Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Enregistrer Enregistré
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
Classé n°3 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Cassis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Séjour au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons réservé une chambre par l'intermédiaire d'un site de réservation en ligne. L'hôtel est digne d'un 5 étoiles chic et décontracté. La chambre est très spacieuse, confortable ainsi que la salle de bains. Une vue magnifique sur la principauté surtout de nuit. A cause d'une heure tardive pour manger dans la principauté, nous avons fait appel au room service est en un mot "parfait". Le SPA est professionnel (large éventail de soins et d'activités), le petit déjeuner copieux, acceuil charmant, personnel réactif. Du à quelques petits désagréments sans conséquence sur la qualité de notre séjour. La direction a été réactive pour y remédier. Nous y retournons cet été !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    368
    150
    44
    15
    15
Consultez les avis pour
93
231
18
162
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel incroyable! Chamble et salle de bain plus que spacieuse, jolie vue sur la mer!
Les espaces aquatiques sont très agréables.
Je conseille le Bar mais aussi les Restaurants! L'accueil est charmant, professionnel et chaleureux! J'ai aimé leurs conseils au Bar sur la carte des cocktails!
Je recommande vivement!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catllar
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'y est fait ma demande en mariage donc pour moi il a une valeur spécial , mais en dehors de ca , la piscine et toujours chauffé a la bonne témparature meme si il fait -5°C , les chambre et l'acceuil sont digne d'un hotel de monte carlo , et un service irréprochable à tout les niveaux !chambre et literie propre et confortable , films et musique sur la télévision de la chambre.A recommander pour toute occasion !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Deuxième séjour, pas de changement (dommage ou temps mieux) Le personnel est agréable et disponible aussi bien au check-in, en chambre, au petit déjeuner, qu'à la conciergerie ( nous en avons abusé) L'hôtel est moderne, contemporain, piscine gigantesque pour un hôtel. Belles grandes chambres, les lits trop étroits Quelques détails: Les boiseries commencent à se dégrader dommage, des vis rouillent... Le seul point négatif concerne une certaine clientèle sans éducation "bruyante"....c'est peut être la rançon de la gloire de Monaco.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Grands habitués de la SBM (Société des bains de mer), nous avons voulu essayer ce resort qui n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes.....!!!!
Il semblerait que ce soit une épine dans le pieds de cette préstigieuse institution qu'est la SBM !!!
Tout commence à l'arrivée, le check-in vous met tout de suite dans l'ambiance......attente 20mn, reçus comme des chiens, au secours !!!!!
Le personnel est déplorable, peu souriant, pas aimable !!! On a vraiment l'impréssion de les [--] !!! C'est un comble quand même!!! Les vestiaires de la piscine ne sont vraiment pas propres !!! Trop de gigantisme.....!!! Pas du tout
Point positif, les chambres sont bien, vue mer et bien décorées et le petit déjeuner est vraiment sympa aussi, mais ne vous attendez pas à un service digne d'un 4* (tout juste un 3*) .
Si vous recherchez le luxe, le service et tout se qui fait la renomée mondiale de la SBM, fuyez !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous allons souvent à Monte Carlo, été comme hiver. Cet hotel ne peut convenir que si l'on aime les hotels modernes et impersonnels. C'est efficace, chambres spacieuses, restaurants acceptables, spa et piscines très au dessus du lot. Ce qui va moins bien c'est le personnel, peu ou pas aimable, peu ou pas efficace, jamais de surclassement malgré nos nombreux séjours (au moins 10 dans les 5 dernières années), même pas de late check out...dommage. Par ailleurs il faudra d'urgence refaire les huisseries des fenêtres, fortement dégradées qui laissent passer l'air et surtout.....le bruit . Pour le reste, les clients sont souvent très malpolis, cigares, téléphones etc, les nouveaux riches sont la, on est à Monte Carlo. Dommage.
RCM Strasbourg

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Deuxième séjour de 2 jours dans cet hôtel.

C'est un très bon établissement.

Je regrette juste la qualité de la literie qui pourrait être beaucoup mieux et enfin les consommation dans le mini bar sont à un prix exhorbitant. 7€ un bounty, 7€ une bouteille d'eau. Comme il n'y a pas grand chose dans les environs de l'hôtel, difficile de faire autrement.

Bien évidemment il faut si possible avoir une chambre avec "vue mer", sinou vous aurez vu sur la route et les immeubles à l'arrière pas très beaux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse : 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°3 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 977 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Montecarlobay
Hotel Montecarlo Bay
Carlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Monte Carlo Bay Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.