“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout est dans le titre . Chambre magnifique. Privilégié la vue sur mer . Service impeccable. Prestations, spa,piscine,massage,casino resto,etc..essayez tout .attention : vous êtes sur une autre planète....3.2.1.0.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

merci pour ce merveilleux weekend grâce à une fabuleuse équipe sympathique et très professionnelle, bravo à vous monsieur le directeur général et à vos adjoints.

un seul bémol laisser le wifi libre dans vos établissements, même si vous devez augmenter le prix de la chambre de 10 ou 20 euros. au plaisir de revenir rapidement dans l'un de vos hôtels
cordialement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher doubi26,
Merci de votre confiance témoignée en choisissant notre établissement lors de votre dernier séjour à Monaco ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous car vous êtes nos meilleurs Ambassadeurs. L’attention particulière portée au niveau du service est incontournable et soyez certain que je transmettrai vos commentaires aux équipes.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le wifi (qui est payant dans la plupart des établissements de la Principauté). Le sujet est bien évidemment d’actualité et source de réflexion.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe et moi-même souhaitons vous adresser nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hotel dans le style monégasque donc californien...
Mais réussi pour le coup.
Magnifique piscine d'eau de mer.
Vue imprenable sur la baie de Monaco...
Chambre deluxe réussi.
Tester le
Brunch a 80 euros...
Tarif monégasque mais ça vaut la peine au bord de la piscine vue méditerranée...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher fredguy75,
Merci d’avoir consacré votre temps à écrire votre commentaire.
Il est vrai qu’en été, le Resort prend une toute autre dimension avec nos espaces extérieurs, terrasses et piscines et lagon d’eau douce.... Le brunch de Las Brisas au Rosé se transforme en hiver en un brunch au Champagne dans notre restaurant Blue Bay.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau quelle que soit la saison et dans cette attente, nous vous souhaitons d’ores et déjà une heureuse année 2014.

Bien à Vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel est très spacieux et très bien placé si vous voulez être un peu au calme du centre ville en amoureux. Le personnel est agréable, chambre vue sur la mer est très bien équipée avec les produits d'accueil au niveau du standing.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Installations spacieuses et moderne
Extérieurs magnifiques ( piscine avec fond en sable)
Piscine intérieure spacieuse mais juste chaude
L'Internet dans les chambres est payant!!!!
Le personnel très gentil

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours lors d'un congres avec mon épouse et mes enfants.L' hotel est très spacieux, bien dimensione, Les chambres sont agréables, les produits de la salle de bains excellents. La piscine "Lagon" est très belle et la piscine interieure chauffee avec une equipe tres agreable. Les repas au restaurant de l'hôtel ont ete varies et de qualite. Le personnel est accueillant. Calme et agréable parfais pour un séjour détente

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vincent W, Directeur général de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Rio2018,

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Comme vous le décrivez si bien, le Monte Carlo Bay permet d’allier à la fois un séjour de loisir et de travail. Après avoir passé une journée dans nos salles de conférence avec vue sur la mer, il est important de pouvoir se détendre aux bords de nos piscines ou lors d’une découverte de saveurs préparée par notre Chef Marcel Ravin. Notre gamme de produits dans les salles de bains sont en accord avec notre Spa 5 Mondes et vous permettent de prolonger cet esprit de détente.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort.

Bien à Vous,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end avec mon époux et des amis, l'hôtel est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont agréables, les produits de la salle de bains excellents.
La piscine "Lagon" est très belle.
Le plus agréable est la vue de la chambre sur la mer.
Nous n'avons pas pris nos repas au restaurant de l'hôtel, donc je ne peux apporter d'avis, par contre au niveau du petit déjeuner, ce n'était pas mal mais pas top, il fallait toujours demander les crèpes pancakes au niveau du buffet et ceux-ci étaient froids.
Le personnel est accueillant.
Oui je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte Carlo Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.