Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JOURNEE DECOUVERTE SPA” 1 5 étoiles
Avis sur Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
N° 4 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
La-Bouilladisse, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“JOURNEE DECOUVERTE SPA”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le package à 220 euros comprends un déjeuner au restaurant que j'ai donc pu tester le 30 octobre dernier.
CATASTROPHE !
Arrivée à 13h00 pour des soins qui débutaient à 15h00. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour avoir nos boissons et 1 heure et demi pour 1 plat et 1 dessert ...
Nous avons du annuler le plat de mon mari pour être à l'heure au SPA.
J'avais pourtant prévenu que nous étions attendus à 15h00.
Comme seule réponse à mon interrogation quant à la durée du déjeuner, je n'ai eu qu'un "je ne peux pas vous donner d'explications" de la part du responsable de salle.
Conclusion : je n'ai absolument pas profité des installations du SPA avant mes soins et je garde un souvenir AMER de cette journée qui se voulait être une journée de détente absolue.
Quel manque de professionnalisme.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur général de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère shah13720

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel & Spa pour votre journée.

La satisfaction de nos clients représente notre plus grande préoccupation et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention.

En effet, la formule « Bay Découverte » se veut une formule de repas rapide afin que vous puissiez justement profiter pleinement des infrastructures du Spa.

Nous avons donc mené les recherches nécessaires afin de comprendre ce qui s’était passé lors de votre venue. Il s’avère que ce délai de service est malheureusement dû aux différents changements de plat demandés lors du déjeuner. Notre équipe ayant cherché à répondre précisément à vos attentes, cela a effectivement augmenté le délai d’attente. Nous vous prions de nous excuser de ne pas vous avoir avertis du délai nécessaire à ces changements.

Soyez certaine que nous serons plus vigilants dorénavant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de renouer la confiance et que vous puissiez redécouvrir en toute sérénité le plaisir de notre restaurant et de notre Spa 5 Mondes.

Cordialement

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

911 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    568
    238
    64
    22
    19
Consultez les avis pour
141
351
29
241
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roissy en Brie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est un merveilleux palace, avec un charme chic, un service de qualité exceptionnel! Sa terrasse est magnifique avec une vue imprenable sur la mer. Tout ici est divin, de la cuisine effectuée par le chef talentueux Marcel Ravin, jusqu'à la direction qui est toujours attentive à nos besoins. Si vous avez un jour la chance, et l'opportunité d'y aller, vous-y vivrez à la fois, un rêve mais aussi que du bonheur.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur de niveau
80 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 170 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent hôtel avec un panel de service tout a fait a la hauteur. La piscine en lagon est simplement un rêve incroyable, les chambres sont spacieuses, très propre, le personnel attentionné et prêt a se mettre en 4 pour satisfaire vos envies. La literie est confortable et très spacieuse, la salle de bains complète et très propre avec des produits pour la toilette de grande qualité.

Le seul point négatif c'est d'avoir a payer le Wifi, pas forcement quelque chose de symbolique, mais 20 euros par jour cela me semble est un peu a de la pingrerie. Noyer donc cela dans le prix plutôt que d'en faire un option.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MULHOUSE
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle hotel avec de très belles chambres, la vue mer est époustouflante, le service très bon, le lagon très bien à part le week end "trop de monde" bref un très bel endroit à Monaco. Avis d'un client platinum chez starwood !!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel très impressionnant, cadre magnifique, le service y est d'une qualité exceptionnelle, les chambres sont spacieuses et possèdent une vue imprenable, l'hôtel est confortable, calme et bien situé. Extraordinaire endroit où se ressourcer.
Je conseille cet hôtel car il est dépaysant, lumineux, gracieux.
Mais ce qui est pour moi le plus impressionnant, c'est le Blue Bay.
Un chef de renom (Marcel Ravin), une carte étoffée, un service d'une qualité supérieure.
Le plus exceptionnel est la qualité des produits BIO, ils sont hors du commun, le boeuf y est excellent et la volaille d'une finesse incomparable.

Astuce pour la chambre : Une chambre calme est le premier critère à avoir et le principal, à mon humble avis.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique hôtel avec une superbe vue à la mer. Nos enfants ont beaucoup aimé la piscine et l'immense lagon, ils y passent toute la journée. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant blue bay, ils proposent un large choix de produits bio de très bonne qualité. J'apprécie beaucoup la démarche, moi qui une adepte de produits bio, j'ai vraiment trouvé mon bonheur dans cet hôtel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Désirant de me ressourcer dans un cadre unique et grandiose, cet hôtel à été l'occasion rêvé. Ne laissant rien au hasard, le service irréprochable proposé, m'a permis de profiter à 100% de mon séjour. La terrasse vue sur la mer fut un moment reposant et ressourçant.
La carte du restaurant, la présentation des assiettes et le service, sont sans aucun doute un lieu idéal pour une pause déjeuner, tous c'est bon moments on été suivi d'une petite baignade accompagnée de cocktails, qui m'encourage à revenir la prochaine fois.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.5 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 770 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 413 avis
À 0.2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 606 avis
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 472 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 760 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 1 768 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Montecarlobay
Hotel Montecarlo Bay
Carlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte Carlo Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.