Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Columbus Monte-Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Columbus Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
Columbus Monte-Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Top”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Arrivés ici par le plus grand des hasards, nous n'avons pas été déçus. Très bel accueil. Mention particulière à Patrick ( Chef Concierge) qui a su nous donner les bonnes adresses. Voiturier bagagiste simple et efficace !!! Chambre propre avec superbe panorama. Buffet petit dej très sympa. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

652 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    266
    90
    37
    15
Consultez les avis pour
75
278
24
107
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous occupions une chambre côté roseraie avec un lit king size. Il s agit d un vrai lit king size et la vue serait encore plus jolie si nous avions été la en période de floraison des roses.
Le personnel est très accueillant et à votre écoute. Surtout à la conciergerie; nous sommes tombés sur une dame très serviable et sympathique.
Cependant je trouve dommage que quelques détails de la chambre ne me permettent pas de mettre 5 sur 5 (abat jour déchiré, ampoule ne correspondant pas à la lampe et donc dépassant de l abat jour (ce qui nous éblouissait) et porte fenêtre qui se fermait mal).
Si nous revenons sur Monaco nous reviendront.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires et appréciations. Pour ce qui est de la porte-fenêtre et de l'abat-jour nous avons demandé à la gouvernante de faire le nécessaire. Par contre, en terme d'ampoules, nous sommes quelquefois confronté à ce type de problème car nous utilisons des ampoules à basse consommation et certains de nos abats-jours sont particulièrement étroits et les ampoules plus effilées sont plus longues. Nous continuons à chercher des produits plus adéquats. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus, nous avons bien sûr transmis votre commentaire à l'ensemble du personnel et donc à la conciergerie. Très cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ransart, belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel situé près de l'héliport, luxueux, malgré les commentaires lus, hotel design, bien insonorisé, tentures occultantes , propreté impeccable, personnel serviable, boissons chaudes gratuites dans le hall. petit déjeuner très varié de 6h30 à 11h00.
machine à glaçons au 6ème étage.
Attention, cigarettes 1,50 euros + chère qu'en Belgique.

Astuce pour la chambre : plus vous êtes en hauteur, plus la vue est belle ( mer, stade de foot, roseraie,.....)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et détaillés. C'est très gratifiant pour notre personnel et motivant pour nos équipes de voir que nos clients sont satisfaits et favorablement impressionnés par le Columbus malgré certains commentaires plus nuancés. Par contre, pour nos futurs visiteurs, nous précisons que ne vendons pas de cigarettes dans l'établissement, il s'agit probablement du tarif constatés chez les buralistes qui en vendent. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil excellent, avec une conciergerie qui met tout en oeuvre pour vous faciliter le séjour!
Pas familier de ce type d'hôtels, nous nous sommes sentis des princes!!!!
Hors saison, même si la nuit reste onéreuse, ça vaut le coup de faire cet effort financier pour se sentir choyer!!!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, nous sommes ravis de vos commentaires et de voir que Patrick et son équipe ont été aux petits soins pendant votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre car les conseils et les appréciations sont des outils précieux pour nos futurs visiteurs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sanary-sur-Mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment accueil parfait et très courtois tant par le voiturier, par les concierges, et le desk. Check in super aimable et très rapide. Notre chambre vue mer sur le port de Fonvieille avec balcon était parfaite et très calme. Vue superbe, 2 chaises et une table sur le balcon, très très propre, salle de bain très agréable. Cafés et thés gratuits dans le lobby ce qui est appréciable. Séjour parfait. C'est plus un 4 étoiles qu'un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer port de Fontvieille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Visiteur, nous vous remercions d'avoir transmis votre commentaire positif et élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous avons bien sûr adressé à l'ensemble du personnel votre avis qui nous conforte dans notre politique d'accueil et de convivialité. Cordialement. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015 par mobile

Très déçu par le parking 25€ alors que nous sommes restés de 19h30 a 9h au parking et qu'il est bien indiqué a l'entrée du parking 2€ de 19h a 7h du matin!! Donc 2€ la nuit!
Expliquation très vaseuse a ce sujet..
Sinon l'ensemble est correct mais rien d'exceptionnel! Je m'attendais a mieux..

  • Séjour du janvier 2015
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Visiteur, Nous tenons à vous apporter certaines précisions, ainsi qu'à nos futurs clients. Le tarif de 25 € est valable 24H et vous permet de laisser votre véhicule dans nos emplacements si vous souhaitez visiter la Principauté, ou aller et venir et ne pas repayer à chaque sortie. Il est identique si vous arrivez à 16H et repartez le jour suivant vers 15H. D'autre part, le tarif du parking public ne concerne que 10 emplacements, tous les autres box sont soit loués par notre établissement, soit par des clients des résidences aux alentours. Enfin, nos visiteurs bénéficient du service bagagiste et voiturier et cela vous garantie un emplacement dédié alors que le parking est régulièrement complet. D'autre part, nous tenons à souligner que le tarif facturé corresponds aux tarifs chargés par tous les autres établissements monégasques. Ces explications claires auraient dû vous être données et nous nous excusons si tel n'a pas été le cas. Sincères salutations. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Hôtel pas à la hauteur d'une principauté comme Monaco.
L'accueil déplorable, on se demande si les personnes qui nous ont accueilli travaillé bien ici.
Chambre lamentable, sommier inconfortable, rideaux sales et les moquettes plus que douteuses. Arrivée à la sale de bain, angle de porte plein de crasse et "équipement" ultra vieux.
De plus nous avons payer le parking en supplément (25€) alors qu'on ne nous avez pas prévenu que c'était payant. Le seul point positif est le service voiturier qui est agréable et serviable. À éviter absolument!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Chers Visiteurs, Nous sommes très surpris de vos commentaires négatifs, après quelques recherches, nous avons pu identifier votre séjour et la chambre 617 ne correspond pas à la description que vous en faîtes. Les rideaux ont été changés en 2014 (une petite tâche de rose à ongle que malheureusement nous ne pouvons ôter ne rendent pas les tentures "sales"; nos clients ont toujours mentionné la qualité de nos matelas, l'angle de porte n'est pas "plein de crasse", le bois a gonflé et il est vrai que la peinture s'est écaillée (la maintenance va s'en charger). Vous êtes arrivés à 23H00 à l'hôtel et c'est donc le Directeur de Nuit qui vous a accueilli et le matin au départ, vous avez rencontré une de nos plus anciennes réceptionnistes dont la bonne humeur et le sourire ne sont jamais pris en défaut. Nous nous étonnons ainsi du commentaire concernant notre personnel, mis à part notre voiturier qui a trouvé grâce à vos yeux. Je pense qu'en lisant les commentaires élogieux de différentes nationalités que nos clients ont postés sur ce site, nos futurs clients ne pourront considérer le vôtre qu'avec beaucoup de circonspection, tant il semble excessif, d'autant plus qu'il s'agit de votre seul et unique Avis sur Tripadvisor à ce jour. Sincères salutations. C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse: 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels en bord de mer à Monte-Carlo
N°8 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°9 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°9 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Monte-Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.