“Excellent week end” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Jonage, France
“Excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Service de grande qualité. Le personnel est très aimable et disponible. Grande chambre très confortable. Le seul bémol est l'éloignement par rapport au rocher et au port. Dommage que la météo ne nous ai pas été favorable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus. Effectivement nous ne sommes pas sur le Port ou sur le Rocher (il n'y aucun hôtel dans ces 2 quartiers), ni près du Casino, mais à Monaco, le territoire étant très restreint, les déplacements se font rapidement, nous sommes à proximité d'un arrêt de bus. A pied, nous sommes à 10 mn du port et 15 mn du Palais (il y a une montée :-)) ) Nous avons également un navette disponible pour nos clients, sur demande. Cordialement. C.

• Suédois en premier
Rendeux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Toute grande satisfaction : ce séjour de 3 nuits au Columbus était vraiment parfait!

L'hôtel est superbe, la conciergerie nous a fourni de nombreux conseils, mais aussi une navette gratuite pour nous rendre chaque matin à l'endroit de notre choix à Monaco..

Le personnel de la réception est toujours agréable et souriant, même sourire chez l'employée du bar et dans la brasserie : la cuisine y est aussi bonne qu'originale.

Un seul bémol : le petit déjeuner, un peu simple par rapport à toutes les autres prestations de l'hôtel. Mais à refaire, j'y retourne sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de communiquer vos commentaires et sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au mieux au Columbus. Nous avons transmis votre message aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous revoir à Monaco. Cordialement. C.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un séjour inoubliable au Colombus de Monte-Carlo. Le personnel était quasiment à nos ordres, les dîners étaient d'une excellente qualité surtout le steack. Le service voiturier est réactif et disponible et surtout très sympathique. N'ayant pu essayer la piscine, je ne saurais dire. Le reste fut parfait

Astuce pour la chambre : La chambre avec le rocher comme vis-à vis est inoubliable
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Visiteur, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires très positifs. Nous les transmettons toujours à nos équipes et c'est vraiment gratifiant pour eux de voir que leurs efforts sont soulignés et appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Monaco. Cordialement. C.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions 2 adultes et 1 enfant.
Réservation pour deux nuits le 2 et 3 janvier, 340 € par nuit (avec petit déjeuner) pour la suite junior avec vue sur mer. Résa par booking.com.
Possibilité de stationner devant l’hôtel à l’arrivé (c’est le maitre d’hôtel qui gare la voiture dans le parking) Prix du parking : 25 €/ J en plus.
Hôtel très agréable, déco soignée. Bar spacieux, restaurant offrant de belles prestations.
Pour la suite junior, ensemble chambre + salon + salle de bain + balcon très spacieux env 30 m². Canapé convertible dans le salon pour faire dormir une ou deux personnes. Petite vue sur une place calme avec la mer en fond. Hôtel dans le quartier Fontvieille un peu à l’écart du centre, mais bien desservi par bus. Personnel très sympathique.

Seul bémol, la bible est distribuée dans chaque chambre par l’association internationale des Gédéons. Apres l’avoir ramenée à l’accueil, le maitre d’hôtel m’a indiqué que c’était normal et que cela avait toujours été ainsi (Monaco étant une ville chrétienne).

Astuce pour la chambre : "chambre coté mer tres calme"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Columbus et votre séjour à Monaco et en particulier l'accueil de notre personnel. Effectivement, tout comme aux USA, vous trouverez dans les hôtels de la Principauté une bible dans le tiroir, la religion catholique étant religion d'état à Monaco. C'est un usage, mais en aucun cas du prosélytisme. Cordialement. C.
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu un excellent accueil de tout le personnel : concierge, voiturier, réceptionniste...La chambre, très propre et spacieuse, donnait sur le cirque de Monaco, le jardin des roses (en travaux mais pas très gênant) et un peu sur la mer. Rien à reprocher non plus à la literie et la salle de bain, très propres (un peu gênant : les toilettes dans la salle de bain). Le petit-déjeuner était copieux, toujours approvisionné, malgré le monde. Le dîner était également excellent, un peu cher peut-être mais ne l'oublions pas, nous sommes à Monaco. Nous avons apprécié la navette (gratuite) qui nous a conduit au pied du Palais Princier. Seul bémol de cet hôtel : parking très cher: 75 € pour trois nuits. Nous garderons un excellent souvenir de notre week-end à Monaco, avec en prime le beau temps!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, très certainement plus agréable encore...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions de vos commentaires positifs et sympathiques. La Roseraie est en cours d'extension et sera réouverte dès ce printemps. Les clients dont les chambres avec balcons ou terrasse donnent sur ce parc paysager, bénéficieront ainsi d'une vue exceptionnelle sur les parterres colorés. Par contre, effectivement les chambres donnant du côté du Rocher de Monaco ont pleine vue mer avec différentes catégories de chambre (Chambre Deluxe, Junior Suite, Suite). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Columbus. Cordialement. C.
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avions acheté cette nuit sur Vente Privée et je dois avouer que pour 138€ à deux avec petit déjeuner nous n'avons pas été déçus. Idéalement situé pour se rendre au festival du cirque.
Accueil très chaleureux de l'hotesse et des voituriers qui nous ont proposé de nous déposer sur le rocher, ce qui nous a fait gagner du temps.Bon dîner à la brasserie de l'hotel.
Ces opérations rendent ces hotels accessibles, ce qui est une bonne chose!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et bien profité du Festival du Cirque et des quartiers historiques de la Principauté. Notre hôtel est idéalement situé, au calme, mais à proximité du Rocher, de la marina de Fontvieille avec de nombreux restaurants, dans un quartier authentique, à l'abri des foules touristiques, mais néanmoins très facile d'accès (outre la navette gratuite pour nos clients, nous sommes à 50 m de l'arrêt des bus de la ville). Monaco étant un petit territoire, rien n'est vraiment loin. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement. C.
Cuers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, en chambre de luxe, mais nous avons été surpris en arrivant à notre étage, il était plus de 16 heures et un plateau de petit déjeuner trainait sur le sol devant une chambre voisine à la notre, et celui ci y était encore à 18 heures 30. Notre lavabo était fissuré en trois parties devenues marron, ce n'était pas très agréable. Il n'y avait pas de brosse à dents, je me suis permise de les demander à l'accueil mais, selon la jeune personne à l'accueil, elles ne sont pas fournies, mais nous en a néanmoins offert deux. Le revêtement de sol de la chambre était usé et avait une odeur pas accommodante. N'ayant pas de chaussons, nous avons marché en chaussettes.
Le balcon donnait sur un jardin en travaux.
Le positif, une excellente literie, un personnel très professionnel, de bonnes pâtisseries, un fastueux petit déjeuner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente, tout d'abord merci pour vos commentaires positifs sur le pdj, le personnel et la literie. En ce qui concerne le plateau, il est indéniable que cela ne correspond pas à nos standards et nous nous en excusons. Pour la brosse à dents, sachez que cela ne fait pas partie des produits d'accueil habituels d'un établissement 3 étoiles, toutefois ainsi que vous avez pu le constater, nous en avons toujours à disposition de notre clientèle. Le jardin en travaux que vous mentionnez est la Roseraie Princesse Grace actuellement en travaux et qui est en cours d'extension pour une inauguration par la famille princière en juin prochain. Très cordialement. C.

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.