Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Monte-Carlo

Enregistrer Enregistré
Columbus Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Columbus Monte-Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Aix en Provence
1 avis
“Séjour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avions acheté cette nuit sur Vente Privée et je dois avouer que pour 138€ à deux avec petit déjeuner nous n'avons pas été déçus. Idéalement situé pour se rendre au festival du cirque.
Accueil très chaleureux de l'hotesse et des voituriers qui nous ont proposé de nous déposer sur le rocher, ce qui nous a fait gagner du temps.Bon dîner à la brasserie de l'hotel.
Ces opérations rendent ces hotels accessibles, ce qui est une bonne chose!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et bien profité du Festival du Cirque et des quartiers historiques de la Principauté. Notre hôtel est idéalement situé, au calme, mais à proximité du Rocher, de la marina de Fontvieille avec de nombreux restaurants, dans un quartier authentique, à l'abri des foules touristiques, mais néanmoins très facile d'accès (outre la navette gratuite pour nos clients, nous sommes à 50 m de l'arrêt des bus de la ville). Monaco étant un petit territoire, rien n'est vraiment loin. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

577 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    221
    229
    77
    36
    14
Consultez les avis pour
59
237
19
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cuers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, en chambre de luxe, mais nous avons été surpris en arrivant à notre étage, il était plus de 16 heures et un plateau de petit déjeuner trainait sur le sol devant une chambre voisine à la notre, et celui ci y était encore à 18 heures 30. Notre lavabo était fissuré en trois parties devenues marron, ce n'était pas très agréable. Il n'y avait pas de brosse à dents, je me suis permise de les demander à l'accueil mais, selon la jeune personne à l'accueil, elles ne sont pas fournies, mais nous en a néanmoins offert deux. Le revêtement de sol de la chambre était usé et avait une odeur pas accommodante. N'ayant pas de chaussons, nous avons marché en chaussettes.
Le balcon donnait sur un jardin en travaux.
Le positif, une excellente literie, un personnel très professionnel, de bonnes pâtisseries, un fastueux petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente, tout d'abord merci pour vos commentaires positifs sur le pdj, le personnel et la literie. En ce qui concerne le plateau, il est indéniable que cela ne correspond pas à nos standards et nous nous en excusons. Pour la brosse à dents, sachez que cela ne fait pas partie des produits d'accueil habituels d'un établissement 3 étoiles, toutefois ainsi que vous avez pu le constater, nous en avons toujours à disposition de notre clientèle. Le jardin en travaux que vous mentionnez est la Roseraie Princesse Grace actuellement en travaux et qui est en cours d'extension pour une inauguration par la famille princière en juin prochain. Très cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique et nous avons adoré!!
La chambre était très bien et la vue sur la mer avec sa terrasse confortable était juste un délice. Quel bonheur de se réveiller avec la vue sur la grande bleue depuis la grande baie vitrée qui prenait toute la largeur de la chambre. Et le petit déjeuner sur notre terrasse en compagnie d'une mouette malicieuse qui venait nous piquer nos croissants... Trop bon!!!!
La literie est excellente.
Le personnel au top, room service, voiturier.... Moquettes tellement épaisses qu'on s'enfonce dedans comme dans le sable. Certes l'hotel est un poil excentré du port principal mais reste bien placé et au calme.
C'est assurément une valeur sûre si vous comptez passer quelques jours à Monaco sans vous ruiner.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer c'est délectable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations clients de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris la peine de transmettre vos commentaires et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de notre personnel. Ces informations seront très intéressantes pour nos futurs visiteurs et inciteront certainement d'autres voyageurs à privilégier notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
boncourt france 27
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel très sympa pour le prix, hotel situé dans une residence les commerces sont assez eloignés

Il faut donc choisir cet hotel pour le calme,

L hotel est globalement dans un bon état, les chambres sont spacieuse, la deco assez sympa, j avais un petit balcon suffisant pour profiter du climet monegasque

Le petit dejeuner est correct, sans plus

Astuce pour la chambre : etage elevé pour une vraie vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes effectivement dans un quartier résidentiel, avec un accès rapide à tous les moyens de transport : bus de la ville et bus express pour l'aéroport à 50 m, héliport de l'autre côté du parc paysager de la Roseraie. Le centre commercial avec un supermarché, pharmacie, boutiques de sport et tous les commerces habituels est à moins de 300 m de l'hôtel. Nous avons une navette gratuite pour accompagner nos clients dans le centre de Monaco (le carré d'Or) soit environ 5 mn car la Principauté est un territoire très compact où l'on se rend facilement de l'autre côté du pays (3km5 de longueur pour rappel). Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable au Columbus. Dès notre arrivée le voiturier nous a accueilli très chaleureusement ainsi que le concierge.Chambre spacieuse et bien décorée avec une grande terrasse. Excellente literie et lit extra large. Salon, salle à manger et bar cosy..Petit déjeuner absolument remarquable. Malgré un mouvement de grève du personnel en plein service du dîner (et oui même à Monaco !) le problème a été très bien géré par le responsable qui nous a invité à dîner dans un restaurant du port afin de terminer notre repas. Nous avons décliné la proposition car nous avions déjà mangé un plat. En contrepartie nous avons été invité le lendemain à déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et remercions le personnel et tout particulièrement le voiturier et le concierge pour leur gentillesse et leur disponibilité ainsi que la responsable de l'accueil pour sa compétence à gérer le problème de la grève et l'attention dont elle a fait preuve à notre égard.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre message très sympathique et détaillé et sommes heureux que malgré les perturbations dans le service du restaurant suite à la grève d'une partie de notre personnel de salle, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Columbus et avons transmis vos commentaires à tous les services. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel très agréable , très bien situé , chambre vue mer/roseraie Princesse Grace (en travaux malheureusement pour nous), salle de sport bien équipée et propre , service de voiturier et conciergerie très agréable , souriant avec de très bon conseils ... au top .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires qui sont importants pour nos futurs visiteurs. Effectivement la Roseraie dédiée à la Princesse Grace est actuellement en travaux d'embellissement et d'extension. Elle sera réouverte au printemps prochain avec de nombreux nouveaux rosiers, un mur d'eau et des promenades réaménagées. Cela à l'occasion des 30 ans de sa création voulue par le Prince Rainier en souvenir de son épouse décédée. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Combaillaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Août 2013 : Super hôtel nous venons d'y passer une semaine géniale, suite donnant sur la roseraie Princesse Grace, hôtel très bien situé à Monaco, arrêt de bus à 50m, personnel très accueillant et très attentionné, restaurant excellent on a quasiment goûter à tout durant la semaine et tout est très bon, les cuissons sont toujours respectées. Une mention spéciale à Maggie et ses collègues au service du soir à la brasserie.
Et un bravo à la gouvernante et à Patrick à la conciergerie car j'avais oublié un objet dans la chambre et ils me l'ont envoyé sous 2 jours.
Nous y reviendrons sûrement, nous vous le recommandons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir transmis vos bons commentaires. Nous avons bien sûr transmis à notre personnel vos remerciements et retours positifs. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Columbus Monte-Carlo

Adresse : 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.