“Un service client remarquable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vincennes, France
“Un service client remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon et trop court séjour (1 nuit) dans cet hôtel bien placé. Mais je voulais avant tout souligner le service client irréprochable de l'hôtel et les qualités d'accueil de son équipe: Concierge, accueil réservation, femmes de chambre...
Car si nous avons connu plusieurs difficultés lors de notre séjour (la chambre qui nous avait été initialement attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions réservée, pb avec un serveur au petit déjeuner...), la direction de l'hôtel et son équipe ont su nous faire oublier ces désagréments par leur attention. Un merci tout spécial au Chef Concierge pour ses bons plans économiques et son idée balade à la pointe Saint-Hospice de St-Jean-Cap-Ferrat (eh oui nous faisons partie d'une clientèle petit budget...) et à la gentillesse des voituriers qui nous ont évité une amende...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et que notre équipe vous a aidé à profiter au mieux de ce petit break en Principauté. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus et vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui seront très utiles à nos futurs visiteurs. Cordialement. C.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La description est flatteuse mais la réalité est décevante. Hôtel mal situé avec une navette gratuite qui n'est pas souvent disponible, on vous conseille donc de prendre le bus..
Il parait qu'il y a une piscine, en fait non, elle était fermée jusqu'au 15 mai car "elle n'appartient pas à l'hôtel ". J'ai donc changé d'hôtel bien que la réservation m'ait contraint à rester trois nuits sur les quatre réservées. Prestation incomparablement supérieure pour à peine 10 % de plus dans un hôtel central 4* avec une vraie vue sur la mer et non pas une vue étriquée sur un groupe d'immeuble avec au loin un peu d'eau. Sur le déclin, ce n'est pas (plus ?) un 3*, à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu, nous vous précisons que nous sommes 3étoiles, que nombre de nos chambres ont une vraie vue mer (cela dépend de la catégorie de chambres réservées). Effectivement l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et non pas central, vous avez malheureusement mal été informé lors de votre réservation, si l'emplacement était l'une de vos priorités. Ceci étant, la Principauté est un petit territoire où les déplacements se font rapidement. Sincères salutations. C.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est bien placé dans le quartier de fontvielle.la chambre deluxe est spacieuse par contre les meubles ,sol ont un peu vécu .la literie est bonne..le personnel est agréable .le petit déjeuner est varié.la salle de fitness est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de transmettre vos commentaires à Tripadvisor qui seront très utiles pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L’hôtel est accueillant, les chambres spacieuses et propres, avec vue sur la mer et terrasse.

A l'arrivée, le voiturier s'occupe de la prise en charge du véhicule et des bagages jusqu'à la chambre.
La literie est de très bonne qualité offrant un grand confort.
La proximité avec l'héliport n'est pas un problème car peu de vols et aucun au milieu de la nuit.

Une fois à l'hotel plus besoin de voiture le centre commercial est à 5min à pied, le port à 10min, et en 20min vous êtes sur la splendide place du Casino ou au centre Métropôle. Idem pour le rocher très facile d'accès.

Une terrasse extérieure ensoleillé vous permet de prendre l'apéritif sous le ciel ensoleillé. Le petit déjeuner est à volonté et très copieux en salle. Celui apporté par le room service est plus classique mais vous permet de profiter de la vue mer depuis la terrasse.
Un bar lounge et cosy permet de tranquillement boire un verre le soir.

Les serviettes sont changées quotidiennement sauf si posées sur l'échelle en bambou pour le côté écolo, des produits sont à disposition, et la propreté est au rendez-vous.

Seul bémol, les ampoules à économie d'énergie laissent place à un éclairage tamisé, pas toujours suffisant.
Minibar, chaines TV, radio, films à la demande sont disponibles sur le grand écran plat.

Au départ, il est possible de laisser la voiture un journée de plus pour profiter de la ville. Les voituriers s'occupent de charger vos bagages directement dans la voiture au garage pour que tout soit prêt lors du départ. Une fois la voiture avancée, les voituriers vous attendent de chaque côté de la voiture pour fermer simultanément les portes de chaque côté.

Très bon hôtel !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation très détaillée de votre séjour au Columbus. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et avons pris bonne note de vos remarques en particulier sur l'éclairage, nous travaillons encore sur ce problème bien sûr lié au changement obligatoire vers les ampoules basse consommation. Comme toujours vos commentaires sont transmis aux employés. Cordialement. Claudine
Nyon, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Partis à la découverte de Monaco pour notre anniversaire de mariage à Pâques. Nous bénéficions d'une réduction pour l'hôtel et d'une voiture donc nous nous sommes permis le grand jeux au milieu de la jetset. Parfait pour tout voir rapidement et confortablement. À conseiller pour les amoureux du beau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Principauté et en particulier au Columbus. Cordialement. Claudine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'Accueil, la réception et les voituriers ont été très chaleureux, et de qualité, nous avons été très bien reçu. C'est un hôtel très agréable, soigné et propre qui donne qu une envie ...y passer un autre séjour

• Séjour du mars 2013
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Columbus et avons transmis votre message au personnel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Cordialement. Claudine
Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens d'un court séjour passé dans cet hotel. La réservation avait été faire par un site d'offre promotionnelle en groupe. Il s'agissait d'un tarif spécial au lieu du tarif indiqué de 532 euros sur le site groupon.
Je me pose sincèrement la question de la publicité mensongère car nous avons eu pour ce prix une chambre deluxe avec vue sur l’héliport.
L'hotel est très bruyant, les rideaux étaient arraché set les joints à la baie vitrée donnant sur le balcon aussi.
Rien à redire sur la qualité du petit déjeuner et sur le personnel.
Très déçu par rapport à la prestation que j’espérais en fonction du prix annoncé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les tarifs communiqués par ce type de site d'achat groupe qui se base sur des prix maxima en incluant toutes les prestations offertes (bouteille de vin, surclassement) sans forcément tenir compte des saisonnalités. Le tarif que vous avez obtenu est tout de même très très intéressant par rapport à nos prix pratiqués en cette période. Vous avez par contre bien bénéficié de la catégorie de chambre et de la vue promises. Sachez que si les chambres sont orientées vers la Roseraie, elles donnent également sur la mer (vue depuis le balcon) et effectivement vers l'héliport (mais les vols s'arrêtent avec la nuit). Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre séjour. Cordialement. C.

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°7 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, LateRooms, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.