“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tout pour séduire, satisfaire et faire de notre séjour un pur moment de détente.
Personnel au petit soin, cadre splendide, propreté irréprochable, buffet de déjeuné qui fait rêver.
La piscine est génial, la salle de sport niquel aussi.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Brusells
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un accueil super sympa à la réception , grande chambre avec terrasse avec vue directe sur la mer,petit déjeune comme il faut , dommage que le wifi soit payant avec en plus une vitesse assez lente.....ce qui n'est pas digne de ce genre d'établissement, attention un peu excentrée....enfin Monaco n'est pas grand ...

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Stuttgart, Allemagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Offre Montecarlo experience 324e la nuit avec petit dejeuner inclus, achetee sur le site de l'hotel
- accueil vip inexistant
- lit bebe a demander a l accueil ( malgre la notification dans la reservation)
- bouteille de champagne a demander au concierge. Je ne parle meme pas des douceurs du Montecarlo bay offertes avec le champagne: Une ridicule petite boite d amandes et de noisettes au chocolat (standard).
Revoyez l enonce de votre accueil vip c est risible pour un hotel de ce standing.
Petit-dejeuner decevant pour 34euros:
- Qualite des viennoiseries,gauffres, pain decevante.
- Peu de choix pour la clientele preferant les petit-dejeuners a la francaise.
- peu de choix deyaourts

Personnel tres accueillant et souriant
Tres belle piscine
Petite salle de sport
Le menage de la chambre pourrait etre plus minutieux (poussiere sur le mur des toilettes)
Chambre assez grande avec balcon
Porte vitree de la chambre laissant passer l air...

Un peu decu pour 324epar nuit nous attendions plus de cet hotel.
Le nombre de chambres tend peut etre a rendre l hotel moins luxueux et du meme standing qu un Meridien...

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Monte Carlo.
Nous sommes désolés si des erreurs ont été commises lors de votre réservation. Soyez certain que celles-ci ne sont pas représentatives de nos standards d’accueil. Nous allons revoir ce qui a pu se passer afin que ce manquement ne se produise plus.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau malgré cette expérience.
Très cordialement,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des salons d'exception pour les cocktails organisés, des chambres super luxes et un espace aquatique de rêve. Il est impossible de rester impassible devant une telle qualité de prestation. Tout le personnel est avenant et très professionnel. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire la clientèle.

Astuce pour la chambre : La vue mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bon accueil. Un hotel très luxueux sans mauvaises surprises, à la hauteur de ses 5 étoiles. Vue imprenable, spa particulièrement agréable, très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain convenables. Seuls bémols, le prix des consommations du mini bar (10 euros les cacahuètes...) et le majordome qui vient vous réveiller à 11h pour vous ordonner de quitter la chambre...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grambois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la 3ème fois que nous nous y rendons afin de nous reposer et nous ressourcer au spa.
A chaque séjour, c'est le même bonheur ! Personnel très agréable et intentionné sans être invasif, chambre très calme et agréable avec vue mer, piscine et bain remous... tout ce qu'il faut pour se reposer lorsque l'on est exténué !
Piscine chauffée intérieur communicante avec un bassin extérieur, nage à contre-courant, jets, grand solarium... idéal au retour du shopping !
Petit déjeuner extra, copieux, équilibré, pour tous les goûts et pour tous.
Le restaurant comme la brasserie vous proposent une carte bien fournie et variée.
Je me suis laissé tenter par un tartare de thon rouge... une tuerie ! Sans vous parler des desserts...
Démolis physiquement, nous nous sommes abandonnés aux soins du spa... un délice en grande zénitude.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'est, vous aurez le soleil levant sur la mer si vous êtes un lève-tôt.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Aix-en-Pce
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans une suite avec vue sur la mer.
Tout était parfait : le cadre comme le personnel. La suite est vraiment très grande avec un coin chambre, un coin salon, un coin bar, un coin bureau, une salle de bain, une salle d'eau, un immense balcon avec transat et table, 2 TV à écrans plats. Tout cela au 10ème et dernier étage avec une vue magnifique de jour comme de nuit sur la mer et la baie de Monaco.
La décoration intérieure est magnifique, la propreté irréprochable, le calme reposant... Les extérieurs avec la piscine et le lagon de sable sont magiques. Le Blue Gin bar est un endroit très agréable, la déco est moderne et vraiment très belle, le personnel est souriant et de bon conseil. Les prix sont corrects ( 13€ le cocktail sans alcool ). Le petit-déjeuner était vraiment très varié, tout était bon.
L'hôtel est excentré mais on nous a expliqué qu'il y a des navettes qui le relie au centre.
Ce week-end était parfait, je recommande cet hôtel sans problème.
S'il fallait vraiment chercher pour mettre un bémol, je dirais le wifi payant dans les chambres ( 10€/h ou 20€/jour - il est gratuit dans les suites ), et le minibar payant également ( les tarifs ne sont pas affichés ) même dans la suite. Cela reste étonnant car ce sont des services que l'ont peut trouver gratuitement dans certains hôtels de moindre catégorie. Etant donné le prix des suites, peut-être vaudrait-il mieux pouvoir annoncer un prix wifi et minibar ( excepté pour les alcools ) inclus.
Mais cela n'enlève rien au charme de cet hôtel qui restera un très beau souvenir... Nous le recommandons sans problème et aurions beaucoup de plaisir à y retourner.

Astuce pour la chambre : Pour un cadre magique et romantique, les suites avec vue mer sont déjà parfaites.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°3 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
N°3 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°5 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte Carlo Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.