Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Port Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Port Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Port Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
Classé n°5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Aubagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un service de qualité en tout point du voiturier à la réception.

Le restaurant mérite amplement son étoile.

Je recommande d'y séjourner.
Pour moi, le rapport qualité / prix en fait un des meilleurs hotels du sud de la france.

Une chose est sûre, nous y retournerons

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    133
    30
    12
    12
Consultez les avis pour
38
224
11
32
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pourrières
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Nous avons sejourne 5 jours du 16 au20/4 dans.une executive suite de 89 m2, jacuzzi et hammam privatifs.2 ecrans tv, grand espace et silencieux. Nous etions au 3 eme etage. Jolie deco.Avec une vue directe sur le port. Seul bemol avec la prepa du grand prix,beaucoup de bruit de ferailles.une vraie fourmiliere....
Les petits dej sont bon mais toujours la meme chose. Jus de fruits frais,saumon fume, tomates mozza, oeufs brouilles, viennoiseries avec the cafe et choco.cereales. Chaque jour. Le diner avec degustation de vin...un regal.

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Certes les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, certes l'hôtel profite d'un emplacement idéal sur le port, malheureusement ces premiers à priori positifs se sont effondrés dès notre entrée au restaurant (1 étoile au Michelin, mais certainement pas pour l'accueil et le service) : 2 hommes derrière leur comptoir qui se fichent ouvertement des clients et s'adressent à eux de manière dédaigneuse, une attente interminable, des serviettes en papier, des oiseaux qui se servent sur les tables non desservies, la nécessité de réclamer 3 fois des condiments, des plats qui arrivent froids et aucune explication, si ce n'est que les employés sont mal payés et répercute leur mal aise sur la clientèle ! Un comble lorsqu'on invite l'un de ses clients pour parler affaire.
Quelle erreur que d'avoir cru que de mettre le prix allait nous assurer de passer d'agréables moments.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Une chambre spacieuse et agréable
Une vue sur le port du plus bel effet
Un sauna de qualité
Mais des problèmes techinques (pas de TV changer 2 fois de chambres, pas de lumière dans une chambres) et beaucoup de temps avant les réparation
PS un grand merci pour le petit jeune (voiturier et homme à tout faire) qui a été le seul à etre réactif

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010 par mobile

Très bel hôtel situé a 2 pas du casino donnant sur le port. Chambre superbe de 50m2 avec vue sur le port. Personnel impeccable. A refaire sans hésitation!

  • Séjour du mai 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Ma mère et moi-même avec notre animal de compagnie avons séjournés dans un hôtel de monaco le port palace. Malheureusement, les choses se sont mal passées et beaucoup de ce qui était prévu au départ ne fut pas à notre arrivée. Un hôtel 4 étoiles. Les problèmes sont multiples et nombreux. Nous avons versés des arrhes et nous sommes restés une nuit. Nous étions arrivés jeudi soir sous les coups de 22h. La CB de ma mère ne passait pas alors le salarié s’est servi de la mienne. Il m’a pris pour trois nuits. Nous ne sommes restés qu’une nuit. Mille euros.

Ce qui ne va pas alors

1) pas de wifi dans les chambres. on m’a envoyé leur technicien non informaticien d’ailleurs si j’ose dire et il a failli me bousiller tout mon pc. Heureusement que j’ai eu la sainte idée de lui suggérer de ne pas insister. Il commençait à me sortir un câble ethernet et même avec, impossible d’avoir une connexion. Il disait que mon ordinateur était cassé, que vista c’était de la doppe, toujours des problèmes, etc...

2) le balcon. vue suicidaire. Pas de rebord. Dès qu’on ouvre la fenêtre, on échoue sur le vide donc n’importe qui peut s’y jeter. Le directeur a remis la protection une fois que je suis parti de l’hôtel le lendemain, et après que je me sois plaint, et que j’ai dis connaître “maître verges”. Comme quoi les relations...

3) la télévision. Absence de chaînes principales, toutes les autres sont en allemand ou en anglais comme CNN international ou EPSN. La télé incorporée dans le mur et fixe debout avec une télécommande qui ne fonctionnait déjà pas à notre arrivée, et le personnel a refusé de me la changer.

4) Le téléphone hors service. Il n’a jamais fonctionné même lorsque nous avons voulu émettre des appels à l’extérieur. Lorsque j’appelais la réception, on me disait : “pour sortir faites le 1 puis le 0033. Je l’ai fait. Rien. Lorsque je me suis plaint, le personnel a escrimé que j’étais de mauvaise foi, me lançant des piques systématiquement, nous dévisageant du regard honteusement comme si de rien n’était. Il disait que parmi tous ces clients, nous sommes les seules à nous plaindre.

5) délai d’attente quand on fait appel à une prestation un service. Par exemple le petit déjeuner servi dans les chambres froid sans supplément. Ils ne font pas les lits et ne reviennent pas chercher les petits déjeuners abandonnés.

Bon et après plein de petits autres tracas comme le petit déjeuner continental alors qu’ils donnent tout juste de quoi nourir un animal de compagnie et encore je suis gentil. Supplément animalier 30 euros par jour...

On refuse de me rembourser les arrhes prétendant en la consommation des lois et le fait est que nous sommes passés une nuit dans leur hôtel. On est reparti tout juste hier vendredi soir en taxi départ 19h arrivée à vichy 3h du matin. Mille cinq cent euros le taxi.

En effet, la SNCF prévoyait déjà à notre arrivée des travaux sur les quais, alors spontanément on a pris le taxi depuis saint raphael jusqu’à monaco en taxi. Même dans les trains on ne peut plus avoir confiance de nos jours. C’est dire. Enfin bon. Toujours est-il que le personnel nous a dit aussi dès notre arrivée le soir que les voisins se plaignaient qu’on criait trop fort, qu’on faisait du bruit... ma mère était malade à cause de leur vin pourrit, 40 de fièvre, et le personnel qui vient les mains dans les poches sonner pour me demander si je veux qu’on appelle le samu ou les urgences.

Des tas et des tas d’interrupteurs aussi. Dans la salle de bain, les WC...

Et le coup de massue nos vacances sont gâchés. Nous devions restés jusqu’au 20 août. Nous sommes arrivés jeudi au soir et sommes reparties vendredi la nuit.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Premier voyage avec ma copine , nous avons choisi le PORT PALACE HOTEL , et nous n'avons pas été dessus , hotel tres luxeux , vue superbe .

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7, avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monaco
Port Palace Logement
Port Palace Monte Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.