“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et nous avons trouvé le séjour très agréable. Le personnel est au petit soin pour le client que ce soit à la conciergerie ou à l'accueil, l'hôtel est propre les chambres spacieuses, un balcon donnant sur la roseraie. La piscine est également très grande et très agréable, le petit déjeuner excellent avec la encore un personnel qui se pli en quatre pour que tout soit parfait. La navette gratuite est un vrai plus. Dommage que le restaurant n'était pas ouvert, mais visiblement ce sera le cas l'an prochain, Ensuite c'est un peu bruyant à cause de lheliport juste à côté. Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix sur Monaco vous pouvez choisir sans soucis le Columbus hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement et sommes particulièrement heureux de voir que l'accueil de notre personnel est apprécié. Les rotations des hélicoptères s'arrêtent avec la nuit. Cordialement, C.

• Suédois en premier
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnels très agréables et toujours à notre dispositions. Très belle chambre et très propre avec vue sur le parc Roseraie et la mer. Hôtel plutôt bien situé, et navette gratuite à notre dispositions sur demande. Rapport qualité/prix correct. Très satisfaite de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et toute l'équipe. Ce compte-rendu sera utile à nos futurs visiteurs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Cordialement. C.
Puyricard
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un acceuil sympathique par des hôtesses souriantes....très agréable !!!
Plusieurs salons à la réception (grands espaces)....vraiment appréciable !!!
Belle chambre (Suite), d'une propreté irréprochable, joliment décorée, certes vieillissante par l'usure de la moquette à un endroit bien précis (devant la baie vitrée), et celle des meubles (tables de chevet et meubles TV), ce qui n'enlève en aucun cas le charme de la chambre, dont une salle de bain spacieuse, avec douche et baignoire !!!
Par contre, vraiment déçue par le petit déjeuner.....viennoiseries, buffet, très très très basiques......pas digne de l'établissement !!!! Dommage !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus, l'accueil de notre personnel et l'ambiance de nos salons. En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, nous travaillons en ce moment à améliorer les viennoiseries et comparer les fournisseurs. Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui nous aident à évaluer nos points faibles et donner vos impressions positives pour nos futurs visiteurs. Cordialement. C.
Massillargues-Attuech, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Belle première impression en arrivant dans cette hôtel, prise en charge de suite de nos bagages par le voiturier pour les transmettre dans notre chambre, splendide hall de réception avec de multiples salons, boissons chaudes à votre disponibilité (gratuitement), trois ascenseurs (quasi pas d'attente). Arrivée dans la chambre décevante avec une usure de la moquette qui s'effiloche et des meubles vieillissants. Pour le service impeccable, lit fait tous les jours et draps de bains changés a notre convenance. Petit déjeuner copieux type buffet mais identique toute la semaine.
Navette impossible à prendre (5 jours à l'hôtel), pour les clients voulant se rendre au centre ville le message de la réception était" vous êtes à 5 mn a pieds" ou "elle ne part pas maintenant" mais pas d'heures de départs proposées. Ensemble du séjour mitigé.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer et la roseraie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client, Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre. En ce qui concerne l'état des chambres, certaines chambres ont été rénovées mais il est vrai que les moquettes anciennes sont élimées. Pour la navette, en période de forte affluence, il est difficile de contenter tout le monde et nous essayons d'acheminer les personnes qui vont le plus loin, ou un impératif professionnel (congrès au Grimaldi Forum). Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas pu la prendre pendant 5 jours, mais vous assurons que nous effectuons beaucoup de de transfert tout au long de la journée. Merci d'avoir mentionné l'accueil du personnel et la qualité du service chambre. Cordialement. C.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En déplacement professionnel, c'est toujours agréable d'avoir l'impression d'être attendu et bien reçu.Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et étincelantes de propreté.. La literie est de qualité.
Pour être parfait, il faudrait une bouilloire dans la chambre, des chaussons, un voilage léger pour protéger des vis à vis sans avoir à tirer les rideaux de nuit et un restaurant.Quand au petit déjeuner,très complet et formidable sur la terrasse, il serait parfait si un service minimum était offert pour les boissons fraiches et chaudes. Les distributeurs, nous en avons dans toutes nos entreprises.
Je reviendrai sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer, mais c'est une évidence.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs et vos suggestions. En ce qui concerne la bouilloire dans la chambre, nous avons choisi l'option de mettre gracieusement à disposition de nos clients un bar de courtoisie dans le lobby (thé, café) qui permet ainsi de partager un moment de détente avec vos amis ou collègues. Pour ce qui est du restaurant, suite à la fermeture récente de notre Brasserie, effectivement nous n'avons pas de service de restauration, mais comme nous le mentionnons dans d'autres réponses, l'hôtel est très proche de la marina de Fontvieille avec de nombreux établissements (moins de 5 mn à pied). Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. C.
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Columbus est un hotel correct qui présente un bon rapport qualité prix pour Monaco. Néanmoins la plupart des gens (sauf ceux qui vont à Louis II par ex) le trouveront mal situé à Fontvieille d’où il est un peu compliqué de se rendre à pied à « Monaco Ville ».
La chambre est correcte, propre et confortable. C’est fonctionnel rien à redire.
Par contre, le petit déjeuner est indigent. Très peu de choix, produit de qualité médiocre. Bref il n’y a rien à sauver. Mon conseil sera donc d’aller prendre son petit déjeuner ailleurs : )

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clementine58, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Visiteur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Nous tenons à préciser que nous sommes à moins de 15 mn à pied de Monaco-Ville qui est le quartier situé sur le Rocher. Pour ce qui est du quartier du Casino, nous sommes à moins de 10 mn
en bus ou voiture. Fontvieille est très bien desservi par les bus de la ville (Arrêt N° 6 et 5 à 50 mètres de l'hôtel) et le territoire de Monaco ne fait que 3 km de long. En outre notre conciergerie est à votre disposition pour organiser vos trajets - nous avons une navette gratuite pour amener nos clients en ville (sur demande et selon disponibilité). Le quartier est très calme et verdoyant.
Nous avons pris bonne note de votre avis sur le petit-déjeuner et travaillons régulièrement à l'amélioration de nos prestations. Nous vous invitons à revenir prochainement tester les changements apportés au buffet. Cordialement. C.
Heusy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cinquième expérience au Columbus et jamais déçue. Service impeccable et situation parfaite (sur le port de Fontvieille). Calme. Magnifique vue sur la nouvelle roseraie. Demandez une chambre supérieure avec terrasse, elles sont parfaites. A recommander.

Astuce pour la chambre : Coté Roseraie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clementine58, Public Relations Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client, merci de vos commentaires élogieux d'autant plus qu'étant un visiteur régulier de notre établissement, votre avis est d'autant plus intéressant et précieux pour nous. Cela démontre une régularité de notre accueil et de nos services. Encore merci et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Columbus. Très cordialement. C.

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°8 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.