“hollywoodien !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 4 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
“hollywoodien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Service parfait, personnel attentionné dans un décor digne des palaces californiens !
La piscine en particulier est époustouflante...
La vue sur la mer depuis notre chambre est inoubliable.
Il manque peut être a l ensemble une petite touche de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Faux luxe, vrai carton pâte. Cet hôtel de 334 chambres conçu pour le tourisme de masse exploite abusivement les derniers restes de l'image de Monaco pour vendre, très cher, une expérience digne des usines à soleil de Tunisie.

Le personnel fait ce qu'il peut, avec gentillesse - et beaucoup de maladresse, faute d'un encadrement et d'une formation adaptés. Le respect des procédures est clairement plus important que le bien-être des clients. Usine à soleil, vous dis-je.

Les aménagement extérieurs constituent une encyclopédie du mauvais goût architectural. Rien n'y manque: petits kiosques, fausses arches, faux rochers, façades à péristyle... Un vrai bonheur. Les promoteurs de cet hôtel ont réussi à recréer une vraie ville nouvelle : Cergy sur Mer, Sarcelles sur Méditerranée! Bien loin des "4 hectares de jardins de luxe" vaillamment vantés par la brochure.

Le principal restaurant de l'hôtel est prétentieux et sans grande saveur - ce qui serait une attente à ce niveau de prix.

Les chambres sont indéniablement très confortables et méticuleusement tenues, rien à redire sur ce point. La piscine couverte a également fait la joie de mes enfants - et a motivé mon (bref) second séjour, en ce mois de juillet pluvieux.

Et comme toujours à Monaco, accumulation permanente de voitures de luxe garées volontairement devant l'hôtel. C'est l'esthétique du garagiste, la poésie du vendeur de bagnoles. So tasteless.

Au total, un mot finit par structurer mes impressions: ringard.

Séjour du juillet 2014
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Xavier D,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre second séjour et d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre Resort.
Votre commentaire m’a fortement interpellé. Il est vrai que l’architecture de l’hôtel s’inscrit dans un style différent à Monaco. Ce style de l’hôtel ne peut pas plaire à tout le monde car chacun a un goût différent et une perception personnelle de l’architecture. C’est pourquoi, notre site reflète parfaitement l’hôtel, ses alentours et les services offerts à nos Clients.
Nous avons bien noté votre commentaire positif sur la qualité et le confort des chambres, sur la piscine ainsi que sur la gentillesse de notre personnel.
Et pour vivre une explosion de saveurs, je vous suggère de venir déguster le menu de saison de notre Chef Marcel Ravin au restaurant gastronomique le Blue Bay.
Nous espérons, malgré l’image personnelle que vous avez de l’hôtel, avoir le plaisir de vous accueillir avec vos enfants pour un troisième séjour.

Cordialement

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous y passons une partie de nos vacances chaque année depuis son ouverture. Que dire si ce n'est bravo, bravo à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa simplicité, son professionnalisme, que nous revoyons pour la majorité d'entre eux chaque année. Les chambres sont irréprochables et la vue mer imprenable, le service gouvernance est au top, le personnel de réception, de conciergerie est également digne d'un hôtel 5 étoiles. Enfin le petit déjeuner est inqualifiable tellement l'abondance, la qualité des produits et l'organisation sont mémorables, tout y est parfait et à visage humain. Merci à Fanfan pour sa gentillesse.Pas de chichi, on se sent bien, comme chez soi et c'est fantastique. MERCI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé, une superbe vue, des chambres classes, un bar avec vue sur la mer très chouette! Nous avons pris le Room service pour dîner très bon rapport qualité prix on a manger sur la terrasse en amoureux génial !! Personnel au petit soin, jolie déco juste un regret que le lagon ne soit pas ouvert plus tôt car on y est allé pour le tournoi de tennis au mois d avril et le lagon ouvrait en mai...dommage !! On sera obligé d y retourner !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cadre superbe, dans une parenthèse exceptionnelle qu'est Monaco, chambre soignée couchage extra, les chambres avec vue sur le lagon et la ville sont magnifiques.
La grande qualité de cet hôtel est le personnel, au petit soins du premier au dernier.
Bavo et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PORTIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une expérience hors normes... Que dire si ce n'est bravo, bravo à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa simplicité, son professionnalisme. Les chambres sont irréprochables et la vue mer vous transporte dans un autre monde, le service gouvernance est au top, le personnel de réception, de conciergerie est également digne d'un hôtel 5 étoiles. Enfin le petit déjeuner est inqualifiable tellement l'abondance, la qualité des produits et l'organisation sont mémorables, tout y est parfait et à visage humain. Pas de chichi, on se sent bien, comme chez soi et c'est fantastique. Pour finir, nulle part ailleurs j'ai découvert un Lagon comme celui-ci. Une seule envie, y retourner très vite. MERCI.

• Séjour du juillet 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je trouve toujours quelque chose à redire quand je reste à l'hotel, mais la c'était parfait !!
La piscine est géniale, la chambre aussi, la salle de bain aussi... le room service aussi (je recommande le saumon à la plancha).
Tout est très propre.
Seul bémol, le wifi payant...

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
Hotel Hermitage
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 1 971 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Monte Carlo Bay Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.