“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chambres classique d'un Novotel, propres. Bien situé dans Monaco. Petit déjeuner en chambre très appréciable. L'accueil est très bon, parking souterrain bien pratique pour se garer avec accès direct à l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bon hôtel, bien situé à 2 rues de la place du Casino, propre, avec les équipements nécessaires.
Pas de service voiturier ni bagagiste à l'arrivée, mais la réception se propose de garer votre véhicule sinon vous pouvez aller directement au parking souterrain dont un étage est réservé pour l'hôtel, et possède de nombreux box évitant ainsi les coups de portière.
Bons point s: WC séparé de la salle de bains et plateau de courtoisie. Les chambres ne sont pas des cabines préconçues comme dans la plupart des Novotel suite.

Un bémol néanmoins, l'horaire du petit-déjeuner n'est absolument pas adapté aux gens souhaitant visiter, il est indiqué un horaire limité à 9h30, mais comme si cela ne suffisait pas, le personnel refuse l'accès à la salle 20 min avant cet horaire et commence à débarasser la salle assez tôt. Habituellement on peut encore déjeuner 20min après l'heure indiquée !!! Mais dans tous les cas une heure limite à 10h30 serait plus acceptable... Sinon il faudrait prendre en chambre, mais quand on est plusieurs, il n'y assez de place (juste un bureau) ni assez de chaises...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monikaguestrelations, Responsable relations publiques de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Monte-Carlo et pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil et le confort de nos chambres ont répondu à vos attentes ; sachez que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.
Merci également pour ces précieuses informations qui nous permettront d’améliorer notre service. Soyez aussi assuré que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe du restaurant des étages pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Monika Horvath
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai pu découvrir cet hotel lors d'un déplacement professionnel et j'ai été agréablement suprise de l'accueil qui m'a été reservé.Le personnel de l'hotel a été aux aux petits soins pour toutes mes demandes. Rien à dire sur la chambre , trés propre et spacieuse mais si votre chambre donne sur rue, demandez impérativement un étage élévé minimum 7éme étage car sinon vous rsiqueriez d'être dérangé par le bruit de la rue ou alors demandez vue piscine avec terrasse.
Le personnel du restaurant est trés professionel ,la cuisine est classique mais bonne.Le petit déjeuner est copieux et bonne chose vous pouvez le prendre autour de la piscine qui est trés agréable.
Sure j'y retournerai avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : étage trés trés élevé si vue rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les Sables-d'olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bel hôtel, bien équipé
Bien situé, très propre, personnel agréable
Service excellent
Voiturier pour descendre véhicule au garage, très bon rapport qualité prix
très belles chambre et très belle vue coté port

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.