“Tb” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Tb”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bel hotel, très bon petit dejeuner (English/Continental), lit top et spacieux, parking dans l'hotel, proche de la Marina de Fontvielle, balade/pot/resto tranquilles face aux yachts le soir à deux pas.
Minuscule Salle de Bain (où alors..j'ai trop de choses à poser ;) non franchement TROP petite // à la surface de la chambre.
Salle de sport modeste en surface mais suffisante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Bonjour, Nous vous remercions pour vos appréciations et effectivement certaines de nos salles-de-bain sont de taille réduite pour les dames. Pour votre prochain séjour, demandez à bénéficier des chambres Deluxe ou des Suites dans lesquelles vous serez plus à votre aise.
Par contre, nos lits sont effectivement très confortables et toujours très appréciés. Encore merci. C. Drollet

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Les +
- belle vue mer
- accueil sympa
-trés bon petit dejeuner
- situation pas tres loin du centre
-certains musée sont a proximités
-bus desservant monaco au pied de l hotel
Les -
- chambre pas a la hauteur d un 4 étoiles. ( tapisserie abimée )
-tarif parking excessif (une généralité a monaco)

Une bonne adresse avec un trés bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires sur notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous précisons toutefois que notre établissement est un 3étoiles. En ce qui concerne l'état de la tapisserie, nous essayons de rénover nos chambres tout au long de l'année avec une équipe de maintenance en permanence sur le site. D'ailleurs en ce moment, nous rénovons tout l'étage des salons de conférence en moquette et revêtement mural et des chambres seront également rénovées dans le courant de l'hiver. C. Drollet
la valette du var
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ayant à plusieurs reprise visité et séjourné dans cet établissement, dont l'emplacement face au parc et à 2 pas de l'héliport sont un plus, mais dont le service, accueil, concierge, ne sont pas à la hauteur des attentes. Une réception submergée et dépassée par les événements lors de l'un de nos départs, avec plus 20 minutes d'attente, ou un contact pris avec la conciergerie et une absence de réponse, ou une jante d'une Ferrari F430 rayée par le voiturier... En complément, les chambres sont un peu défraichies, dont celles donnant sur le parc. L'établissement est calme, sauf lors des congrès ou séminaires regroupant 100 à 200 personnes qui lors des pauses visitent l'établissement, dont la piscine, troublant ainsi la quiétude des résidants non congressistes !!! Avant toutes réservation, faites vous confirmer l'absence de telles manifestations ou de location des 3 salons de conférence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons été très déçu, nous nous attendions à beaucoup mieux!!!
Chambre spacieuse, très bon lit, mais vis à vis très important au niveau du balcon.
Salle de bains dépassée et peu pratique, peu éclairée, mal entretenue, moisissures au niveau des joints, vasque fissurée, pommeau de douche haut et fixe... très pratique pour les femmes
Brasserie correcte, mais carte peu étoffée.
Petit déjeuner très cher, copieux mais service médiocre et vaisselle peu propre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous connaissons la principauté pour rendre visite à des amis de temps en temps.
Nous avions décidé cette fois ci de prendre une chambre d’hôtel dans cet établissement qui sur son site nous apparaissait de bonne facture.
Notre première surprise à été l’état de la chambre pas de vue,climatisation faisant du bruit,moquette et murs très sale,odeur de cigare!!).
Comme personne ne nous avait accompagner a notre chambre,je descendis immédiatement au niveau de la réception pour signaler et faire constater les différents problèmes (hélas pour moi,beaucoup de monde attendait,et personne de disponible...).nous decidions alors de nous rendre a la piscine en attendant,mais là encore un jeune homme me signalait qu'il n'y avait pas de place (relax) de disponible ,et nous expliquai que l’hôtel n'a pas de piscine!! mais celle ci est commune à la residence ,et que nous y avions seulement accès, et de revenir plus tard en fin de journée pour trouver de la place.Là dessus étant donné qu'il n'y a pas de plage aux alentours et ne voulant pas reprendre ma voiture après tous ces kilomètres,je décidai d'utiliser le service de navette de l’hôtel,mais là encore apparemment faute de personnel celle ci était immobilisé.Je décidai de remonter dans ma chambre pour récupérer les clés de ma voiture,hélas la clé magnétique ne fonctionnai pas,je descendis a la réception ,et là surprise on m'annonce que l appareil a clés est bloqué (donc pas de double),et toujours personne de disponible!! pour monter avec moi vérifier .On me propose gentiment d'attendre au bar de l hôtel et qu'un technicien va venir débloquer la serrure.Après 15 mn d'attente et toujours pas de serrure ou de barman en vue! je décidai de téléphoner a mes amis et de changer d’établissement.J'ai voulu rencontrer la direction avant de partir:,"si il n'est pas au restaurant;il doit promener son chien m'a t' on répondu en souriant ....A aucun moment la direction s'est soucié de quoi que ce soit,cet hôtel est un bateau ivre livré à lui même;Pas digne d'un établissement Monégasque!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Monsieur, Nous souhaitons nous excuser pour tous ces manquements au bon service et à l'accueil qui ont gâché votre séjour. Afin d'en discuter plus précisément, pourriez vous contacter directement notre Directeur Général par l'intermédiaire du standard ou du site internet du Columbus. D'avance, nous vous en remercions. C. Drollet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Columbus avec ma compagne pour un weekend en amoureux, et quel plaisir! Le service est digne d un tres bon 4 etoiles (voiturier, concierge clefs d'or, navette gratuite), les chambres sont cosy et la vue de notre chambre donnait sur la roseraie et la mer, avec un balcon sur lequel nous avons pris le petit dejeuner au soleil... Le tout a un prix tres loin des palace a monaco, a 5 minutes seulement du centre ville.... Bref, nous y retournerons! (merci a Patrick le concierge pour ses excellents conseils)

• Séjour du juillet 2011
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci de vos excellents commentaires et surtout d'avoir pris le temps de les communiquer. Nous avons transmis votre appréciation à Patrick et son équipe qui s'attachent à répondre au mieux aux demandes de notre clientèle et surtout leur faire découvrir la région dans les meilleures conditions. C. Drollet
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Hôtel au charme des hôtels de chaines mais fort agréablement bien placé avec une belle vue sur le palais. Par contre pas vraiment étudié pour une famille avec des enfants en bas âges.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.