“Trois jours parfaits !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Bucarest
“Trois jours parfaits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un vrai hôtel 4 étoiles ! Il se trouve tout près de la gare, mais - comme je me trouvais pour la première fois à Monaco - il m'a été un peu difficile de le localiser. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des demandes des hôtes. J'ai tout particulièrement aimé la salle de bain, avec la douche du côté droit et la baignoire du côté gauche... :-) (quoique je ne voie pas vraiment l'utilité qu'une baignoire avec une douche fasse face à une autre douche, mais enfin...). Très bon petit déjeuner et dîner ! Il est évident que les prix sont conséquents (on est à Monaco !!!).... :-) Mais à recommander à coup sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Il s agit d un excellent novotel.

Clairement en dessous d un 4*L il a l avantage d être bien situé et d avoir des chambres avec une vue sur le port.

Les chambres sont lumineuses et bien equiPees. Les salles de bain sont petites.

L accueil est bon. Il y a un parking.

Le petit déjeuner est copieux ( buffet varié) et servi dans une grande salle très agréable.

Une bonne adresse pour un coût raisonnable pour la principauté mais élevé pour un novotel.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Franchement avant de choisir le Novotel de Monaco nous avions un peu d'apréhension. Un hôtel "standard" dans une ville "hors-standard" nous étions un peu perplexe, mais à l'arrivée c'est une vraie réussite : situation idéale, lobby clair et moderne, accueil sympathique, chambre trés convenable, très belle vue sur le port ( à partir du 7ème étage ), wifi gratuit, 40 chaînes Tv, piscine agréable, parking proche,ect... Pour nous les Novotel sont plutôt des hôtels-étapes mais là un séjour au Novotel de Monaco est plus qu'envisageable compte tenu de la qualité de l'hôtel et du très bon rapport qualité-prix dans cette ville parfois injustement chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

cet hôtel est en plein centre, et c'est pour ça que nous l'avions réservé : la voiture est restée au garage au sous-sol (payant, mais c'est comme ça à monaco !), et nous avons visité monaco monte-carlo en pied et à bus ! idéal ! accueil professionnel, (stationnement devant pour vider le coffre), chambre vue jardin (surclassé ! quelle agréble surprise, car nous avions réservé sur le site direct novotel une chambre classique côté rue), lit confortable, salle de bains bien conçue (avec une baignoire et une douche !!! et un lavabo design super sympa), wc séparé, coffre fort minibar, possibilité de se faire un café, un thé, une grande télé écran plat, et le balcon avec vue sur la mer et le rocher (nous étions au 6e) sans oublier la piscine (le soir elle est éclairée et change de couleurs). Bon une fois que le canapé fut ouvert pour nos deux enfants, cela faisait un peu serré, mais nous y étions juste pour la nuit. Petit déjeuner bien copieux avec vue sur la piscine, par contre, un peu déçu du diner, beaucoup d'attente et plat principal sans plus ! une carafe d'eau "tiède" servie, nous étions un peu surpris ! c'est plus un bel hôtel qu'un bon restaurant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.