“Weekend en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Messes sur grosne
“Weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, personnel aux petits soins, note particulière pour le petit déjeuner qui est une véritable tuerie !! Excellent ! Chambre spacieuse, équipement complet, rien à redire. Emplacement idéal face au port, très calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
grand charmont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Effectivement très bel établissement, personnel sympathique, entre autre le voiturier et la petite réceptionniste. Mais si j'étais VIP, tout ce serait certainement mieux passé, nous parlons tout de même d'un 5*. Arrivée, la chambre demandée n'était pas dispo, il nous a été attribué une suite, mais quelle suite, clim en panne, vue sur les piliers de l'hôtel, les platanes et les toiles de tentes installées pour le MONACO YACHT SHOW, en plus de cela la salle de bain n'était pas de la première jeunesse et pour en terminer un transformateur électrique situé au-dessus nous a empêché de dormir toute la nuit.
Le lendemain matin je vais faire part de tout ceci à la réception. On nous a vite trouvé une très belle chambre, celle-ci au 5ème avec une très belle vue sur le port et la mer, comme quoi!!!!!!!!!
Quant à la restauration, très bien, nous avons diner sur la terrasse, petit reproche, les prix sont indiqués au poids, donc aucun contrôle possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Espalion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Port Palace Hôtel est situé au port de Monaco, face aux somptueux yachts, juste la rue à traverser. La Brasserie de Monaco est à deux pas, sa bière est très bonne ; de nombreux restaurants à côté, dont "Chez Edgar", cuisine familiale excellente et à prix très raisonnable pour le lieu.
Service voiturier à l'hôtel où le personnel est très aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bon hotel où nous avons séjourné une nuit. Personnel très aimable et aux petits soins.
Notre télévision ne fonctionnait pas mais on nous a tout de suite changé de chambre.
Point négatif : le Spa ne fonctionnait pas et aucune personne pour nous renseigner.
Très belle chambre, spacieuse, propre. Literie très confortable. Vue de la chambre sur le port très sympathique. Hotel en plein centre avec tout à proximité.
À recommander fortement !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Spéracedes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L’attrait du port palace est du à sa petite structure par rapport aux autres grands hôtels de luxe de Monaco, par sa situation face au port de Monaco et au rocher avec le Palais princier,mais c'était aussi le moment du petit déjeuner qui se tenait au 6ème étage sur la terrasse du restaurant avec vue somptueuse dominant le port comme c'était le cas l'été dernier,hors saison nous avions patienté en raison de travaux au restaurant, nous avions eu le petit déjeuner au niveau de la rue, dans une petite salle ou il y a le bar, mais cette fois l'on apprend que le restaurant ré ouvert n'est plus gestionné par l'hôtel et que le petit déjeuner se déroulera toujours dans cette petite salle,(ils ont cherché à l'agrandir un peu en prenant un peu plus sur le hall de la réception), basse de plafond, tables rondes très petites, très proches les unes des autres, plus du tout un moment privilégié....
Personnel toujours agréable en particulier à la réception

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le personnel est aimable, disponible et professionnel, les chambres sont très confortables, et la vue sur le port à couper le souffle. Je conseille d'aller manger sur la terrasse au 6ème étage pour profiter encore mieux de cette vue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bel hôtel, chambre spacieuse, propre, bien équipée ! Belle vue sur le port et les yatchs depuis notre chambre.
Le personnel est aimable, souriant et serviable.
Juste un point négatif sur le hammam et sauna qui n'étaient pas "allumés" lorsque j'ai voulu m'y rendre et le personnel n'était pas là pour expliquer comment s'en servir...
Nous avons eu un soucis de télévision mais le personnel a été très réactif et nous a changé de chambre aussitôt.
La localisation de l'hôtel est parfaite, en plein centre de Monaco.
A refaire, bel hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7, avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°6 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monaco
Port Palace Logement
Port Palace Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.