Brunch at Horizon Deck”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le parfait endroit pour passer un bon moment et se régaler lors d'une journée ensoleillée. Ce restaurant offre un cadre magnifique et une vue sublime. Le brunch est très varié, tout est très fin et très frais. Le service est impeccable, ils sont très généreux sur le champagne qui est de qualité.
Je recommande vraiment cet endroit pour ceux qui aiment se faire plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
Targon, France
“Brunch et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une coupe de champagne devant une super vue de la baie de Monaco. Un lunch varié, des produits de qualité, frais et gouteux. Un service parfait de Ryan très attentif. Bref un très agréable dimanche midi. A renouveler lors d'un prochain passage à Monaco.

Mouans-Sartoux, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un endroit magique à Monaco avec un restaurant L'horizon une vue incroyable, nous avons assisté a un dîner magnifique orchestré par le Chef Philippe Joannes qui était juste parfait! Un service top. Bref Aucune fausse note . Un grand merci pour cette belle soirée . M Durieux

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

LA vue est panoramique et surement une des plus belle de monaco ! côté cuisine la carte est pas très grande mais de qualité j'ai pris un filet de boeuf il été très bien !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Horizon Deck ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez l'Horizon Deck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Horizon Deck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.