Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment super” 4 5 étoiles
Avis sur Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Services
N° 3 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“vraiment super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

une vue sur la mer, exposé plein sud, une chambre vraiment belle, petit dejeuné varié, un lagon chauffé avec jacuzzi qui donne sur l'exterieure dont vous pourrez jouir été comme hiver... vraiment super... seul petit hic le parking, soit vous payez une blinde pour celui-ci, soit vous devrez vous garer assez loin car les premieres places pour se garer sont assez loin et les places libre se font rare...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

909 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    566
    238
    64
    22
    19
Consultez les avis pour
141
350
29
241
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
84 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil digne d'un cinq étoiles . Chambre vue sur mer.
Restaurant divin
Personnel avenant et le chef concierge est très compréhensible et sait faire les efforts nécessaire pour notre satisfaction
Tarif élevé. Au lieu d'y aller deux fois, au vu du tarif , nous nous sommes contenté d'un seul séjour

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Magnifique hôtel, jolie chambre avec vue mer, une magnifique piscine extérieur (sable au sol) et intérieur ! Des bars sympa ! Hôtel moderne ! Un casino cool!!! c était un très beau séjour. La carte bleu chauffe !!! Mais ça vaut le coup. !!!!!!

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Service parfait, personnel attentionné dans un décor digne des palaces californiens !
La piscine en particulier est époustouflante...
La vue sur la mer depuis notre chambre est inoubliable.
Il manque peut être a l ensemble une petite touche de charme.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Faux luxe, vrai carton pâte. Cet hôtel de 334 chambres conçu pour le tourisme de masse exploite abusivement les derniers restes de l'image de Monaco pour vendre, très cher, une expérience digne des usines à soleil de Tunisie.

Le personnel fait ce qu'il peut, avec gentillesse - et beaucoup de maladresse, faute d'un encadrement et d'une formation adaptés. Le respect des procédures est clairement plus important que le bien-être des clients. Usine à soleil, vous dis-je.

Les aménagement extérieurs constituent une encyclopédie du mauvais goût architectural. Rien n'y manque: petits kiosques, fausses arches, faux rochers, façades à péristyle... Un vrai bonheur. Les promoteurs de cet hôtel ont réussi à recréer une vraie ville nouvelle : Cergy sur Mer, Sarcelles sur Méditerranée! Bien loin des "4 hectares de jardins de luxe" vaillamment vantés par la brochure.

Le principal restaurant de l'hôtel est prétentieux et sans grande saveur - ce qui serait une attente à ce niveau de prix.

Les chambres sont indéniablement très confortables et méticuleusement tenues, rien à redire sur ce point. La piscine couverte a également fait la joie de mes enfants - et a motivé mon (bref) second séjour, en ce mois de juillet pluvieux.

Et comme toujours à Monaco, accumulation permanente de voitures de luxe garées volontairement devant l'hôtel. C'est l'esthétique du garagiste, la poésie du vendeur de bagnoles. So tasteless.

Au total, un mot finit par structurer mes impressions: ringard.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Xavier D,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre second séjour et d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre Resort.
Votre commentaire m’a fortement interpellé. Il est vrai que l’architecture de l’hôtel s’inscrit dans un style différent à Monaco. Ce style de l’hôtel ne peut pas plaire à tout le monde car chacun a un goût différent et une perception personnelle de l’architecture. C’est pourquoi, notre site reflète parfaitement l’hôtel, ses alentours et les services offerts à nos Clients.
Nous avons bien noté votre commentaire positif sur la qualité et le confort des chambres, sur la piscine ainsi que sur la gentillesse de notre personnel.
Et pour vivre une explosion de saveurs, je vous suggère de venir déguster le menu de saison de notre Chef Marcel Ravin au restaurant gastronomique le Blue Bay.
Nous espérons, malgré l’image personnelle que vous avez de l’hôtel, avoir le plaisir de vous accueillir avec vos enfants pour un troisième séjour.

Cordialement

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous y passons une partie de nos vacances chaque année depuis son ouverture. Que dire si ce n'est bravo, bravo à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa simplicité, son professionnalisme, que nous revoyons pour la majorité d'entre eux chaque année. Les chambres sont irréprochables et la vue mer imprenable, le service gouvernance est au top, le personnel de réception, de conciergerie est également digne d'un hôtel 5 étoiles. Enfin le petit déjeuner est inqualifiable tellement l'abondance, la qualité des produits et l'organisation sont mémorables, tout y est parfait et à visage humain. Merci à Fanfan pour sa gentillesse.Pas de chichi, on se sent bien, comme chez soi et c'est fantastique. MERCI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
provence
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé, une superbe vue, des chambres classes, un bar avec vue sur la mer très chouette! Nous avons pris le Room service pour dîner très bon rapport qualité prix on a manger sur la terrasse en amoureux génial !! Personnel au petit soin, jolie déco juste un regret que le lagon ne soit pas ouvert plus tôt car on y est allé pour le tournoi de tennis au mois d avril et le lagon ouvrait en mai...dommage !! On sera obligé d y retourner !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monte-Carlo ou ses environs
À 1.5 km
Hotel Hermitage
Hotel Hermitage
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 769 avis
À 1.7 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 413 avis
À 0.2 km
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 605 avis
À 1.2 km
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 472 avis
À 2.8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 759 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 1 589 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Montecarlobay
Hotel Montecarlo Bay
Carlo Bay
Montecarlo Bay Hotel
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte Carlo Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.