“Très déçu” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Porto-Vecchio, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons été très déçu, nous nous attendions à beaucoup mieux!!!
Chambre spacieuse, très bon lit, mais vis à vis très important au niveau du balcon.
Salle de bains dépassée et peu pratique, peu éclairée, mal entretenue, moisissures au niveau des joints, vasque fissurée, pommeau de douche haut et fixe... très pratique pour les femmes
Brasserie correcte, mais carte peu étoffée.
Petit déjeuner très cher, copieux mais service médiocre et vaisselle peu propre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous connaissons la principauté pour rendre visite à des amis de temps en temps.
Nous avions décidé cette fois ci de prendre une chambre d’hôtel dans cet établissement qui sur son site nous apparaissait de bonne facture.
Notre première surprise à été l’état de la chambre pas de vue,climatisation faisant du bruit,moquette et murs très sale,odeur de cigare!!).
Comme personne ne nous avait accompagner a notre chambre,je descendis immédiatement au niveau de la réception pour signaler et faire constater les différents problèmes (hélas pour moi,beaucoup de monde attendait,et personne de disponible...).nous decidions alors de nous rendre a la piscine en attendant,mais là encore un jeune homme me signalait qu'il n'y avait pas de place (relax) de disponible ,et nous expliquai que l’hôtel n'a pas de piscine!! mais celle ci est commune à la residence ,et que nous y avions seulement accès, et de revenir plus tard en fin de journée pour trouver de la place.Là dessus étant donné qu'il n'y a pas de plage aux alentours et ne voulant pas reprendre ma voiture après tous ces kilomètres,je décidai d'utiliser le service de navette de l’hôtel,mais là encore apparemment faute de personnel celle ci était immobilisé.Je décidai de remonter dans ma chambre pour récupérer les clés de ma voiture,hélas la clé magnétique ne fonctionnai pas,je descendis a la réception ,et là surprise on m'annonce que l appareil a clés est bloqué (donc pas de double),et toujours personne de disponible!! pour monter avec moi vérifier .On me propose gentiment d'attendre au bar de l hôtel et qu'un technicien va venir débloquer la serrure.Après 15 mn d'attente et toujours pas de serrure ou de barman en vue! je décidai de téléphoner a mes amis et de changer d’établissement.J'ai voulu rencontrer la direction avant de partir:,"si il n'est pas au restaurant;il doit promener son chien m'a t' on répondu en souriant ....A aucun moment la direction s'est soucié de quoi que ce soit,cet hôtel est un bateau ivre livré à lui même;Pas digne d'un établissement Monégasque!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur, Nous souhaitons nous excuser pour tous ces manquements au bon service et à l'accueil qui ont gâché votre séjour. Afin d'en discuter plus précisément, pourriez vous contacter directement notre Directeur Général par l'intermédiaire du standard ou du site internet du Columbus. D'avance, nous vous en remercions. C. Drollet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné au Columbus avec ma compagne pour un weekend en amoureux, et quel plaisir! Le service est digne d un tres bon 4 etoiles (voiturier, concierge clefs d'or, navette gratuite), les chambres sont cosy et la vue de notre chambre donnait sur la roseraie et la mer, avec un balcon sur lequel nous avons pris le petit dejeuner au soleil... Le tout a un prix tres loin des palace a monaco, a 5 minutes seulement du centre ville.... Bref, nous y retournerons! (merci a Patrick le concierge pour ses excellents conseils)

• Séjour du juillet 2011
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci de vos excellents commentaires et surtout d'avoir pris le temps de les communiquer. Nous avons transmis votre appréciation à Patrick et son équipe qui s'attachent à répondre au mieux aux demandes de notre clientèle et surtout leur faire découvrir la région dans les meilleures conditions. C. Drollet
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Hôtel au charme des hôtels de chaines mais fort agréablement bien placé avec une belle vue sur le palais. Par contre pas vraiment étudié pour une famille avec des enfants en bas âges.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Magnifique hôtel ... (évitez le gps car avec les travaux actuellement en cours, vous risquez de tourner en rond) ... très belles installations, réception et chambres splendides. Décoration magnifique et on trouve tout ce qu'on peut y souhaiter. Personnel attentif, service voiturier, très bon petit-déjeuner ... j'y retournerai avec plaisir ... et en plus dans des prix "raisonnables" pour la qualité ...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous ne sommes pas restés longtemps, seulement quelques heures en rentrant de discothèque, avant de reprendre l'avion, mais le peu que nous en avons vu nous a plu!
Très belle hôtel, chambres spacieuses et modernes, et surtout des draps d'une telle douceur qu'il a été très dur de sortir du lit!
Nous recommandons sans hésitation

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Déçus par la qualité de l'entretien des chambres : poignée de porte de la salle de bains démontée. Porte de la salle de bains tachée. Carrelage autour de la baignoire mal entretenu. Dans les couloirs, appliques de travers.
Parking payant et cher.
Dommage car les chambres sont agréables et conformes aux photos sur internet.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columbus Monte-Carlo

Adresse : 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.