“bien situe, bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
Gex, France
“bien situe, bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Sejour très sympa, chambre spacieuse et agréable, personnel serviable et gentil
Nous avons profité de la piscine puis du hammam
merci pour les bons conseils (traverser par la gare pour gagner du temps et profiter de monaco)
tres bien situé
tres bonne prestations
Y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les autres voyageurs votre expérience au sein du Novotel Monte Carlo. J’ai été ravie de lire que vous avez trouvé le personnel serviable et agréable et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Monaco.

coudoux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à 4 (2 adultes et 2 enfants). Très bien situé, au calme, la piscine est appréciable, le personnel est vraiment charmant, le petit déj est copieux et varié, le snack est tout à fait correct. A savoir : la chambre pour 4 est un peu petite, donc idéal pour des courts séjours, sinon, optez pour une suite, sans doute plus confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié la piscine, l’attitude du personnel ainsi que la restauration. En effet, la suite est plus spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants mais certaines chambres peuvent également accueillir 4 personnes. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau bientôt à Monaco.

Guest Relations Mnager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits le 2 & 3 mai. Très agréable découverte de notre chambre, pardon notre suite, car nous avons eu un espace fabuleux avec une immense salle de bains (douche et baignoire). Nous étions au 7 eme étage avec vue sur le port, la mer et le Palis. le top! Notre fille était ravie d'avoir son coin salon aménagé en chambre avec sa télé. Elle a inusité pour que nous dînions un soir et nous n'avons pas été déçue du room service. Plat bon, copieux et prix très corrects. Soirée très agréable après une journée de marche dans Monaco. Personnel très accueillant, à votre écoute . Tarifs de l'hôtel corrects au vu de l'emplacement.( 10 mn à pied du Casino) c'est facilement faisable et même en talons. La remontée vers l'hôtel amorce la digestion Lol !! Le petit déjeuner est complet et diversifié. L'hôtel est très propre. Le personnel de nettoyage est très agréable. (Souriant & aimable) le parking est un plus non négligeable et on peut ensuite tout faire à pied. Nous n'avions pas encore d'adresse pour nous poser lorsque nous voyageons dans cette région et bien, c'est chose faite maintenant. Nous avons hâte d'y retourner car nous avons passer un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur avec vue côté piscine donc vue mer pour les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaits du room service, de la chambre ainsi que de l’entretien de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Très cordialement,

Guest relations Manager
Andorra La Vella, Andorra
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent hôtel calme très bien situé, personnel très disponible et très professionnel, bonne cuisine, petits déjeuner variés et copieux, voiturier parking. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes très bien insonorisées, coté mer ou ville.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Novotel Monte Carlo avec d'autres voyageurs. J'ai été ravi de lire votre message et de constater que vous avez apprécié le restaurant, la situation centrale de l’hôtel ainsi que les différents services proposés tels que le parking. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

Villerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Propreté, endroit superbe, personnel très bien. Chambre spacieuse.
Tout pour passer un superbe séjour
.le petit déjeuner est très bien.
Parking et piscine a notre disposition.
Je conseille vraiment cet endroit, cela fait trois que nous y allons, et nous sommes jamais déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire à propos de votre récent séjour au Novotel Monte-Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez trouvé « l’endroit superbe » et que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir de nouveau très vite à Monaco.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.