Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Monte-Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Columbus Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
Columbus Monte-Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
Auteur chevronné
180 avis 180 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Au port de Fontvieille,tres joli hôtel avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence a Monaco, petit déjeuner très correct au prix de 13 € seulement , chambre très propre et confortable. Service voiturier, bus a proximité nb attention il n'y a plus de bar et de restaurant dans d'hôtel ,mais il il y en a de très bons sur le port a 100m seulement!

Astuce pour la chambre : Au port de Fontvieille, demander un lit King size
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs sur votre séjour au Columbus. Effectivement notre restaurant et bar sont fermés, mais nous allons installer un bar self-service dans les salons de l'hôtel, et comme vous l'avez souligné, nous sommes situés à 5 mn à pied de plus d'une dizaine de restaurants et bars, sur la marina de Fontvieille. De plus, des cartes de services de livraison à domicile sont disponibles dans les chambres pour les clients qui souhaitent rester sur place. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

683 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    262
    276
    93
    37
    15
Consultez les avis pour
81
290
26
111
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carry-le-Rouet, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous été agréablement surpris de l accueil et tout le personnel de l hôtel. Service voiturier, rapidité efficacité . La chambre parfaite vue mer avec une petite terrasse. Le petit déjeuner était plus que correct. Très belle déco des salons et très agréable.qualite prix et service, rien à dire!! Nous y reviendrons sûrement !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, surtout à un moment où nos services sont en train d'évoluer. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un accueil souriant et efficace , un personnel plein d'humour et disposés rendre service.

Rarement avons-nous rencontré des personnes aussi conviviales. Notre séjour en a été rendu plus agréable encore.

Nous tenons à leur exprimer ici notre gratitude. Nous avions l'impression d'être reçus par des amis.

Nous les avons quittés avec regret?

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers Visiteurs, comme c'est gentil à vous d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires élogieux et de les poster également sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour chez nous et des services du Columbus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jonage, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Service de grande qualité. Le personnel est très aimable et disponible. Grande chambre très confortable. Le seul bémol est l'éloignement par rapport au rocher et au port. Dommage que la météo ne nous ai pas été favorable

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus. Effectivement nous ne sommes pas sur le Port ou sur le Rocher (il n'y aucun hôtel dans ces 2 quartiers), ni près du Casino, mais à Monaco, le territoire étant très restreint, les déplacements se font rapidement, nous sommes à proximité d'un arrêt de bus. A pied, nous sommes à 10 mn du port et 15 mn du Palais (il y a une montée :-)) ) Nous avons également un navette disponible pour nos clients, sur demande. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rendeux
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Toute grande satisfaction : ce séjour de 3 nuits au Columbus était vraiment parfait!

L'hôtel est superbe, la conciergerie nous a fourni de nombreux conseils, mais aussi une navette gratuite pour nous rendre chaque matin à l'endroit de notre choix à Monaco..

Le personnel de la réception est toujours agréable et souriant, même sourire chez l'employée du bar et dans la brasserie : la cuisine y est aussi bonne qu'originale.

Un seul bémol : le petit déjeuner, un peu simple par rapport à toutes les autres prestations de l'hôtel. Mais à refaire, j'y retourne sans hésiter!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de communiquer vos commentaires et sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au mieux au Columbus. Nous avons transmis votre message aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous revoir à Monaco. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un séjour inoubliable au Colombus de Monte-Carlo. Le personnel était quasiment à nos ordres, les dîners étaient d'une excellente qualité surtout le steack. Le service voiturier est réactif et disponible et surtout très sympathique. N'ayant pu essayer la piscine, je ne saurais dire. Le reste fut parfait

Astuce pour la chambre : La chambre avec le rocher comme vis-à vis est inoubliable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Visiteur, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires très positifs. Nous les transmettons toujours à nos équipes et c'est vraiment gratifiant pour eux de voir que leurs efforts sont soulignés et appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Monaco. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions 2 adultes et 1 enfant.
Réservation pour deux nuits le 2 et 3 janvier, 340 € par nuit (avec petit déjeuner) pour la suite junior avec vue sur mer. Résa par booking.com.
Possibilité de stationner devant l’hôtel à l’arrivé (c’est le maitre d’hôtel qui gare la voiture dans le parking) Prix du parking : 25 €/ J en plus.
Hôtel très agréable, déco soignée. Bar spacieux, restaurant offrant de belles prestations.
Pour la suite junior, ensemble chambre + salon + salle de bain + balcon très spacieux env 30 m². Canapé convertible dans le salon pour faire dormir une ou deux personnes. Petite vue sur une place calme avec la mer en fond. Hôtel dans le quartier Fontvieille un peu à l’écart du centre, mais bien desservi par bus. Personnel très sympathique.

Seul bémol, la bible est distribuée dans chaque chambre par l’association internationale des Gédéons. Apres l’avoir ramenée à l’accueil, le maitre d’hôtel m’a indiqué que c’était normal et que cela avait toujours été ainsi (Monaco étant une ville chrétienne).

Astuce pour la chambre : "chambre coté mer tres calme"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Columbus et votre séjour à Monaco et en particulier l'accueil de notre personnel. Effectivement, tout comme aux USA, vous trouverez dans les hôtels de la Principauté une bible dans le tiroir, la religion catholique étant religion d'état à Monaco. C'est un usage, mais en aucun cas du prosélytisme. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.