“Première experience” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 6 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“Première experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Premier voyage avec ma copine , nous avons choisi le PORT PALACE HOTEL , et nous n'avons pas été dessus , hotel tres luxeux , vue superbe .

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

frontignan
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Le voiturier a eraflé ma voiture.Lors de la réception de celle ci j'ai fait constaté par la réception de l'hotel le probleme.J'ai envoyé une lettre recommandée le 25062008 précisant les faits.Je n'ai eu une réponse que le 22072008 me précisant que la dégradation existait déja et qu'ils n'etaient en rien responsables!
Une telle mauvaise foi est exemplaire pour le type d'etablissement qu'ils prétendent etre.

Séjour du juin 2008
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Avec mon mari, nous avons séjourné au Port Palace pour la St Valentin. L'hôtel est très confortable, la vue sur le port incroyable, surtout depuis le restaurant qui est au 6ème étage. Le personnel est très sympathique, les chambres sont top classe, les salles de bains équipées de jacuzzi apportent une petite touche romantique... Nous avions une formule qui comprenait un dîner aux chandelles, très savoureux, sauf le dessert : des mashmallows à l'ananas... bizarre !!!
A part ça, super. Le spa est un must; le massage est merveilleusement relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brookline, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Je reviens tout juste d'un séjour au Port Palace à Monte Carlo (Monaco). Ma femme et moi avons vraiment aimé cet hôtel. Il fait très hôtel de charme. Le personnel était très sympathique et nous a accueilli comme des stars. Les chambres sont très chouettes. Super salle de bains avec jacuzzi séparé, lit king size extrêmement confortable. Large TV à écran plasma et une vue sur les superbes yachts du port de Monaco. On a aussi trouvé sympa de pouvoir accéder directement au port depuis le rez-de-chaussée, ou bien marcher jusqu'au casino casino en prenant l'ascenseur jusqu'au niveau de la rue, au dessus de l'hôtel, etc.
D'un autre côté, on a trouvé assez dur de trouver un restau qui n'était pas hors de prix. Nous avons découvert un endroit appelé Huit et demi le long de l'enfilade de restaurants qui borde le port que je recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Port Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Palace Hotel

Adresse: 7 Avenue JF Kennedy, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°6 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°6 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Palace Monaco
Port Palace Hotel Monaco/Monte-Carlo
Hotel Port Palace Monte-Carlo
Port Palace Logement
Hotel Port Palace Monaco
Port Palace Monte Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.