“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Aubagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un service de qualité en tout point du voiturier à la réception.

Le restaurant mérite amplement son étoile.

Je recommande d'y séjourner.
Pour moi, le rapport qualité / prix en fait un des meilleurs hotels du sud de la france.

Une chose est sûre, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Nous avons sejourne 5 jours du 16 au20/4 dans.une executive suite de 89 m2, jacuzzi et hammam privatifs.2 ecrans tv, grand espace et silencieux. Nous etions au 3 eme etage. Jolie deco.Avec une vue directe sur le port. Seul bemol avec la prepa du grand prix,beaucoup de bruit de ferailles.une vraie fourmiliere....
Les petits dej sont bon mais toujours la meme chose. Jus de fruits frais,saumon fume, tomates mozza, oeufs brouilles, viennoiseries avec the cafe et choco.cereales. Chaque jour. Le diner avec degustation de vin...un regal.

• Séjour du avril 2011
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Certes les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, certes l'hôtel profite d'un emplacement idéal sur le port, malheureusement ces premiers à priori positifs se sont effondrés dès notre entrée au restaurant (1 étoile au Michelin, mais certainement pas pour l'accueil et le service) : 2 hommes derrière leur comptoir qui se fichent ouvertement des clients et s'adressent à eux de manière dédaigneuse, une attente interminable, des serviettes en papier, des oiseaux qui se servent sur les tables non desservies, la nécessité de réclamer 3 fois des condiments, des plats qui arrivent froids et aucune explication, si ce n'est que les employés sont mal payés et répercute leur mal aise sur la clientèle ! Un comble lorsqu'on invite l'un de ses clients pour parler affaire.
Quelle erreur que d'avoir cru que de mettre le prix allait nous assurer de passer d'agréables moments.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Une chambre spacieuse et agréable
Une vue sur le port du plus bel effet
Un sauna de qualité
Mais des problèmes techinques (pas de TV changer 2 fois de chambres, pas de lumière dans une chambres) et beaucoup de temps avant les réparation
PS un grand merci pour le petit jeune (voiturier et homme à tout faire) qui a été le seul à etre réactif

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010 par mobile

Très bel hôtel situé a 2 pas du casino donnant sur le port. Chambre superbe de 50m2 avec vue sur le port. Personnel impeccable. A refaire sans hésitation!

• Séjour du mai 2010
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Ma mère et moi-même avec notre animal de compagnie avons séjournés dans un hôtel de monaco le port palace. Malheureusement, les choses se sont mal passées et beaucoup de ce qui était prévu au départ ne fut pas à notre arrivée. Un hôtel 4 étoiles. Les problèmes sont multiples et nombreux. Nous avons versés des arrhes et nous sommes restés une nuit. Nous étions arrivés jeudi soir sous les coups de 22h. La CB de ma mère ne passait pas alors le salarié s’est servi de la mienne. Il m’a pris pour trois nuits. Nous ne sommes restés qu’une nuit. Mille euros.

Ce qui ne va pas alors

1) pas de wifi dans les chambres. on m’a envoyé leur technicien non informaticien d’ailleurs si j’ose dire et il a failli me bousiller tout mon pc. Heureusement que j’ai eu la sainte idée de lui suggérer de ne pas insister. Il commençait à me sortir un câble ethernet et même avec, impossible d’avoir une connexion. Il disait que mon ordinateur était cassé, que vista c’était de la doppe, toujours des problèmes, etc...

2) le balcon. vue suicidaire. Pas de rebord. Dès qu’on ouvre la fenêtre, on échoue sur le vide donc n’importe qui peut s’y jeter. Le directeur a remis la protection une fois que je suis parti de l’hôtel le lendemain, et après que je me sois plaint, et que j’ai dis connaître “maître verges”. Comme quoi les relations...

3) la télévision. Absence de chaînes principales, toutes les autres sont en allemand ou en anglais comme CNN international ou EPSN. La télé incorporée dans le mur et fixe debout avec une télécommande qui ne fonctionnait déjà pas à notre arrivée, et le personnel a refusé de me la changer.

4) Le téléphone hors service. Il n’a jamais fonctionné même lorsque nous avons voulu émettre des appels à l’extérieur. Lorsque j’appelais la réception, on me disait : “pour sortir faites le 1 puis le 0033. Je l’ai fait. Rien. Lorsque je me suis plaint, le personnel a escrimé que j’étais de mauvaise foi, me lançant des piques systématiquement, nous dévisageant du regard honteusement comme si de rien n’était. Il disait que parmi tous ces clients, nous sommes les seules à nous plaindre.

5) délai d’attente quand on fait appel à une prestation un service. Par exemple le petit déjeuner servi dans les chambres froid sans supplément. Ils ne font pas les lits et ne reviennent pas chercher les petits déjeuners abandonnés.

Bon et après plein de petits autres tracas comme le petit déjeuner continental alors qu’ils donnent tout juste de quoi nourir un animal de compagnie et encore je suis gentil. Supplément animalier 30 euros par jour...

On refuse de me rembourser les arrhes prétendant en la consommation des lois et le fait est que nous sommes passés une nuit dans leur hôtel. On est reparti tout juste hier vendredi soir en taxi départ 19h arrivée à vichy 3h du matin. Mille cinq cent euros le taxi.

En effet, la SNCF prévoyait déjà à notre arrivée des travaux sur les quais, alors spontanément on a pris le taxi depuis saint raphael jusqu’à monaco en taxi. Même dans les trains on ne peut plus avoir confiance de nos jours. C’est dire. Enfin bon. Toujours est-il que le personnel nous a dit aussi dès notre arrivée le soir que les voisins se plaignaient qu’on criait trop fort, qu’on faisait du bruit... ma mère était malade à cause de leur vin pourrit, 40 de fièvre, et le personnel qui vient les mains dans les poches sonner pour me demander si je veux qu’on appelle le samu ou les urgences.

Des tas et des tas d’interrupteurs aussi. Dans la salle de bain, les WC...

Et le coup de massue nos vacances sont gâchés. Nous devions restés jusqu’au 20 août. Nous sommes arrivés jeudi au soir et sommes reparties vendredi la nuit.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Premier voyage avec ma copine , nous avons choisi le PORT PALACE HOTEL , et nous n'avons pas été dessus , hotel tres luxeux , vue superbe .

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7, avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monaco
Port Palace Logement
Port Palace Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.