“Restaurant extra” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Saint Martin-Vesubie, France
“Restaurant extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

tous les dimanches un brunch à volonté boissons comprises. nous l'avons fait par le biais du site Groupon, pour lequel nous avons eu un bon de réduction. Nous y sommes allés à 4, 2 adultes et 2 enfants, ce dimanche 2 décembre 2012.

Nous nous sommes littéralement régalés, saumon, huitres, antipasties, viennoiseries excellentes, gateaux, verrines superbes, omelletes, plats variés, et encore d'autres mets. tout est vraiment trés bon. Le vin est servi au verre, jus d'orange pressé minute, autres boissons pour enfants. la qualité des produits est super.

je recommande vraiment ce restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Paris Fr
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je viens de Paris deux à trois fois par an en Principauté, la situation du Novotel est trés agréable, les chambres sur jardin sont trés paisibles et les vues sur la mer et le rocher sont splendides.
Les chambres sont classiques, agencées en style contemporain, pratiques, très propres et avec une trés bonne literie.
Le personnel à touts les postes sont efficaces, attentifs et prévenants sans "surcharge"
Le Bar et le Restaurant sont à la hauteur de mes désirs. (le Brunch du Dimanche est à faire si vous y êtes à l'hôtel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

la literie est propre mais le matelas un peu trop dur et surtout les oreillers beaucoup trop épais, il est dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre. Pour le petit déjeuner c'est excellent mais l'horaire pourrait être un peu plus large pour des vacances 10 h ou 10 h 30

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Tout était parfait nous ne pouvons que conseiller cet hôtel au personnel très agréable . bar et restaurant aux services impeccables et les chambres très convenables mais surtout très propres (séjour en chambre exécutive) il n'y a vraiment rien a reprocher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel lors de la Toussaint 2012. Le personnel de la réception est très à l'écoute. L’hôtel est très propre y compris dans les chambres. La chambre de luxe est très agréable avec peignoirs et chaussons ainsi qu'un minibar et une machine Nespresso gratuits. Le restaurant est très au dessus d'un Novotel classique avec un petit déjeuner buffet très complet et où tout est frais et excellent. Le diner est digne d'un restaurant gastronomique avec des viandes ou des poissons bien cuits et bien présentés. bref adresse à chaudement recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.