Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait hotel, parfait emplacement, service adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Port Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Port Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Port Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
N° 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
London, England, United Kingdom
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait hotel, parfait emplacement, service adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses, joliment mais sobrement agencées.
Le restauant sur la terrasse face au port est très agréable et le service adorable.
L'emplacement est très pratique, rpoche du centre ville et à 15mn à pieds des plages.
A recommander.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    246
    149
    35
    13
    16
Consultez les avis pour
42
258
11
41
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bulle, Suisse
Auteur de niveau
43 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel. Très bon contact avec le réceptionniste qui a pris le temps de discuter longuement avec nous. La chambre double avec vue sur le port est très spacieuse. Tout y est, machine à café, chocolat, dressing, mini bar, écran plasma etc.
La literie est excellente. La salle de bain est très grande: douche italienne, baignoire à bulles grand lavabo, peignoirs, pèse personne etc.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage. La vue plongeante sur le port est très agréable.
Le buffet est très complet, par contre le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé et la confiture n'est pas faite maison.
C'était un séjour très court, mais nous y avons passé un très bon moment.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendée
Auteur de niveau
29 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Excellent hôtel, personnel charmant, chambre très spacieuse et joliment décoré. La vue imprenable (5ème étage) sur le port.
Emplacement idéal pour découvrir Monaco à pied.
Le seul petit bémol est que le restaurant de l'hôtel était fermé tout le mois de novembren sans que nous ayons été prévenu lors de la réservation, vraiment dommage mais à quelques pas seulement de l'hôtel se trouve le restaurant "virage" un vrai délice... nous le reccommandons vivement.
Le service chauffeur de l'hotel est très bien, les 2 chauffeurs que nous avons eu étaient très sympathiques.
Nous espérons fortement retourné un jour à Monaco.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubagne, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un service de qualité en tout point du voiturier à la réception.

Le restaurant mérite amplement son étoile.

Je recommande d'y séjourner.
Pour moi, le rapport qualité / prix en fait un des meilleurs hotels du sud de la france.

Une chose est sûre, nous y retournerons

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pourrières
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons sejourne 5 jours du 16 au20/4 dans.une executive suite de 89 m2, jacuzzi et hammam privatifs.2 ecrans tv, grand espace et silencieux. Nous etions au 3 eme etage. Jolie deco.Avec une vue directe sur le port. Seul bemol avec la prepa du grand prix,beaucoup de bruit de ferailles.une vraie fourmiliere....
Les petits dej sont bon mais toujours la meme chose. Jus de fruits frais,saumon fume, tomates mozza, oeufs brouilles, viennoiseries avec the cafe et choco.cereales. Chaque jour. Le diner avec degustation de vin...un regal.

  • Séjour du avril 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Certes les chambres sont fonctionnelles et décorées avec goût, certes l'hôtel profite d'un emplacement idéal sur le port, malheureusement ces premiers à priori positifs se sont effondrés dès notre entrée au restaurant (1 étoile au Michelin, mais certainement pas pour l'accueil et le service) : 2 hommes derrière leur comptoir qui se fichent ouvertement des clients et s'adressent à eux de manière dédaigneuse, une attente interminable, des serviettes en papier, des oiseaux qui se servent sur les tables non desservies, la nécessité de réclamer 3 fois des condiments, des plats qui arrivent froids et aucune explication, si ce n'est que les employés sont mal payés et répercute leur mal aise sur la clientèle ! Un comble lorsqu'on invite l'un de ses clients pour parler affaire.
Quelle erreur que d'avoir cru que de mettre le prix allait nous assurer de passer d'agréables moments.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
23 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Une chambre spacieuse et agréable
Une vue sur le port du plus bel effet
Un sauna de qualité
Mais des problèmes techinques (pas de TV changer 2 fois de chambres, pas de lumière dans une chambres) et beaucoup de temps avant les réparation
PS un grand merci pour le petit jeune (voiturier et homme à tout faire) qui a été le seul à etre réactif

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.7 km
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 908 avis
À 0.3 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 768 avis
À 0.3 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 411 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 472 avis
À 1.1 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 758 avis
À 0.3 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 606 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 977 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monte-Carlo
Port Palace Logement
Hotel Port Palace Monaco
Port Palace Monte Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.