Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
coco3431
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits. Le personnel a été très sympathique et à l'écoute. La chambre était parfaite. Nous avons pu visiter Monaco à pieds et en bus, l'hôtel est proche du port et du casino, ainsi que de la gare. Nous avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. En outre, c'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel proche du Casino ainsi que votre chambre. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    500
    523
    135
    25
    14
Consultez les avis pour
312
453
67
193
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-remy-de-provence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Monaco, parking privé très pratique mais assez onéreux.
personnel très bien, établissement très bien tenu.
Chambre en très bonne état, haman et salle de fitness sympas.
Petits déjeuners avec beaucoup de choix et de qualité.
XBOX 360 à disposition dans la chambre pour les enfants.
Hôtel a recommander pour séjour en famille.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Je suis désolée si vous avez trouvé le parking onéreux. En revanche, c'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, l'attitude du personnel ainsi que l'entretien des chambres et la qualité du petit déjeuner. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Dizier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous n'oublierons pas notre petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Le personnel était disponible, souriant et discret.
La chambre (suite junior) était vaste, accueillante, calme et moderne.
Mais le must reste la vue époustouflante des deux terrasses, dont l'une donnait directement sur le Rocher (fronton du musée océanographique, cathédrale et palais au programme). Notre petit déjeuner du 28/02 sur la terrasse, en plein soleil, restera indélébile.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros en plus, préférez la vue sur le port et le Rocher.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. C'est avec plaisir que j'ai lu que vous avez été ravie de votre séjour , de la disponibilité du personnel ainsi que de votre Suite avec vue sur le port et le Rocher. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco.
Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bonne prestation. L'hôtel est bien placé, permettant de se promener à pied facilement dans Monte Carlo. Les chambres sont spacieuses. Pour nous, lit immense, 2 matelas de 1m20 réunis, une baignoire et une douche. Connexion Wifi bas débit incluse. Seul hic : le parking quasi obligatoire, il est très difficile de stationner à l'extérieur, 25 € les 24h. Tarif que l'on a omis de nous préciser à notre admission. Les prix ssont éélevés, suivant la prestation.

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Directeur général de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci de nous avoir choisi lors de votre récent séjour. Je suis ravi d'avoir lu que vous avez passé un excellent séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Guillaume Rapin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Issambres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

bon hotel très bien placé
le restaurant est enfin digne de cet hotel c'est à dire service impeccable,
les plats sont très bons malgré comme toute chaine cela est toujours un peu pareil mais il on fait une carte qui change donc c'est beaucoup mieux qu'avant
sinon bon service en chambre et à l'accueil

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Directeur général de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo.
J'étais ravi de lire que vous avez particulièrement apprécie la restauration et espère vous accueillir à nouveau prochainement,

Guillaume Rapin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel bien place la chambre que nous avions petite donnant sur la route donc pas de vue et du bruit le petit dejeuner pas assez varie par contre le personnel est disponible la literie parfaitemais tout de meme cet
hotel est cher pour les prestations proposes Dommage .....

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote sud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Directeur général de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre récent séjour.
L'ensemble de nos chambres (à l'exception des suites) font à peu près la même surface (25m2) et elles diffèrent ensuite en fonction de la vue (ville, jardin, etc….).
J’espère que vous donnerez prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Guillaume Rapin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valleiry, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Première fois que nous dormions au Novotel Monte Carlo et nous n'avons pas été déçus. Nous avions choisis la chambre Exécutive qui fait environ une trentaine de m2 et qui, cerise sur le gâteau, à un petit balcon avec 2 chaises et une table pour apprécier une magnifique vue sur tout le rocher. Attention particulière, le mini bar est offert et bien garni (chocolats, une dizaine de boissons différentes, une machine à café Nespresso) et un kit bien être (peignoir, chaussons, sel de bain ...). En résumé un excellent hôtel très bien situé (à 5min à pieds de la gare ou du casino) et pour un prix somme toute raisonnable (comparé aux autres hôtels sur monaco bien sur)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Directeur général de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo avec d'autres voyageurs.
J'ai été ravi de lire votre message et de constater que vous avez apprécié le confort et la vue de nos chambres exécutives.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Guillaume Rapin
Directeur Général
Novotel Monte Carlo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.