“Parfait pour une escapade festive à Monaco!” 4 5 étoiles

Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 4 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Marseille
“Parfait pour une escapade festive à Monaco!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un personnel parfois désagréable et pas très efficace...
...mais des chambres adorables et une vue magique que l'on soit côté mer ou côté ville/piscine!!
On ne se lasse pas de cette étonnante piscine aux mille reliefs. Il est toutefois regrettable que l'accès aux transats soit rendu difficile par l'affluence en été...
Pour moi cet hôtel est avant tout jeune,animé, je le recommande à de jeunes couples, avec ou sans enfant ou pour une escapade entre amis.
NB: le brunch vaut le détour!
A.M.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Chambres très confortables avec une vue magnifique, des buffets copieux, une décoration design et un personnel très sympathique.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

A recommander à tous les hommes qui cherchent un lieu à la hauteur pour leur princesse...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Je séjourne régulièrement au Monte Carlo Bay avec mes 2 enfants de 3 ans et 6 mois. C'est à chaque fois un réel plaisir. L'acceuil par les voituriers est courtois et sympathique. L'équipe de mr trentini est également efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées avec clim, plasma, belles terrasses, peignoirs, chaussons. La salle de bain est belle avec baignoire et douche séparées.
J'adore cet hotel également pour la piscine intérieur / extérieur chauffée. Quel bonheur de ce baigner le 31 décembre en extérieur.
J'ai eu une fois un souci lors de mon premier séjour, l'appareil pour les cartes bancaires ne marchait pas, et la personne de la reception m'a fait une remarque désagréable en me demandant si j'avais bien l'argent sur mon compte. Ce problème a été résolu avec la venu d'un attaché de direction. J'en suis à mon 4 ieme séjour en 1 an et j'ai hate de retourner au Bay. La seule chose qui peut gener certain c'est que l'hotel est éloigné du centre ville. Mais il y a une navette.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Cet hôtel est une pure merveille !
tous les ingrédients pour un séjour réussi. La piscine lagon avec le fond en sable est magnifique.
Les chambres sont sobres et magnifiques. Nous avons adoré la terrasse.
Le personnel, jeune, est à vos petits soins; le seul point noir est éventuellement un manque de transats au bord des piscines.
Les repas sont parfaits !
BRAVO à cet hôtel .... j'en suis tombée amoureuse !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Magnifique, propre, exceptionnel, cet hôtel est de loin le meilleur a Monaco. Les chambres sont spacieuses propres, luxieuses, la nourriture est excellente est variées, le personnel est à vos petits soins, La piscine est implantée au milieu d'un grand jardin ce qui évite la promiscuité non souhaitée. L'hôtel donne directement sur la plage,Que du bonheur.

Séjour du septembre 2008
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Deuxième séjour au Monte-carlo Bay.Grand resort à l'américaine. Nous étions au 7éme étage ave une chambre d'angle au bout du batiment qui vous donne une vue extraordinaire sur la mer et sur la piscine. Chambre moderne, avec plasma dans la salle de bain, grande terrasse, très confortable. Tout est prévu pour les enfants, pour leurs repas ( bento box). La piscine est magnifique, lagoon de Plus de 100 métres avec le fond en sable. Personnel à la piscine très serviable et aimable. Casino dans l'hotel. Le ménage journalier de la chambre est un peu baclé. Je l'ai signalé en partant avec une lettre de satisfaction et j'ai reçu une semaine après un mot manuscrit du directeur s'en excusant.

• a aimé — le spa et la piscine
  • n'a pas aimé — le nettoyage des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Adresse: 40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°2 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°4 des hôtels Spa à Monte-Carlo
N°4 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels de luxe à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 1 015 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte-Carlo Bay Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort Monaco
Monte-Carlo Bay Hotel And Resort
Monte Carlo Bay Resort
Hotel Monaco Bay Resort
Monte-Carlo Bay Hotel Monte-Carlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.