“Top” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Top”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Arrivés ici par le plus grand des hasards, nous n'avons pas été déçus. Très bel accueil. Mention particulière à Patrick ( Chef Concierge) qui a su nous donner les bonnes adresses. Voiturier bagagiste simple et efficace !!! Chambre propre avec superbe panorama. Buffet petit dej très sympa. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous occupions une chambre côté roseraie avec un lit king size. Il s agit d un vrai lit king size et la vue serait encore plus jolie si nous avions été la en période de floraison des roses.
Le personnel est très accueillant et à votre écoute. Surtout à la conciergerie; nous sommes tombés sur une dame très serviable et sympathique.
Cependant je trouve dommage que quelques détails de la chambre ne me permettent pas de mettre 5 sur 5 (abat jour déchiré, ampoule ne correspondant pas à la lampe et donc dépassant de l abat jour (ce qui nous éblouissait) et porte fenêtre qui se fermait mal).
Si nous revenons sur Monaco nous reviendront.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires et appréciations. Pour ce qui est de la porte-fenêtre et de l'abat-jour nous avons demandé à la gouvernante de faire le nécessaire. Par contre, en terme d'ampoules, nous sommes quelquefois confronté à ce type de problème car nous utilisons des ampoules à basse consommation et certains de nos abats-jours sont particulièrement étroits et les ampoules plus effilées sont plus longues. Nous continuons à chercher des produits plus adéquats. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus, nous avons bien sûr transmis votre commentaire à l'ensemble du personnel et donc à la conciergerie. Très cordialement. C.
Ransart, belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel situé près de l'héliport, luxueux, malgré les commentaires lus, hotel design, bien insonorisé, tentures occultantes , propreté impeccable, personnel serviable, boissons chaudes gratuites dans le hall. petit déjeuner très varié de 6h30 à 11h00.
machine à glaçons au 6ème étage.
Attention, cigarettes 1,50 euros + chère qu'en Belgique.

Astuce pour la chambre : plus vous êtes en hauteur, plus la vue est belle ( mer, stade de foot, roseraie,.....)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et détaillés. C'est très gratifiant pour notre personnel et motivant pour nos équipes de voir que nos clients sont satisfaits et favorablement impressionnés par le Columbus malgré certains commentaires plus nuancés. Par contre, pour nos futurs visiteurs, nous précisons que ne vendons pas de cigarettes dans l'établissement, il s'agit probablement du tarif constatés chez les buralistes qui en vendent. Cordialement. C.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil excellent, avec une conciergerie qui met tout en oeuvre pour vous faciliter le séjour!
Pas familier de ce type d'hôtels, nous nous sommes sentis des princes!!!!
Hors saison, même si la nuit reste onéreuse, ça vaut le coup de faire cet effort financier pour se sentir choyer!!!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Bonjour, nous sommes ravis de vos commentaires et de voir que Patrick et son équipe ont été aux petits soins pendant votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre car les conseils et les appréciations sont des outils précieux pour nos futurs visiteurs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement. C.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment accueil parfait et très courtois tant par le voiturier, par les concierges, et le desk. Check in super aimable et très rapide. Notre chambre vue mer sur le port de Fonvieille avec balcon était parfaite et très calme. Vue superbe, 2 chaises et une table sur le balcon, très très propre, salle de bain très agréable. Cafés et thés gratuits dans le lobby ce qui est appréciable. Séjour parfait. C'est plus un 4 étoiles qu'un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer port de Fontvieille
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Visiteur, nous vous remercions d'avoir transmis votre commentaire positif et élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous avons bien sûr adressé à l'ensemble du personnel votre avis qui nous conforte dans notre politique d'accueil et de convivialité. Cordialement. C.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015 par mobile

Très déçu par le parking 25€ alors que nous sommes restés de 19h30 a 9h au parking et qu'il est bien indiqué a l'entrée du parking 2€ de 19h a 7h du matin!! Donc 2€ la nuit!
Expliquation très vaseuse a ce sujet..
Sinon l'ensemble est correct mais rien d'exceptionnel! Je m'attendais a mieux..

• Séjour du janvier 2015
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Visiteur, Nous tenons à vous apporter certaines précisions, ainsi qu'à nos futurs clients. Le tarif de 25 € est valable 24H et vous permet de laisser votre véhicule dans nos emplacements si vous souhaitez visiter la Principauté, ou aller et venir et ne pas repayer à chaque sortie. Il est identique si vous arrivez à 16H et repartez le jour suivant vers 15H. D'autre part, le tarif du parking public ne concerne que 10 emplacements, tous les autres box sont soit loués par notre établissement, soit par des clients des résidences aux alentours. Enfin, nos visiteurs bénéficient du service bagagiste et voiturier et cela vous garantie un emplacement dédié alors que le parking est régulièrement complet. D'autre part, nous tenons à souligner que le tarif facturé corresponds aux tarifs chargés par tous les autres établissements monégasques. Ces explications claires auraient dû vous être données et nous nous excusons si tel n'a pas été le cas. Sincères salutations. C.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Hôtel pas à la hauteur d'une principauté comme Monaco.
L'accueil déplorable, on se demande si les personnes qui nous ont accueilli travaillé bien ici.
Chambre lamentable, sommier inconfortable, rideaux sales et les moquettes plus que douteuses. Arrivée à la sale de bain, angle de porte plein de crasse et "équipement" ultra vieux.
De plus nous avons payer le parking en supplément (25€) alors qu'on ne nous avez pas prévenu que c'était payant. Le seul point positif est le service voiturier qui est agréable et serviable. À éviter absolument!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Chers Visiteurs, Nous sommes très surpris de vos commentaires négatifs, après quelques recherches, nous avons pu identifier votre séjour et la chambre 617 ne correspond pas à la description que vous en faîtes. Les rideaux ont été changés en 2014 (une petite tâche de rose à ongle que malheureusement nous ne pouvons ôter ne rendent pas les tentures "sales"; nos clients ont toujours mentionné la qualité de nos matelas, l'angle de porte n'est pas "plein de crasse", le bois a gonflé et il est vrai que la peinture s'est écaillée (la maintenance va s'en charger). Vous êtes arrivés à 23H00 à l'hôtel et c'est donc le Directeur de Nuit qui vous a accueilli et le matin au départ, vous avez rencontré une de nos plus anciennes réceptionnistes dont la bonne humeur et le sourire ne sont jamais pris en défaut. Nous nous étonnons ainsi du commentaire concernant notre personnel, mis à part notre voiturier qui a trouvé grâce à vos yeux. Je pense qu'en lisant les commentaires élogieux de différentes nationalités que nos clients ont postés sur ce site, nos futurs clients ne pourront considérer le vôtre qu'avec beaucoup de circonspection, tant il semble excessif, d'autant plus qu'il s'agit de votre seul et unique Avis sur Tripadvisor à ce jour. Sincères salutations. C.

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbus Monaco
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.