“Belle situaton” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tourrettes sur Loup, France
“Belle situaton”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Bel Hotel et excellent emplacement , vu que nous allions au yacht club ... ( a 2 pas), personnel professionnel et voiturier au top ... Chambre et salle de bain spacieuses, bons produits de SDB , vue magnifique et très bonne literie ... Machine nespresso mise à disposition mais dommage que l on nous offre pas les 2 premières capsules ... Car 4€ quand même l unité !!! Un peu cheap pour ce genre d endroit !!!! Et pas de "service de couverture" non plus :(
Sinon c'était partait...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Pour notre 20ème anniversaire de mariage, un hôtel de luxe à Monte Carlo paraissait approprié!
A cette occasion, et conformément à ma demande, un accueil privilégié nous a été réservé: une chambre spacieuse et lumineuse (au 5ème étage), un mot personnalisé pour marquer l'événement, une corbeille de fruits, un coffret de chocolats... et du champagne! MERVEILLEUX !!! Quelle attention touchante!
Ce séjour fin février s'est avéré une réussite totale, le personnel est très agréable et disponible, le petit-déjeuner en buffet s'avère très copieux, et l'emplacement de cet établissement à Monaco est absolument splendide: nul besoin de voiture pour apprécier les multiples facettes de Monaco , ou se rendre à Menton pour la Fête du Citron! L'hôtel est vraiment idéalement situé! La vue sur le Port Hercule et le palais princier est à couper le souffle, d'autant plus que nous avons eu 4 jours de beau temps.
Moi qui voulais faire une surprise à mon épouse, je dois reconnaître que nous repartons enchantés de ce séjour magique!
Merci à l'équipe du Port Palace d'avoir rendu notre escapade inoubliable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Créon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

En amoureux pour anniversaire de ma femme, une chambre spacieuse avec vue sur les magnifiques yachts devant dans le port proche de la navette électrique des restaurent et de tout !! Un petit déjeuné sur le toit terrasse ( bon attention aux oiseaux ou vous verrez qu'il n'y a pas que la pie qui est voleuse) Nous avons passé un magnifique séjour dans un hôtel super et très bien situé , la voiture garé par le concierge vous n'avez à vous soucier de rien ou plutôt que de vous !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel très agréable, vue sur le port, chambre super spacieuse et lumineuse, cafetière Mini bar petit salon dans la chambre, ainsi qu'une salle de bain spacieuse avec baignoire Spa et douche à l'italienne

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur le port
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

A l occasion de l anniversaire de mon épouse, nous sommes allés au Port Place Hotel et avons séjourné 2 nuits. C est un établissement qui offre des prestations de très belles qualités tant qu au niveau de l accueil et de l ensemble de sa structure. Les suites sont magnifiques et s ouvrent sur le port Hercule. A couper le souffle. Elles donnent également sur le rocher. Exceptionnel !
Offrez vous un diner sur la terrasse de l hotel. Placé au 6 eme étage, vous aurez une vue expoustouflante sur le port et le rocher illuminés. Prenez le temps pour descendre au SPA au niveau -1. Petit mais très propre et bien aménagé.
L emplacement de cet établissement est royal. Il est en plein cœur de Monté carlo a quelques centaines de metres du casino et de ses jardins.
Un super séjour dans cet hotel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez a etre logé au 3 eme étage et au dessus pour avoir une vue dégagé sur le port.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Les chambres sont très très spacieuses équipées de fauteuils confortables .la vue sur le port adjacent est un régal pour les yeux.
Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité .
La situation de l' hôtel est très pratique .

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe est idéale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation de l'hôtel! Avec un accueil des plus agréables que ce soit à la réception ou les valets qui se rappellent de votre nom et entament la conversation facilement.
Nuit très calme malgré le port et l'avenue passante..
Votre voiture est confié au valet (on ne savait même pas ou elle était garée ..lol!) il suffisait de l'appeler 10mn avant et votre voiture vous attendait devant l'hôtel.
L'hôtel ne dispose pas de piscine..
Le petit déjeuner est sous forme de buffet,un choix raisonnable mais bien achalandé. La chambre est très spacieuse et possède une très bonne literie!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°5 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°5 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°6 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monaco
Port Palace Logement
Port Palace Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.